Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Salut a tous , de retour..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel

MessagePosté le: 20/01/2011 17:56:50    Sujet du message: Salut a tous , de retour.. Répondre en citant

Je reviens vers vous pour vous donnez suite a mes anciens messages concernant ma Pb stnrd mexi et mon probleme de son (le graal).
Bref , deja j'ai changer de tete d'ampli, passant de trace ah 300 a une tete Kustom deep end 300, et j'ai compris que mon premier probleme venait de la non transparence de l'ampli.
En suite, j'ai changer le condansateur d'origine (0,027) par un 0,050, et pour finir, ça peut vous paraitre drole , mais j'ai mis des cache aux chevalet et aux micro.
Maintenant certain peuvent me dire que c'est plus un soucis d'esthetique qu'autre chose , mais la position des mais sur ces basses là est vraiment déterminantes pour le son.
voilà merci et a+
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2011 17:56:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adambass'
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 20/01/2011 19:36:22    Sujet du message: Salut a tous , de retour.. Répondre en citant

Salut, est-ce que, sans abuser de ton temps, tu pourrais m' (nous) en dire plus sur cette tête Kustom qui m'intéresse...
Whiteshark
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/01/2011 22:15:53    Sujet du message: Salut a tous , de retour.. Répondre en citant

Afin que tout le monde sache bien de quoi on parle, je verrouille ce sujet et transfert dans ton sujet original, axel : http://fenderbass.vraiforum.com/t2528-Choix-de-micro.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 08:44:11    Sujet du message: Salut a tous , de retour..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation