Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Et hop! une precision!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynferdd
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 07/01/2011 15:15:56    Sujet du message: Et hop! une precision! Répondre en citant

Salut salut Smile
Bon eh bien ça y est, après plusieurs mois d'attente, des délais repoussés sans cesse, j'ai enfin franchi le pas, je me suis acheté une Fender Smile
La commande a été effectuée hier. Il s'agit d'une Precision American Standard, corps noir, pickguard blanc, manche maple. Classique, mais c'est ce que je recherchais au final.
Je devrai la recevoir courant de semaine prochaine, je vous ferai des photos et un compte rendu de mes impressions :p
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2011 15:15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2011 15:30:19    Sujet du message: Et hop! une precision! Répondre en citant

Bravo bienvenue au club! Tu l'as commandée ou si c'est pas indiscret ?
Visiter le site web du posteur
cynferdd
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 07/01/2011 16:18:08    Sujet du message: Et hop! une precision! Répondre en citant

chez Thomann. Au début je voulais prendre ça dans le coin, mais je n'ai pas trouvé d'offre intéressante. Et puis en angleterre, avec le coût de transfert livre/euro, ça n'étais pas si intéressant que ça non plus.
J'espère que ça partira vite :p
gregory
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 07/01/2011 16:20:21    Sujet du message: Et hop! une precision! Répondre en citant

Thomann est trés rapide , si elle est en stock , tu peux la recevoir sous 5j ouvrables.
contrebasse 3/4 + micro double cellule
ampeg svt 7 pro
ampeg svt 410he us
ampeg svt 12he us
Combo ampeg b100r us
tech 21 vt bass D.I
cynferdd
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 07/01/2011 16:53:18    Sujet du message: Et hop! une precision! Répondre en citant

oui j'avais calculé qu'elle devrait arriver vers mercredi-jeudi.
Mon colloc' s'est commandé une guitare en même temps (gibson les paul traditional hcs) sur thomann également, en même temps que moi, mais livré ailleurs. C'est au premier qui recevra son instrument Anim 79 .
watersprof
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 07/01/2011 17:59:49    Sujet du message: Et hop! une precision! Répondre en citant

Tiens tiens...même velléités esthétiques!
J'ai failli sauter le pas avec un membre de ce site: une PB USA black mapple; mais cela ne s'est pas fait.
A vrai dire je recherche le look PB black mais avec de la polyvalence sonore: un son lourd mais aussi bien défini et un slap aisé. Pour cela peut être une deluxe 2010?
Quand tu l'auras, fais une review!

PS: tu pactises avec le diable THO THO selon les dires d'un vendeur de guitares et basses!
ananas joe
Modérateur
Modérateur

Localisation: Rians, le pays de la faisselle(au centre de la France, mais au milieu de nulle part)

MessagePosté le: 07/01/2011 19:52:56    Sujet du message: Et hop! une precision! Répondre en citant

De toute façon, la vente par internet on peut difficilement faire autrement, les prix sont cassés et les boutiques traditionnelles peuvent pas lutter...

Trés bon choix la PB black manche mapple !!!

Indémodable

Félicitations ! Leffe

Et les spaghettis, c'est pour manger en bolognaise, pas pour faire des logos de marque de guitares

JB Mex 1994 - PB 1976 - Stingray4 2005 - JB AV62 2000
Whiteshark
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/01/2011 21:27:45    Sujet du message: Et hop! une precision! Répondre en citant

Féloches Bravo vivement les photos ...
cynferdd
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 12/01/2011 14:24:58    Sujet du message: Et hop! une precision! Répondre en citant

Bon eh bien ça y est, je l'ai! Yo
arrivée ce matin à mon bureau, je crois que je suis tombé amoureux (et mes collègues aussi :p )
Du coup je me suis dépêché de rentrer chez moi ce midi pour pouvoir la tester un peu.
Déjà, le manche est moins épais que ce que je pensais. Ça doit être proche de l'épaisseur de ma sterling. Peut être un peu plus large, mais rien de méchant.
Super confortable, pas brise-dos, et le son est tout simplement énorme.
Je l'essayerai un peu plus ce soir, j'essayerai de vous faire une review constructive dans quelques temps Wink

Voici quelques photos en attendant :

le micro :

Je verrai après coup, mais le fait qu'il soit autant penché que ça aux extrémités, je trouve ça bizarre. Je le relèverai peut être un peu.
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2011 16:24:14    Sujet du message: Et hop! une precision! Répondre en citant

Très bel instrument. Noir & Blanc, la Classe à l'état pur ! Anim 13
cynferdd
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 13/01/2011 09:29:17    Sujet du message: Et hop! une precision! Répondre en citant

Bon eh bien j'ai pu jouer avec hier en répé, je crois très honnêtement que je n'ai jamais eu de basse aussi équilibrée sur toutes les cordes. J'ai été totalement bluffé par le rendu de la corde de Si. le manche est un peu plus large que ce à quoi j'étais habitué, un peu plus fatiguant du coup à la longue, mais c'est relativement subtile.
D'ici demain je l'aurai totalement apprivoisée Smile
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2011 09:43:54    Sujet du message: Et hop! une precision! Répondre en citant

Anim 13 Bon ben si un jour tu joues dans le coin, fait signe si y'a moyen de tester Anim 100
cynferdd
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 13/01/2011 10:53:31    Sujet du message: Et hop! une precision! Répondre en citant

Je joue à Brest Samedi si tu veux Smile
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2011 11:33:46    Sujet du message: Et hop! une precision! Répondre en citant

Féloche !! je la verrai bien avec un pickguard noir 3 ply Poto 03
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2011 11:46:52    Sujet du message: Et hop! une precision! Répondre en citant

cynferdd a écrit:
Je joue à Brest Samedi si tu veux Smile

à Brest ? AAAAAAAhhhh Ou tu veux mais pas là malheureux ! Anim 29 Je suis plus dans le sud (près Quimper).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:04:12    Sujet du message: Et hop! une precision!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation