Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
préampli Ampeg svt 2 : des expériences?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
watersprof
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 03/01/2011 19:36:24    Sujet du message: préampli Ampeg svt 2 : des expériences? Répondre en citant

Bonjour et meilleurs voeux à tous!

Voilà en attendant la finalisation de la transaction du préampli Ampeg svt 2 (ancien modèle donc), je souhaiterais connaître l'expérience que certains ont eu avec ce préamp.
Comme je ne l'ai pas essayé, j'attends vos remarques!

Merki
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2011 19:36:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/01/2011 19:57:40    Sujet du message: préampli Ampeg svt 2 : des expériences? Répondre en citant

Hello l'ami, j'ai eu cet Ampeg SVT2P, c'est du bon matos, pas fragile et ca sonne assez chaud et un peu Vintage, en fait tout dépends ce que tu vas lui mettre derrière Anim 79

J'ai du le vendre car j'ai fais un autre choix plus raisonnable pour mon amplification.
watersprof
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 05/01/2011 20:07:28    Sujet du message: préampli Ampeg svt 2 : des expériences? Répondre en citant

Merci pour ta réponse!
J'ai une tête Tech 21 LANDMARK 300 wATTS (transistor) et je voulais plus de chaleur donc un préampli lampe; j'ai pensé à un SVP pro, un m'était passé sous le nez.
Et puis cette occaz qui vient du sud de la France, un bassiste qui change de config pour une tête lampe Fame.
Pas essayé avant, j'espère que cela va être probant.
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/01/2011 22:06:29    Sujet du message: préampli Ampeg svt 2 : des expériences? Répondre en citant

Ok je vois c'est cette tête ci => http://www.tech21nyc.com/products/images/illustrations/lm300_f_b.gif

Le gars est du 07 ?

La SVP pro a eu quelques problèmes si je me rappelle bien c'est pour cela que je n'en voulais pas et le son je crois était moins chaleureux, le son de la SVT 2P se rapproche plus de mon ancien combo Ampeg B1 => http://fenderbass.vraiforum.com/t497-Combo-AMPEBG-B-1.htm

Tiens le forum m'a mangé mes photos, ca va pas Capt'ain ces histoires de photos qui disparaissent, on peut faire quelques choses, Laurent coucou
watersprof
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 07/01/2011 18:05:18    Sujet du message: préampli Ampeg svt 2 : des expériences? Répondre en citant

Le vendeur est du Var. Le colis est en route...j'espère que le préampli va bien rester au chaud dans son emballage et que les lampes vont résister.
J'attends de voir et surtout d'entendre...

Tiens en ce moment un préamp Ampeg SVP traîne sur le site... pas faire doublon, pas craquer...
watersprof
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 15/01/2011 15:38:17    Sujet du message: préampli Ampeg svt 2 : des expériences? Répondre en citant

Bien!

Mon préampli est donc arrivé à bon port et sans casse... Hier soir et, comme un novice que je suis, je me suis posé la question du branchement.

En fait je veux garder la pêche de mon ampli et les caractéristiques de son préamp. tout en lui insufflant du "chaud" lampe avec ce nouveau préampli ampeg SVT II. Donc cela fait :AMP + Préamp Tech 21+ Préamp Ampeg. Mais est-ce bon pour l'ensemble du matos?

Je relie donc les deux "main out" du préamp Ampeg aux deux sorties preamp outpout(équivalent effects loop send) et power amp input (équivalent effects loop return) derrière mon Tech 21?

Ma demande est un peu confuse, j'en conviens! mais je n'ai pas envie de commettre l'irréparable.

Merki
gargouill
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 14/03/2011 11:09:42    Sujet du message: préampli Ampeg svt 2 : des expériences? Répondre en citant

Alors ce préamp ?
watersprof
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 19/03/2011 11:32:09    Sujet du message: préampli Ampeg svt 2 : des expériences? Répondre en citant

Bien, je n'ai pas encore tout exploité concernant les réglages de ce préampli, mais j'ai ressenti (ouf!) un son plus épais avec ma Précision. J'ai la dynamique avec l'ampli transistor TECH 21, et la rondeur de l'Ampeg. La confguration est résolument Rock.
Pour un ONE OF THESE DAYS du Floyd: c'est judicieux!
J'ai noté aussi un peu de souffle.

Voilà pour l'instant mon expérience.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:26:06    Sujet du message: préampli Ampeg svt 2 : des expériences?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation