Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Jazz bass highway, elle n'est plus seule...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farid601
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/12/2006 23:10:30    Sujet du message: Jazz bass highway, elle n'est plus seule... Répondre en citant

[Note] : sujet déplacé et lien rajouté vers les photos

voici ma jazz bass highway http://fenderbass.vraiforum.com/t12-Photos-de-vos-Fender.htm
,achetée en septembre 2006.
meme si je n'ai pas une très grande experience en matière de basse et notament de Fender, je lui trouve un très bon son,et contrairement a ce que j'ai pu lire a droite et a gauche sur les highway,la mienne sonne très bien ,peut etre lui reprocherais-je son vernis un peu fin et forcément plus fragile...en tout cas pour 695€ chez thomann.de que peut on lui demander de plus.

Dernière édition par farid601 le 31/08/2009 17:17:40; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2006 23:10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2006 00:10:32    Sujet du message: Jazz bass highway, elle n'est plus seule... Répondre en citant

Jolie demoiselle.. Wink

Qu'est ce que tu as pu lire sur les highway ? Car moi, que du bien...(oui mis à part peut etre le verni qui est un peu leger...et encore cela se discute...moi j'aime beaucoup) Wink

Les highway que j'ai testé (3 JB et 1 PB) étaient un régal à jouer, et avaient un sacré son qui n'avais rien à envier aux Am Serie..

Franchement à ce pris là...il fallait sauter dessus... Wink
farid601
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/12/2006 20:31:04    Sujet du message: Jazz bass highway, elle n'est plus seule... Répondre en citant

hé bien le fait qu'elles seraient assemblés au mexique,qu'elles ne sonneraient pas et mieux vaudrait acheter une mexicaine,le manche pas aussi confortable que leurs grandes soeurs,leur vernis trop fragile,leur finition (mecaniques,chevalet),assemblage approximatifs etc Rolling Eyes
il est vrai que je n'ai pas eue l'occasion d'essayer une Deluxe US pour voir si difference il y a mais je me demande si les détracteurs de la Highway ont réellement essayé ces dernières... Twisted Evil

Dernière édition par farid601 le 01/03/2007 22:12:44; édité 1 fois
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2006 09:36:53    Sujet du message: Jazz bass highway, elle n'est plus seule... Répondre en citant

Evil or Very Mad Quoi , quoi, quoi les Mexicaines... Laughing Ceci dit il est vrai qu'il y a du bon et du moins bon...
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2006 12:36:58    Sujet du message: Jazz bass highway, elle n'est plus seule... Répondre en citant

J'ai une PB Special "California Serie". Produite fin 90, c'est en quelque sorte l'ancetre des Highway. Piece US montées au Mexique.
Je n'ai vraiment, mais alors vraiment jamais eu a m'en plaindre. La lutherie ne bouge pas d'un poil, l'electronque aussi, et pourtant elle à pas mal bourlingué la bougresse. Wink
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2006 18:59:32    Sujet du message: Jazz bass highway, elle n'est plus seule... Répondre en citant

Cool Idem, ma JB de 95 est excellente, bonnes finitions, son nickel, peut-etre les mécas un peu "légères" mais qui ne vont pas tarder à se faire remplacer par des Schaller. Ceci dit, j'ai pas pris de risque en l'achetant d'occase Laughing
farid601
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/12/2006 19:24:08    Sujet du message: Jazz bass highway, elle n'est plus seule... Répondre en citant

justement je m'etais posé la question concernant le remplacement des mécaniques,ne risque t'on pas de ne pas retrouver les memes fixation sur la tete du manche et donc de laisser apparaitre les trous des précédentes?... Sad
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2006 20:59:52    Sujet du message: Jazz bass highway, elle n'est plus seule... Répondre en citant

En principe la série BMFL reprend les cotes exactes des vieilles Jazz et Précisions http://www.schaller-guitarparts.de/1132.htm . Ah, je viens de retrouver les cotes http://www.stewmac.com/shop/Tuners/Bass_tuners/1/Schaller_Bass_Machines/Specs.html#d
Llwyt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/12/2006 22:51:05    Sujet du message: Jazz bass highway, elle n'est plus seule... Répondre en citant

Salut farid601 Wink
On entend de tout sur les Highway, mais apparemennt tu as fait un bon choix Smile
Mais, ya pas de photos de la belle, ou c'est chez moi que ça déconne ?
farid601
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/12/2006 06:43:32    Sujet du message: Jazz bass highway, elle n'est plus seule... Répondre en citant

salut,
elle se trouve dans "Photos de vos Fender". Smile
farid601
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31/08/2009 17:15:40    Sujet du message: Elle n'est plus seule... Répondre en citant

Livrée aujourd'hui par UPS voici ma petite nouvelle: Fender Précision classic' 50'.
depuis le temps que je bavais Anim 69 devant ça devait arriver il fallait que je craque AAAAAAAhhhh
Premières impressions: visuellement elle est superbe Anim 27 le sunburst 2 tons est vraiment réussi Yo etv pour une Mex; la finition est top Anim 13
Coté ergonomie, le moins que l'on puisse dire le manche n'est pas prévu pour les petites mains (pour ma part ça ira) ,il a tendance à piquer du nez, le poid semble correct.
Coté son, de ce coté là c'est plutot viril Anim 24 et P..... ça devrait dépoter à la prochaine répète...
pour ce qui est des photos j'essaierais d'en faire de plus zolies plus tard.

ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31/08/2009 18:12:51    Sujet du message: Jazz bass highway, elle n'est plus seule... Répondre en citant

Bel achat, magnifique en 2TS Anim 27

Anim 05
Anim 05

Dernière édition par ched le 04/09/2009 14:05:29; édité 1 fois
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31/08/2009 18:44:45    Sujet du message: Jazz bass highway, elle n'est plus seule... Répondre en citant

Beau brin de fille, te voilà combler farid601, bonne série ces MIM Anim 13
jftess
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 31/08/2009 18:48:19    Sujet du message: Jazz bass highway, elle n'est plus seule... Répondre en citant

pas trop mon type pour la couleur mais bel achat Yo
arnochoul
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 31/08/2009 19:10:19    Sujet du message: Jazz bass highway, elle n'est plus seule... Répondre en citant

complètement mon type de finition, et... très bel achat.
féloche!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 06:42:42    Sujet du message: Jazz bass highway, elle n'est plus seule...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation