Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Fender JazzBass US Standard 1992

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Reviews -> Reviews Basses Fender
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fenderthrice
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 24/04/2007 21:15:53    Sujet du message: Fender JazzBass US Standard 1992 Répondre en citant

Bon alors il s'agit d'une basse acheté d'occasion qui date de 1992 (acheté en 2004-2005) elle a une particularité une corne d'attache superieur surdimensionnée une visse de reglage à la jonction manche -corps , elle fut fort maltraitée ( frettes mechament mordues la fiancé du gars jouée avec des bagues de pouces )avant que j'en devienne le propriétaire ( 4e main ), elle a été revisé chez didier duboscq il y a peu de temps (planif plus gommage de l'arriere du manche) , il faut savoir que ce modele est tres facilement assujeti à un vrillage de manche ( le mien etait en 's') duboscq m'a fait une planif d'orfevre fraichement revenu de chez le luthier ( facture de 205 euros rectifs des frettes on dirait qu'elles sont neuves desormais à par un mill de moins en hauteur) j'ai pensé à vous faire un soundclip des rage against the machine, settle for nothing les réglages lors du record volume du grave au max '10' volume du aigu '7' tonalité '4-5' corde neuves exl addario 165 soit un tirant de 45-105 .

Son poids n'est pas plus elevé qu'une jazzbass ordinaire mieux equilibré par sa forme un peu plus "sauvage " un son beaucoup plus net que la mexique.

Le lien du mp3 http://lesogres.verygames.net/soundclip/settlefornothing4.mp3

la bete en photo qui se fait violence

si je peu me permettre un conseil il faut l'acheter en dessous des 800 euros ce modele rend les luthier tres tres ceptiques de par ses defauts de conception et sa fragilité mais si vous tirez le bon numero comme j'ai eu la chance malgres les appriories alors ce n'est que du bonheur .

Et pour la question la facture etait elle chere je reponds non compte tenu du travail de qualité fait par le luthier.

MessagePosté le: 24/04/2007 21:15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Reviews -> Reviews Basses Fender Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation