Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
ranger sa basse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Lutherie - Réglages - Micros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rockpapou
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 29/11/2010 19:36:50    Sujet du message: ranger sa basse Répondre en citant

Bonjour
Bizarre ces questions, stocker a plat ? plusieurs mois? debout? accrochée au mur, la tête en haut , la tête en bas ? appuyée contre un mur,?? Bizarre les gars, Anim 56 faut être Rock'n roll, avant tous une basse c'est fait pour être jouée. Peut importe comme on la range (ou stock) c'est pas une rolls quand même. Si quand tu joue, tu dois penser au ceinturon, aux rayures, au froid, au chaud, etc.. et maintenant au rangement, ou est le fun ??? Il y a un minimum a respecter, c'est mon avis a moi et restons zen.
Rockpapou
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2010 19:36:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dudo

MessagePosté le: 30/11/2010 12:24:54    Sujet du message: ranger sa basse Répondre en citant

Tu as raison!!Il faut jouer,mais a un moment il faut aussi la poser!!
Donc en bon novice je ne veux pas faire de betise qui abimerait mon
instrument!!Voila c'est pas plus compliqué Anim 73
rockpapou
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 30/11/2010 13:22:52    Sujet du message: ranger sa basse Répondre en citant

Salut Dudo
Bien sur tu as 1000 fois raison, mais en ce qui me concerne, quand je ne joue pas, elle est dans son étui rigide ou sur un trépied, jusque la OK, mais aplat ou debout, contre un mur ou autre, pour moi ça n'a aucune importance ou incidence sur la basse. Quand ces basses sortent de l'usine, on ne sais pas comment elle sont stockés , dès fois plusieurs mois, ni comme elles voyagent ?? et pourtant on les achète et on joue avec. Pour te dire qu'il ne faut pas te tracasser, c'est du solide, seul conseil que je peut te donner, ne l'appui pas, ou ne l'a met jamais contre ou prêt d'un radiateur (Chaud).

"La zenitude est la sève de la vie" Anim 45

Bonne basse Dudo

Rockpapou
Visiter le site web du posteur
dudo

MessagePosté le: 30/11/2010 14:00:07    Sujet du message: ranger sa basse Répondre en citant

Voila ce que j'attendais!!!
Merci beaucoup Rockpapou!! Anim 13
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2010 12:25:37    Sujet du message: ranger sa basse Répondre en citant

Mes basses sont toutes rangées dans mon bureau/boudoir/studio sur des stands à 5 places de chez Thotho, avec leur sangle, prêtes à être jouées au gré du taf à faire et de mon mood. Comme je joue très rarement en extérieur sous des températures très basses ou très élevées, que les taux d'humidité sont assez moyens entre mon domicile et les salles, no souçaille. Il n'y a guère que quelques concerts estivaux qui ont occasionné un réglage fin sur le pouce en raison de la T° et de son incidence sur la tension du manche, mais rien d'exceptionnel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 18:25:33    Sujet du message: ranger sa basse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Lutherie - Réglages - Micros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation