Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Fender JB Reggie Hamilton custom shop V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoMoreGroove

MessagePosté le: 19/04/2007 10:25:19    Sujet du message: Fender JB Reggie Hamilton custom shop V Répondre en citant

Bonjour à tous,
Tout d'abord, félicitation aux créateurs de ce forum/site Anim 59 très bien fait et ca manquait... en Français ....
Voila j'ai qq questions car je pense acheter une Fender (5 cordes)haut de gamme très prochainement Anim 45

quelqu'un a-t'il essayé la Fender JB Reggie Hamilton custom shop V ?
Que donne cette config de micro ?
Un D-tuner sur une corde de SI (donc un La à vide quand enclenché) c'est vraiment raisonable ? Ca sonne ? le mécanisme fonctionne t-ilaussi bien que avec une corde de Mi ?
Pensez- vous qu'il y a un maga qui a cette basse en stock ? (France, Allemagne, Benelux) J'aimerai pouvoir l'essayer (un reve?)
Que pensez-vous de cette basse en général ?

De façon plus générale, Savez-vous me renseigner des maga qui auraient en stock des JB American deluxe ou Custom shop classic.... (j'aimerai vraiment essayé ces basses). J'habite en Belgique, mais bon je suis pret à faire des kilomètres Anim 86
Et à ce propos, les séries haut de gamme sont-elles homogènes dans la production ? En clair, en achetant sur internet sans essayer, je m'expose à de (très) mauvaises surprises ou pas... Je demande ca car quand j'ai acheté ma Fender JB fretless japonaise, j'en ais essayé plusieurs au maga, dont une qui avait me semble t-il un dead spot Anim 12

Toutes les infos et avis sont les bienvenus !
Merci
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2007 10:25:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alauth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/04/2007 11:13:51    Sujet du message: Fender JB Reggie Hamilton custom shop V Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi ! N'hésite pas à te présenter dans la partie idoine.

Quant à tes multiples questions, je ne peux répondre qu'à une seule : oui le D-tuner c'est bien, et non pose pas de problème ! Yo La réponse qui tue !

Pour le reste, le grand M. Nulos (c) saura te répondre.

A part une Strat Custom Shop, j'ai jamais essayé de Fender CS, et encore moins en basse, je ne peux donc pas trop te renseigner... Anim 11

Mon Myspace
Le Myspace de mon groupe
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2007 12:52:20    Sujet du message: Fender JB Reggie Hamilton custom shop V Répondre en citant

Hello NoMoreGroove et Wilcomen sur Fenderbass Santé

Merci pour le compliment concernant le site.

Je n'ai jamais essayé de Reggie Hamilton V, seulement une 4 cordes qui était une tuerie.

Pour te rassurer : Il est TRES rare qu'un modele AM Deluxe ne sonne pas (Au pire un leger réglage du manche car beaucoup de shop ne le font pas), les modèles AM' Vintage tu peu aussi acheter les yeux fermés, quand au CS, je n'ai jamais entendu quelqu'un dire que sa CS ne sonnait pas (là on touche quand même à la créme de chez Fender)

Sur Lille, il y à quelques modèle de JB AM Deluxe à essayer, pas de modèle CS à ma connaissance.

Il faudrait que tu aille sur Paris. Mais là je ne connais pas assez. Pigale, juste à coté de la gare du Nord ou sont concentré tout les shops de zique de Paris, mais certains sont des pièges à touristes.

Les Parisiens du forum pourront t'en parler mieux que moi.
Visiter le site web du posteur
NoMoreGroove

MessagePosté le: 19/04/2007 16:54:09    Sujet du message: Fender JB Reggie Hamilton custom shop V Répondre en citant

ok, merci....
Citation:
Sur Lille, il y à quelques modèle de JB AM Deluxe à essayer, pas de modèle CS à ma connaissance.

Ha , ca c'est intéressant, Lille c'est tout près , si tu savais me donner les noms des magasins, J'irais bien faire un petit tour....
Citation:
Je n'ai jamais essayé de Reggie Hamilton V, seulement une 4 cordes qui était une tuerie.

Haaa veinard, alors au niveau du son c'est vraiment un mélange Précision/JazzBass ? La basse polyvalente ultime comme le décris Fender ? (car elle est en plus active/passive) mhhhh.
Bootsy
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 19/04/2007 17:56:29    Sujet du message: Fender JB Reggie Hamilton custom shop V Répondre en citant

Salut Smile

Va chez Piens music a Deinze, qd j'y suis allé y avait bcps en Jass bass US de stock de tte sorte, modele signature aussi ainsi que du custom shop, c'est d'ailleur la que j'ai pris la mienne (voir photos) qui est assez delicate a trouver de nos jours, voir impossible apperement d'apres ce qu'on m'a dit ici.

Tu habites bruxelles ça doit faire encore moin loin que pour moi, mais dit toi bien que si je me suis tapé une heure trente de route c'est que j'étais sur de mon coup, on me l'a conseillé, j'y suis allé, et je suis rentré avec mieux que ce que je n'esperais lol Smile

Ds tout les cas c'est le plus grand magasin que tu puisses trouver en Belgique, si y a pas la bas, y a peux de chance que tu trouves ailleurs en haut de gamme ...

Voila bon courage Smile

www.piensmusic.be

a plus Smile

http://www.myspace.com/frederichuylebroeck
NoMoreGroove

MessagePosté le: 19/04/2007 22:54:25    Sujet du message: Fender JB Reggie Hamilton custom shop V Répondre en citant

Merci Bootsy, oui, c'est une bonne idée, javais pas pensé à eux .... Faut dire que la derniere fois que j'ai été chez Piens, le vendeur m'a vraiment gonflé , il me suivait à la trace comme un petit caniche, et pas moyen d'essayer tranquille.... Baston 04 Voulais absolument que je ne reparte pas du magasin les mains vides .... Mais bon je vais aller faire un tour, car sur c'est pas loin.
Maitenant au niveau prix, je ne sais pas si il sont compétitif ou pas, puisque tu ne peux pas avoir les prix Online (de nouveau ca fait partie de leur politique très agréssive de vente, vu que tu es obligé de laisser ton e-mail pour qu'il te recontacte)
Allez c'est partis, on met en route le GPS Anim 100

P.S.: J'ai été voir ta basse, Cool 2 superbe, elle a un petit liseret blanc autour de la touche ?, j'adore, super classe
Bootsy
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 20/04/2007 00:43:43    Sujet du message: Fender JB Reggie Hamilton custom shop V Répondre en citant

Oui ça porte un nom le bidding me semble mais je peux dire une connerie.

C'est sure que bon moi aussi j'ai faillit peter un cable en allant acheter ma basse la bas, mais au final le plus important est les 30 min ou il te gonfle ou les années que tu vas passer sur un instruments qui te convient ? Smile

Je ne leur fait pas de pub loin de la, mais force est de constater qu'en belgique noveau stock et diversité y a pas mieu ... malheureusement, reste Omega music, mais je doute qu'ils aient ...

A plus tien ns au courant Smile

http://www.myspace.com/frederichuylebroeck
haborym
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 20/04/2007 09:32:57    Sujet du message: Fender JB Reggie Hamilton custom shop V Répondre en citant

ma Custom Shop est tout simplement superbe!

la Reggie Amilton me faisait de l'oeil, mais vu qu'elle est impossible à tester et qu'elle coute une fortune...

cependant ça doit être un super instrument Anim 16
alauth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/04/2007 12:23:50    Sujet du message: Fender JB Reggie Hamilton custom shop V Répondre en citant

Bootsy a écrit:
Oui ça porte un nom le bidding me semble mais je peux dire une connerie.

T'es pas loin, c'est le Binding ! Anim 13

Mon Myspace
Le Myspace de mon groupe
white snake
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/04/2007 12:32:58    Sujet du message: Fender JB Reggie Hamilton custom shop V Répondre en citant

le binding c'est la classe Anim 54 ...je m'éloigne du sujet là?? Anim 40
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/04/2007 12:34:03    Sujet du message: Fender JB Reggie Hamilton custom shop V Répondre en citant

Raaaah... Un binding blanc sur une JB sunburst...

Mon Myspace
Le Myspace de mon groupe
haborym
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 20/04/2007 14:17:38    Sujet du message: Fender JB Reggie Hamilton custom shop V Répondre en citant

binding noir sur une JB 75 full mapple Anim 53 Anim 53
alauth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/04/2007 14:29:54    Sujet du message: Fender JB Reggie Hamilton custom shop V Répondre en citant

Oui, aussi...

Mon Myspace
Le Myspace de mon groupe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 03:21:14    Sujet du message: Fender JB Reggie Hamilton custom shop V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation