Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Tech 21 SansAmp Bass Driver DI
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macbeth
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 15/04/2007 09:27:08    Sujet du message: Tech 21 SansAmp Bass Driver DI Répondre en citant

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,10274,mao,tech_21_sansamp_b

J' ai relu les topics de ce forum ainsi que des pages WEB et on dirait que ce petit joujou est terrible !
J' aimerais savoir qu'est ce que c'est exactement, a quoi ca sert ?
Enfin le max de renseignement svp !!!!
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2007 09:27:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2007 10:57:11    Sujet du message: Tech 21 SansAmp Bass Driver DI Répondre en citant

Je confirme, c'est la seule et unique "pédale" que je possède et c'est terrible...il s'agit en fait d'un simulateur lampes analogique et il le fait trés bien. Trés peu de boutons mais attention, ils sont trés efficaces et la palette de sons est vraiment trés etendue Okay Pour ne pas s'y perdre, le manuel dispose de quelques set-ups de base(Fat Tube, Bassman, SVT, etc...). De plus , non seulement cette boiboite fait préampli simulateur lampes, mais elle fait aussi DI, ce qui permet de balancer un son "SVT" par exemple directement dans la sono via la sortie XLR. Voilà, que dire de plus...Si je rachete un autre Sansamp, ça sera sa version rackable, la Sansamp RBI http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Sit vu les avis ici http://reviews.harmony-central.com/reviews/Effects/product/Tech+21/SansAmp+RBI/10/1
Visiter le site web du posteur
Macbeth
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 15/04/2007 11:41:45    Sujet du message: Tech 21 SansAmp Bass Driver DI Répondre en citant

Merci Gillou !
Mais pour les repetts comment ca marche ? Faut il un ampli ?
Et pour le live ?
ced
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 16/04/2007 13:47:54    Sujet du message: Tech 21 SansAmp Bass Driver DI Répondre en citant

Je compte en acheter un pour le Live très prochainement, ca marche très bien.
Attention cependant, c'est un DI/Préamp, ca ne remplace pas un ampli
Hobbes
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 16/04/2007 16:40:28    Sujet du message: Tech 21 SansAmp Bass Driver DI Répondre en citant

c'est une boite de direct, donc tu peux te brancher directement sur la table de mix et ainsi te passer d'ampli (pratique pour les bars exigüs). C'est la meilleure simulation d'Ampeg que je connaisse, à l'époque où je jouais dans une salle tout équipée, je l'avais toujours avec moi, histoire de pallier à un ampli pas terrible.

Presqu'indispensable comme engin Anim 29
haborym
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 17/04/2007 10:43:52    Sujet du message: Tech 21 SansAmp Bass Driver DI Répondre en citant

j'ai pas pu le tester, mais je plussoie l'utulisation d'une bonne DI!

c'est vraiment l'outil a toujours avoir sur soi, autant en studio (pratique) que sur scène (pratique aussi Anim 79 )
fen'
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 28/04/2007 16:05:05    Sujet du message: Tech 21 SansAmp Bass Driver DI Répondre en citant

Question à 2 francs, est ce que je peux brancher mon sansamp directement sur mon baffle sans passer par la tete d'ampli ??
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2007 17:27:04    Sujet du message: Tech 21 SansAmp Bass Driver DI Répondre en citant

Anim 77 Non, ce n'est pas un ampli...
fen'
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 29/04/2007 13:38:28    Sujet du message: Tech 21 SansAmp Bass Driver DI Répondre en citant

Merci mon gilou Visage 03

Puisque tu es chaud comme un gardon là, le sansamp pour qu'il rende bien en repet, je dois le brancher comment ? Entre mon entrée d'ampli et ma basse ou alors derriere ma tete d'ampli sur une entrée spécifique ?

Formulé autrement ca donne, JE le branche comme une pédale classique ou alors je dois faire autrement ? Visage 03
Llwyt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/04/2007 16:17:15    Sujet du message: Tech 21 SansAmp Bass Driver DI Répondre en citant

Je le mettrai dans le "Return" de la boucle d'effet, comme ça tu te sers du SansAmp comme préampli, et tu zappes celui de l'ampli.
Je n'ai jamais eu de SansAmp dans les mains, peut-être que je me trompe.

Groupe en pause : http://www.myspace.com/bigflush
Nouveau groupe : http://www.myspace.com/asphaltrisin
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2007 18:20:02    Sujet du message: Tech 21 SansAmp Bass Driver DI Répondre en citant

Anim 59 On peut faire comme ça, oui.
Macbeth
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 06/07/2007 20:27:47    Sujet du message: Tech 21 SansAmp Bass Driver DI Répondre en citant

Est ce que je peux relier ma basse à cette pédale qui elle meme est relié a la table de mixage ?
En gros est ce que je peux brancher ma basse directement sur la facade sans ampli ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/07/2007 20:33:36    Sujet du message: Tech 21 SansAmp Bass Driver DI Répondre en citant

Anim 54 oui Anim 100
Macbeth
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 06/07/2007 20:37:28    Sujet du message: Tech 21 SansAmp Bass Driver DI Répondre en citant

Yeah, car j' ai envie d' attendre avant un éventuel ampli.
Quelqun peut me dire les défauts d' utiliser ce joujou sans ampli ?
Enfin je veux tout savoir sur ce branchement : basse/ pédale/ table/ facade!
Ya des effets négatifs ? enfin bref veut tout savoir Anim 06
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/07/2007 20:58:09    Sujet du message: Tech 21 SansAmp Bass Driver DI Répondre en citant

Ben pour cela il faut une sono assez conséquente Anim 24 capable au moins de sonoriser tout un groupe en petite salle, sinon, petit son... Autre inconvénient, tu deviens completement dépendant de l'ingé son retours pour ton confort personnel... Il vaut mieux je pense dans un premier temps privilegier l'achat d'un ampli...
Je n'ai utilisé le Sansamp qu'une seul fois sans ampli, à Paris dans un lieu ou il n'y avait pas le choix (amplis interdits Anim 37 ) et ça l'a bien fait, contrairement au guitariste qui n'avait rien et qui sonnait comme une casserole Anim 65
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 08:43:40    Sujet du message: Tech 21 SansAmp Bass Driver DI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation