Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Cherche jazz bass USA standard, reissue 75 ou equivalent
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Recherches basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bzzzman
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 01/10/2010 16:18:15    Sujet du message: Cherche jazz bass USA standard, reissue 75 ou equivalent Répondre en citant

Bravo bonjour les gens, svp, trouvez moi une basse !
je cherche une jazz bass, j'ai pu essayer la new american standard en magazin, et elle m'a beaucoup plus, j'espere pouvoir essaiyer une reissue 75.
j'etudie toute proposition de votre part: si vous avez a vendre un de ces modeles ou un equivalent en son et qualité,voire mieux, je suis preneur.
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2010 16:18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/10/2010 20:01:16    Sujet du message: Cherche jazz bass USA standard, reissue 75 ou equivalent Répondre en citant

On a presque tout vendu, ils nous restent plus que des casquettes et quelques chapeaux Anim 100

Sans déconner, ca part vite les JB en ce moment, as tu cherché partout, Zikinf, OB, Audiofanzine, Le bon coin, etc......
Whiteshark
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/10/2010 20:28:36    Sujet du message: Cherche jazz bass USA standard, reissue 75 ou equivalent Répondre en citant

Tiens, une AV'75 toute neuve chez les voisins : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=54001&pid=934248&st=0&#entry934248
Fabinosto
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 01/10/2010 20:43:06    Sujet du message: Cherche jazz bass USA standard, reissue 75 ou equivalent Répondre en citant

Un peu chère mais j'ai rien dit....
Whiteshark
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/10/2010 20:47:05    Sujet du message: Cherche jazz bass USA standard, reissue 75 ou equivalent Répondre en citant

Oui, un peu élevé, je n'avais pas vu ...
bzzzman
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 02/10/2010 08:04:54    Sujet du message: Cherche jazz bass USA standard, reissue 75 ou equivalent Répondre en citant

merci pour l'annonce. c'est vrai que c'est un peu cher mais c'est toujours trop cher!
mais bon, je cherche l'amour de ma vie, celle qui m'acompagnera pour les jours qu'il me reste, c'est peut etre celle la.
j'oublierais bien d'etre raisonnable quand je vois une belle blonde comme ca!
puis de toute facon, meme chez fender, a - de 1000€, tous les modeles que j'ai essayé ne valaient rien de plus que ma squier vintage modified a 300€! a moins que...
aller, je vais passer un coup de fil a ce monsieur en esperant qu'il n'habite pas a Vladivostok ou en patagonie!
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/10/2010 09:22:02    Sujet du message: Cherche jazz bass USA standard, reissue 75 ou equivalent Répondre en citant

bzzzman a écrit:
tous les modeles que j'ai essayé ne valaient rien de plus que ma squier vintage modified a 300€!

Dés demain j'en achète une, on m'aurait trompé Anim 55

Fouilles un peu les annonces, tu peux trouver une JB AM New Model autour des 850 €
bzzzman
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 02/10/2010 10:04:37    Sujet du message: Cherche jazz bass USA standard, reissue 75 ou equivalent Répondre en citant

je ne plaisante pas pour la squier, il ne faut pas chercher en dessous de la new AM standard pour trouver un vrai plus sur la basse qui justifie la differance de prix, meme si certaine MEX sont pas mal mais c'est pas encore tout a fait ca.
si je trouve une new AM standard a 850€, je prend tout de suite ( avec une legere prefferance pour un manche rosewood) meme si, soit dit en passant, les couleurs proposées pour se modéle ne cassent pas 3 pates a une chaise!
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/10/2010 12:45:48    Sujet du message: Cherche jazz bass USA standard, reissue 75 ou equivalent Répondre en citant

Les couleurs sont dans l'esprit Fender, une gamme un peu d'antan, ils n'ont pas optés pour un large panel ce n'est pas le but de la marque.

Concernant la gamme Mexicaine avec en particulier la série Classic c'est plus qu'honorable, ils ont fait de gros efforts, chacun peut avoir un avis différent sur le sujet si on ne trouve pas bonheur on peut toujours se rabattre ailleurs il y a tellement de basse sur le marché et à tout prix!
Whiteshark
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/10/2010 13:03:16    Sujet du message: Cherche jazz bass USA standard, reissue 75 ou equivalent Répondre en citant

La série Classic Mex est en effet très bien, il lui faut un petit upgrade micro c'est tout ... Les RoadWorn sont également terribles mais on est au dessus des 1000 €
bzzzman
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 02/10/2010 13:09:07    Sujet du message: Cherche jazz bass USA standard, reissue 75 ou equivalent Répondre en citant

bien sur qu'il y en a pour tout le monde, mais pour une fois que je sais ce que je veux...
en fait, lorsque j'ai essayé cette new AM standard en magasin, j'ai joué comme si ca avais ete ma basse depuis toujours, tout est naturel, facile, le son pète direct; je serais sorti du store avec si ils ne la vendais pas pour 1600€!
cette histoire va ce terminé chez nos amis teutons, mais je vais tout de même patienter un peu dans l'espoir de trouver une occas qui me ferais kiffer pareil! j'attends, je fouille...

[ Modo ] Tu pouvais poster ici

je ne suis pas limté à 1000€ niveau budget, je pense pouvoir trouver mon bonheur entre 0 et 1500€, si la basse me plais...
je n'ai pas pu essayé les road worn mais je n'ai pas l'habitude d'acheter des jeans troués neufs, je vais tout de même aller voir si il y en a une dans une boutique
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/10/2010 13:21:42    Sujet du message: Cherche jazz bass USA standard, reissue 75 ou equivalent Répondre en citant

bzzzman a écrit:
en fait, lorsque j'ai essayé cette new AM standard en magazin, j'ai joué comme si ca avais ete ma basse depuis toujours, tout est naturel, facile, le son pète direct; je serais sorti du store avec si ils ne la vendais pas pour 1600€!

Une JB entres autres Fender c'est le problème si on peut appeler ca un problème, tu y gouttes c'est adopté, c'est Ta basse, le phénomène est connu depuis longtemps, c'est pour cela que beaucoup la copie tant bien que mal.

Je serais de toi je patienterais on en voit de bien belle passer Anim 45
bzzzman
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 02/10/2010 13:32:32    Sujet du message: Cherche jazz bass USA standard, reissue 75 ou equivalent Répondre en citant

Anim 17
c'est pour ca que je pefere essayer le modele, car meme fender se copie avec plus ou moins de succes!
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/10/2010 13:42:03    Sujet du message: Cherche jazz bass USA standard, reissue 75 ou equivalent Répondre en citant

Fender ne se copie pas, il fait des basses pour toutes les budgets, ce sont des américains avec tout ce que cela comporte, on accepte ces instruments ou pas Anim 100
bzzzman
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 02/10/2010 13:52:19    Sujet du message: Cherche jazz bass USA standard, reissue 75 ou equivalent Répondre en citant

...patiente
maximus, si tu as le temps va sur my space, ecoute fritz kartofel (je ne sais pas creer de liens), tu me dira ce que tu en pense AAAAAAAhhhh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:52:46    Sujet du message: Cherche jazz bass USA standard, reissue 75 ou equivalent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Recherches basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation