Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Comment acheter une AM Vintage RI à un prix raisonnable
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Ventes basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OldTimer45
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 09/10/2010 21:51:31    Sujet du message: Comment acheter une AM Vintage RI à un prix raisonnable Répondre en citant

Moi ça me fout les foies, on dirait un visage dans le sunburst Anim 37 "Qui que tu sois, sors de ce corps, c'est une Relique" Prosterne

Beau fantasme réalisé, Maximus, profites en à fond, mais je suis sûr que tu nous en donneras des nouvelles Zik 03
ASHDOWN ABM 500 EVO II head
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2010 21:51:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2010 22:18:48    Sujet du message: Comment acheter une AM Vintage RI à un prix raisonnable Répondre en citant

Anim 54 Bien bien bien, la review maintenant Anim 79
Visiter le site web du posteur
ananas joe
Modérateur
Modérateur

Localisation: Rians, le pays de la faisselle(au centre de la France, mais au milieu de nulle part)

MessagePosté le: 10/10/2010 10:57:52    Sujet du message: Comment acheter une AM Vintage RI à un prix raisonnable Répondre en citant

pfffffff

une seule photo ? espèce de tortionnaire !!!
Anim 29

Et les spaghettis, c'est pour manger en bolognaise, pas pour faire des logos de marque de guitares

JB Mex 1994 - PB 1976 - Stingray4 2005 - JB AV62 2000
jlan
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 10/10/2010 21:03:22    Sujet du message: Comment acheter une AM Vintage RI à un prix raisonnable Répondre en citant

C'est sûr que c'est une économie intéressante. Reste qu'il faut être sûr de son coup à 200%, parce que si la basse a un défaut rédhibitoire, la renvoyer chez Bass Central en Floride coûte presque autant que l'économie réalisée ! Ne pas oublier non plus qu'à la seconde où la basse sort du territoire américain en vue d'être livrée ailleurs (en France dans le cas présent), la garantie Fender est annulée (même chose dans la plupart des marques d'ailleurs).

Perso je me suis fixé une règle : au-delà de 1.000 euros, j'achète en France exclusivement. Tant pis si c'est plus cher. Idéalement, le magasin sérieux le plus proche de chez moi (150 km en l'occurrence), qui a un très large choix et qui répond toujours présent en cas de difficulté, de problème...

MessagePosté le: 16/01/2018 18:17:12    Sujet du message: Comment acheter une AM Vintage RI à un prix raisonnable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Ventes basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation