Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Cable USB Zoom BE.1u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yvielolo
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 29/08/2010 14:09:02    Sujet du message: Cable USB Zoom BE.1u Répondre en citant

Hello

Quant je branche le cable USB de mon Zoom sur mon pc il ne se passe rien Triste . C'est d'autant plus "nul" que je ne sais pas à quoi ça sert .

Z'avez un p'tit conseil s'ilvous plaît ? Triste 2

Lolo

Jazz Bass Mex Deluxe / Electro J-Retro Delux
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2010 14:09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bertrand
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 29/08/2010 18:35:06    Sujet du message: Cable USB Zoom BE.1u Répondre en citant

c'est lequel le Zoom BE.1u?
Normalement quand tu branche un B9.ut ou un b2.1u tu as le son sur la sorti phone du multi, l'usb permet d'enregistrer. Quand tu dis qu'il ne se passe rien ton pc ne le détecte pas dans l'"ajout de matériel?"

Visiter le site web du posteur
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2010 07:21:35    Sujet du message: Cable USB Zoom BE.1u Répondre en citant

Anim 95 Idem pour moi, j'ai le son en "aller" (enregistrement) ou en "retour" (lecture MP3 de mon PC, écoute casque MP3+basse sur mon Zoom)
Yvielolo
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 30/08/2010 07:45:59    Sujet du message: Cable USB Zoom BE.1u Répondre en citant

bertrand a écrit:
c'est lequel le Zoom BE.1u?
Normalement quand tu branche un B9.ut ou un b2.1u tu as le son sur la sorti phone du multi, l'usb permet d'enregistrer. Quand tu dis qu'il ne se passe rien ton pc ne le détecte pas dans l'"ajout de matériel?"

Celui avec la pédale, non il ne détecte pas "ajout de matériel " c'est tout à fait ça Anim 59

Ceci dit j'enregistre sans l'USB , je voulais savoir ce qu il pouvait m'apporter de plus.

Ma config : Basse->Zoom input->Zoom Output->ampli sortie line out et direct carte son

Yvielolo
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 30/08/2010 07:56:48    Sujet du message: Cable USB Zoom BE.1u Répondre en citant

Gillou a écrit:
Anim 95 Idem pour moi, j'ai le son en "aller" (enregistrement) ou en "retour" (lecture MP3 de mon PC, écoute casque MP3+basse sur mon Zoom)

Je ne comprend pas trop , si je peu t'aider ce serais cool Anim 45 tu peu en dire plus stp ? Souhaite tu t'enregistrer ?

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/08/2010 08:15:15    Sujet du message: Cable USB Zoom BE.1u Répondre en citant

Non, quand je dis "idem pour moi" c'est par rapport à la réponse de Bertrand, à savoir que tout fonctionne bien aussi de mon coté.
Yvielolo
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 30/08/2010 08:22:31    Sujet du message: Cable USB Zoom BE.1u Répondre en citant

Oupps pas réveillé moué Anim 30

bertrand
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 30/08/2010 08:25:31    Sujet du message: Cable USB Zoom BE.1u Répondre en citant

Bin woui, les "u" c'est pour les pédales mais c'est le "BE" que je ne situe pas: mais bon, cest pas grave, les zoom doivent tous fonctionner un peu pareil (en tout cas le B9.1ut et le B2.1u c'est kif kif)
Quand tu passe en USB, c'est le zoom qui devient ton interface audio: tu dois donc brancher ton écouteur (ou hp) sur le zoom.
Pour ce qui est de l'interet de mettre en usb: vous allez l'entendre en le faisant Zik 15 . Parc ontre je n'utilse jamais le cubase LE: comprend rien Anim 49 . Je passe sur audacity/

Yvielolo
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 30/08/2010 09:58:43    Sujet du message: Cable USB Zoom BE.1u Répondre en citant

bertrand a écrit:
Bin woui, les "u" c'est pour les pédales mais c'est le "BE" que je ne situe pas: mais bon, cest pas grave, les zoom doivent tous fonctionner un peu pareil (en tout cas le B9.1ut et le B2.1u c'est kif kif)
Quand tu passe en USB, c'est le zoom qui devient ton interface audio: tu dois donc brancher ton écouteur (ou hp) sur le zoom.
Pour ce qui est de l'interet de mettre en usb: vous allez l'entendre en le faisant Zik 15 . Parc ontre je n'utilse jamais le cubase LE: comprend rien Anim 49 . Je passe sur audacity/

Ah yep oki Anim 45

Idem Anim 90

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:58:14    Sujet du message: Cable USB Zoom BE.1u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation