Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender
 
 Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
votre avis sur une jazzbass us de 78

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
actajoe


Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 12
Localisation: belgique

MessagePosté le: 12/08/2010 22:13:31    Sujet du message: votre avis sur une jazzbass us de 78 Répondre en citant

hello

je me demandais combien pouvait valoir cette jazzbass de 78
ci-joint les seules photo que j'ai
tout est d'origine
merciiii






Dernière édition par actajoe le 13/08/2010 12:56:45; édité 1 fois
Revenir en haut
actajoe


Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 12
Localisation: belgique

MessagePosté le: 13/08/2010 10:44:10    Sujet du message: votre avis sur une jazzbass us de 78 Répondre en citant

personne pour m'aider??? Triste Anim 79
je viens de sonner au gars et il me la laisserait pour 1300 euros
vous en pensez quoi?
Revenir en haut
farid601
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 2 307
Localisation: Courcouronnes

MessagePosté le: 13/08/2010 11:01:15    Sujet du message: votre avis sur une jazzbass us de 78 Répondre en citant

1300 € me semble un prix correct et la belle me semble dans un bel état Anim 27 (encore faudra t'il l'essayer) ,mais pour ma part je ne suis pas un expert il vaudrait mieux attendre l'avis de membres plus pointus sur le forum Anim 20
_________________
« La basse c’est comme le sel sur la table, quand il est là personne le remarque, mais faites l’erreur de l’oublier et vous en prenez plein la gueule! »

https://www.facebook.com/groups/458216580959867/
Revenir en haut
actajoe


Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 12
Localisation: belgique

MessagePosté le: 13/08/2010 11:03:03    Sujet du message: votre avis sur une jazzbass us de 78 Répondre en citant

merci beaucoup
j'impatient de lire les avis des experts :-)
Revenir en haut
felipemusica
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 492
Localisation: Porte des Lilas

MessagePosté le: 13/08/2010 15:38:29    Sujet du message: votre avis sur une jazzbass us de 78 Répondre en citant

oui prix tres tres correct si pas de problemes cachés.
_________________
Precision 67 - TelecasterBass 68 - Jazz Bass 71 - Gibson EB0 68 - Rickenbacker 4003 -
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13/08/2010 15:38:29    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
actajoe


Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 12
Localisation: belgique

MessagePosté le: 13/08/2010 15:52:10    Sujet du message: votre avis sur une jazzbass us de 78 Répondre en citant

quels pourraient être les vices cachés?
merci
Revenir en haut
felipemusica
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 492
Localisation: Porte des Lilas

MessagePosté le: 13/08/2010 16:13:53    Sujet du message: votre avis sur une jazzbass us de 78 Répondre en citant

des pieces pas d'origine.

une mauvaise jouabilité.
_________________
Precision 67 - TelecasterBass 68 - Jazz Bass 71 - Gibson EB0 68 - Rickenbacker 4003 -
Revenir en haut
actajoe


Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 12
Localisation: belgique

MessagePosté le: 13/08/2010 16:27:08    Sujet du message: votre avis sur une jazzbass us de 78 Répondre en citant

ok merci :-)
Revenir en haut
Nulos
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2 065
Localisation: Jamais trop loin de ma basse à Lille.

MessagePosté le: 13/08/2010 16:42:45    Sujet du message: votre avis sur une jazzbass us de 78 Répondre en citant

actajoe a écrit:
quels pourraient être les vices cachés?
merci



1 - Une arnaque à "l'Africaine" : Exemple : Le gars vend la basse sur Lille. Quand tu le contacte, il te dis, "je suis actuellement en vacance à Londre, envoyez moi un virement par "Western Union", je ne l'encaisse pas, je vous envoie la basse par un ami transporteur, vous avez une semaine pour l'essayer, et ensuite avec votre accord je fais le virement bancaire"

Je traduit : envois ta tune et je vais bien t'entuber. Ce genre d'annonce fleurissent en ce moment sur Ebay et surtout chez "LEBONCOIN" (qui bientôt va devoir se renommer "LEBONCOINDELARNAQUE".

Rien qu'hier, j'ai dénoncé 3 annonces d'arnaque parues sur "leboncoin" et seulement une était enlevé. (voir mon cout de gueule dans la rubrique "vente/vente suspectes".

2 - Comme dit felipemusica, faut voir si tout est d'origine. Et si son ramage se rapporte à son plumage car ma fois elle semble très belle et bien conservée pour son age.)

3 - Les pires années de fabrication et de qualité de son chez Fender son les années 70, donc à tester absolument.



Mais elle est superbe (dommage la petite brulure de cigarette sur la tête), et, à ce prix là, si tu peut la tester et qu'elle sonne, achète direct ! C'est franchement dans les prix, c'est pas "trop cher".
_________________
Fender For Ever
"Savour Life ..... Savour Leffe"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ananas joe
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 1 986
Localisation: Rians, le pays de la faisselle(au centre de la France, mais au milieu de nulle part)

MessagePosté le: 13/08/2010 16:50:19    Sujet du message: votre avis sur une jazzbass us de 78 Répondre en citant

Le prix étant trés en deça du prix pratiqué habituellement (autour des 2000-2200 €), j'aurais peur d'une contrefaçon ou de la vente d'une basse volée.

Sinon, c'est l'affaire du siècle !!!

Une JB 78 au prix d'une neuve en boutique !!! Anim 12
_________________
Non, avoir une stingray c'est pas être infidèle ! Infidèle ça démarre à la deuxième...

Et les spaghettis, c'est pour manger en bolognaise, pas pour faire des logos de marque de guitares

JB Mex 1994 - PB 1976 - Stingray4 2005 - JB AV62 2000
Revenir en haut
actajoe


Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 12
Localisation: belgique

MessagePosté le: 13/08/2010 18:37:32    Sujet du message: votre avis sur une jazzbass us de 78 Répondre en citant

non le gars est clean dc pas d'arnaque mais comme tjrs le prix augmente tjrs en cours de route Anim 97
à suivre donc
Revenir en haut
Maximus
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 5 435
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 14/08/2010 21:15:47    Sujet du message: votre avis sur une jazzbass us de 78 Répondre en citant

Comme disent les amis elle n'est pas chère et parait pas mal avec le peu de précision des photos, j'ai répondu à ton MP Anim 100
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com