Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Squier JV Precision Bass 1983
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chiwalou
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 12/08/2010 18:25:33    Sujet du message: Squier JV Precision Bass 1983 Répondre en citant

Elle s'apprête à traverser les Pyrénées...

Yo Anim 71 Anim 53

MessagePosté le: 12/08/2010 18:25:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/08/2010 19:51:01    Sujet du message: Squier JV Precision Bass 1983 Répondre en citant

Anim 13 Tu ne seras pas déçu, mais tu connais le tarif : photos, sounclips etc... Anim 92
Visiter le site web du posteur
chiwalou
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 12/08/2010 21:02:38    Sujet du message: Squier JV Precision Bass 1983 Répondre en citant

Je peux déjà mettre les photos du vendeur :

Elle a été revernie (de manière professionnelle si je me souviens bien) et le capa a été changé. Sinon, tout le reste est d'origine.

Et en attendant, deux vidéos du précédent propriétaire :

Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 13/08/2010 12:28:22    Sujet du message: Squier JV Precision Bass 1983 Répondre en citant

Anim 72 Anim 72 Anim 72

Félicitation Chiwalou, elle est superbe !!

Et puis elle à l'air de sonner méchant, quel joli son de PB , et surtout d'être dans un état impeccable, je pense que tu n'aura pas de regrets .
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/08/2010 21:42:10    Sujet du message: Squier JV Precision Bass 1983 Répondre en citant

Bel achat, tu n'as plus qu'à en prendre soin maintenant Anim 13
chiwalou
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 17/08/2010 14:44:15    Sujet du message: Squier JV Precision Bass 1983 Répondre en citant

Moi je veux bien en prendre soin, mais si les mecs de Chronopost ne comprennent pas ce que "fragile" signifie Anim 21

Comment je peux rattraper ça maintenant ?
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 17/08/2010 15:45:45    Sujet du message: Squier JV Precision Bass 1983 Répondre en citant

Je me laisserai bien tenter par une PB JV.En tout cas,la tienne est magnifique,félicitation!Et dommage pour le choc subit pendant son transport.La Poste est connu pour ne pas étre des tendres avec les colis.Il y a une semaine,j'ai expédier une Hofner bass,je te dit pas comment je te l'ai emballer!Blindé de papier bulle.
Pour rectifier le pet,c'est toujours faisable,mais quel coût?
basse electro acoustique Maison WB8450 C/EQ
Marshall B30
TC Electronic RH450 & Ampeg SVT210AV
Fabinosto
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 17/08/2010 16:37:01    Sujet du message: Squier JV Precision Bass 1983 Répondre en citant

Je ne suis pas adepte des envois mais s'il fallait le faire, j'enverrai la basse dans son (ou un) fly, jamais dans du mille-bulle ou autre carton.

Il n'y a qu'à voir le résultat.

Par contre, à La Poste, ce sont des robots qui manipulent les colis qui passent sur des tapis roulants (info transmise par La Poste elle-même) sauf en début et fin de chaîne évidemment.

A l'instar des privés ou tout est manuel je crois, mais l'erreur ou la négligence humaine sont toujours là...

Très belle basse sinon.
farid601
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/08/2010 18:55:22    Sujet du message: Squier JV Precision Bass 1983 Répondre en citant

merde pas de bol Anim 21 vraiment il font Ch...à la Poste, pour ma part quant il s'agit de colis fragile je préfère passer par UPS plus plus cher mais plus respectueux des colis qu'ils le sont confiés.

https://www.facebook.com/groups/458216580959867/
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/08/2010 19:56:48    Sujet du message: Squier JV Precision Bass 1983 Répondre en citant

Ouai pas de bol mais je ne pense pas que la basse était bien protégée par l'emballage, si pas de fly, faut mettre deux emballages en carton avec les plastiques à bulles entre, ce ping est trop profond, je ne vois que cà Anim 95

Pour récupérer ce ping faut enlever ce qui est friable ou pas costaud, protéger en scotchant juste le pourtour du ping, appliquer une résine ( voir le nombre de couche si liquide ), combler le creux, poncer puis peindre, en gros voilà l'opération.

Si tu te sens capable de le faire et quand tu seras décidé tu me MP Anim 100
ananas joe
Modérateur
Modérateur

Localisation: Rians, le pays de la faisselle(au centre de la France, mais au milieu de nulle part)

MessagePosté le: 17/08/2010 21:13:16    Sujet du message: Squier JV Precision Bass 1983 Répondre en citant

aie aie aie quel dommage ce poc !

bah...si tu es guidé par Maximus, no soucis !

Et les spaghettis, c'est pour manger en bolognaise, pas pour faire des logos de marque de guitares

JB Mex 1994 - PB 1976 - Stingray4 2005 - JB AV62 2000
chiwalou
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 18/08/2010 12:16:50    Sujet du message: Squier JV Precision Bass 1983 Répondre en citant

Merci pour votre compassion Wink

J'ai presque fait le deuil de sa perfection perdue (peut-être d'autant plus facilement que la peinture n'est pas d'origine).

Mais sinon, qu'elle est belle... Et ce son ! Simplement avec l'amplug de Vox, ça rend ridicule mon Affinity (désolé mais tu n'es plus au niveau Cocotte...).

Vivement le studio que je la colle dans un gros ampli Smile

Quelques clichés sans lumière.

Le vernis n'est pas là pour déconner, on me voit sur presque tous les clichés. ^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/08/2010 20:37:03    Sujet du message: Squier JV Precision Bass 1983 Répondre en citant

Dommage ce "poc", mais je pense que c'est rattrapable Anim 100 En tout cas elle est Anim 27 en blanc comme ça.
chiwalou
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 18/08/2010 20:46:20    Sujet du message: Squier JV Precision Bass 1983 Répondre en citant

Elle est comme ça ma Daisy avec ses formes généreuses et sa voix rauque Anim 27

J'ai joué au casque cet après-midi avec mon batteur (avec sa batterie électronique) et il m'a dit : "ça fait plaisir d'entendre un vrai son de basse !". J'ai décidé de prendre ça de façon positive Smile
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 23/08/2010 21:10:26    Sujet du message: Squier JV Precision Bass 1983 Répondre en citant

Je pensais récupérer les cordes de Jluc6234 pour changer celles qui hantent ma belle depuis une trentaine d'années. Les Fender 45/105 seront bien adaptées ?

MessagePosté le: 09/12/2016 02:52:14    Sujet du message: Squier JV Precision Bass 1983

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation