Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
B 200 Rocket
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BKBASSE
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 15/08/2010 22:38:33    Sujet du message: B 200 Rocket Répondre en citant

Cool de te revoir ici Old'; bon, pour information ma réparation de fortune s'avère impec après plusieurs répétitions, ça ne vibre plus du tout.

Idéalement j'aimerais bien monter un porte fusible extérieur quand-même vu que j'ai des dates qui s'annoncent et prévoir une Lampe de rechange aussi (mais je ne sais pas quoi prendre).

Sinon c'est vraiment que du bonheur cet Ampli, et je ne vois dans le même genre que le Bassman TV 15" (que je n'ai pas encore essayé) pour lui faire concurrence...plus cher mais sans doute mieux fini (à voir)...et puis le son aussi bien sur parce que la barre est quand même placée assez haute avec le B 200 R Anim 06
Sansamp BDDI - Accordeur Korg DTR 1000
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2010 22:38:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredblind
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 03/10/2010 11:01:26    Sujet du message: B 200 Rocket Répondre en citant

Je suis aussi toujours enchanté de mon b200r , il ne tourne véritablement à fond qu'en concert donc 10 fois par an , le reste c'est chez moi doucement ,
j'ai un ampli en salle de repete .donc il me sert de deco aussi à la maison dans mon coin musique.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 12:18:40    Sujet du message: B 200 Rocket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation