Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Cherche Micro Pb Seymour Duncan Spb-3 Quarter Pound Ou Spb-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Recherches amplis - effets - divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RobTheMob
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 25/04/2010 20:36:00    Sujet du message: Cherche Micro Pb Seymour Duncan Spb-3 Quarter Pound Ou Spb-2 Répondre en citant

Salut à tous, j'ai répété toute l'après-midi avec ma PB et le son du micro ne me va pas, les basses et bas-médiums sont énormes et ronflent bien comme il faut Anim 72, mais il manque un peu trop d'aigus à mon goût, et j'ai eu beaucoup de mal à sortir de mix dans nos morceaux qui demandent un son tranchant, par contre pour des sonorités vintage c'est de la folie Anim 53

Du coup je cherche un micro de remplacement, après quelques recherches le SPB-3 de Seymour Duncan, le fameux "Quarter Pound", me semble le mieux pour ce que je recherche :

Mais je ne suis pas non plus contre un SPB-2, puisque Dee Dee Ramone l'utilisait et que je suis particulièrement fan de son son de basse ...

Un échange contre l'actuel micro de ma PB (Fender Re-Issue 62' Made In Japan en 1995-96, quelques sondclips ici http://fenderbass.vraiforum.com/t2363-Fender-Precison-Bass-Re-Issue-62-MIJ.htm) est tout à fait envisageable, c'est le micro d'origine.

Merci ! Leffe

Peavey Forum USA
Danelectro Longhorn
Squier Classic Vibe PB 60's
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2010 20:36:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/04/2010 22:42:02    Sujet du message: Cherche Micro Pb Seymour Duncan Spb-3 Quarter Pound Ou Spb-2 Répondre en citant

Je ne suis pas persuadé que le SPB-3 soit le micro idéal pour avoir un peu d'aigu et surtout pour percer le mix, il a un gros niveau de sortie, le son est un peu paquet, il est plutôt typé grave et pêchu, pour le reste faut passer ton chemin Anim 100

Il y a d'autres marques de micros comme, Fralin, Aéro, Lollar et Fender bien sur, un vrai US avec aimants Alnico V peut faire l'affaire, ceux qui sont vendus sont des PB 62 Anim 13

Pourquoi chercher midi à quatorze heures, si je ne m'abuse ton micro Japonais a des plots tournés c'est donc un micro céramic, si tu veux le changer ca sera un peu mieux avec un Fender Original

Ce que je ne pige pas, tu as le Crel en Bridge, c'est celui là mixé avec ton PB en Neck qui te fait percer le mix, il y a un Hic quelque part Anim 95

Rob, ca va pas ton affaire, tu as une basse de tueur avec tes pickup's, n'achètes rien on va en parler en live si tu veux Anim 100
RobTheMob
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 26/04/2010 10:42:17    Sujet du message: Cherche Micro Pb Seymour Duncan Spb-3 Quarter Pound Ou Spb-2 Répondre en citant

C'est d'accord ! Merci Maximus Poto 03

Peavey Forum USA
Danelectro Longhorn
Squier Classic Vibe PB 60's
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:01:59    Sujet du message: Cherche Micro Pb Seymour Duncan Spb-3 Quarter Pound Ou Spb-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Recherches amplis - effets - divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation