Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
ma premiere precision a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flea66

MessagePosté le: 23/04/2010 19:47:57    Sujet du message: ma premiere precision a moi! Répondre en citant

salut a tous,a y est j ai recu ma pb standard olympic white,commandée sur dv247,mardi matin a 11h30,recu aujourd hui vendredi a 10h et payée tout compris,1008euros,donc aucun probleme concernant ce site et le contact telephonique(gratuit).ne pouvant pas avoir pour l instant les deux reines,j ai donc vendu ma jazz et opté pour la pb,je l ai testé 30mn,
alors avis perso le son me convient vraiment ,sans trop de reglages,de bonnes basses et cette corde de mi a vide ouah!
mais la ou j adhere c est la prise en main l epaisseur du manche,je peux meme poser mon pouce sur le micro,je me sens super a l aise,j ai de long doigt parait il,
donc vraiment pas decu et GROS CONFORT DE JEU POUR MOI! a decouvrir plus longuement dans le week end mais plutot content !
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2010 19:47:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OldTimer45
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 23/04/2010 20:40:41    Sujet du message: ma premiere precision a moi! Répondre en citant

question indiscrète,t'a fait comment pour payer? Moi, ils m'avaient fait une procédure pénible quand je voulais acheter mon B200R...(l'histoire de la Visa pas certifiée GB ou je sais plus quoi). Amuses toi bien avec ta PB chérie, je suis sûr qu'elle est Anim 26
ASHDOWN ABM 500 EVO II head
OldTimer45
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 23/04/2010 20:42:35    Sujet du message: ma premiere precision a moi! Répondre en citant

Question pas indiscrète: manche palissandre ou érable? Parce quoi moi, Olympic White+maple= Anim 27 Anim 27 (mais peut être un autre pickguard que le tortoise par contre).
ASHDOWN ABM 500 EVO II head
flea66

MessagePosté le: 24/04/2010 11:37:32    Sujet du message: ma premiere precision a moi! Répondre en citant

salut pour l achat j ai procedé comme tout autre site thomman etc...j ai donné mon numero de carte(mastercard),et mes coordonnées,le vendeur sympa m avait prevenu d eventuels frais de conversions que je n ai pas eu,ma banque est le credit agricole,voila moi tout impecc!
la mienne est une palissandre elle me convient mais j ai quand meme hesité pas mal!!!
pour de prochains achats je peux te donner le nom et coordonnéés du vendeur(en plus il est aussi d un petit bled a coté de perpignan!)
a plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:05:50    Sujet du message: ma premiere precision a moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation