Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Fender Jazzbass Japan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOM

MessagePosté le: 25/03/2010 11:20:33    Sujet du message: Fender Jazzbass Japan Répondre en citant

Mesdames, Messieurs les Fenderiens Cool

Je suis en train de chercher une PB Fender ou Fender-like et regerde donc ce qu'il se fait en occaz. A vrai dire, en gaucher, les PB sont assez rares et je viens de tomber sur une Jazz Japan Anim 27

Il me semble l'avoir vu en vente (terminée) dans la section "vente", mais elle n'y est plus.

La jazz était à la base en 2ème position sur ma Gas liste, mais bon, elle est quant même superbe !

Donc, je voudrais avoir vos avis sur les micros noiseless que je connais pas et surtout, si vous connaissez la bête, vos avis m'intéressent ! Je dis pas que je ne fais pas confiance au vendeur, qui me dit que tout est ok, mais si je peux avoir plusieurs avis, vais pas m'en priver Anim 100

Par avance merci Anim 45

Tom.

Dernière édition par TOM le 25/03/2010 13:46:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2010 11:20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big'
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 25/03/2010 12:16:48    Sujet du message: Fender Jazzbass Japan Répondre en citant

Les noiseless, si ce sont les mêmes que sur la Deluxe que j'avais, je trouvais qu'ils manquaient de caractère et j'avais monté des SD à la place (plus de niveau de sortie et plus de grain, amha).

Cela dit, je ne pense pas que ce soient de mauvais micros.

Jolie la touche érable avec les inlays. Anim 54
TOM

MessagePosté le: 25/03/2010 12:49:54    Sujet du message: Fender Jazzbass Japan Répondre en citant

Merci big Anim 59

Je pense que ce sont les mêmes effectivement, ils est indiqué US noiseless dans l'annonce zikinf...

Et oui la touche érable avec les inlays blancs sur un corps noir, ça me plait beaucoup ! Anim 27

Tu te souviens de l'annonce sur fenderbass pour cette basse ? Je l'ai aperçu il y a peu mais mais n'y est plus et je ne sais pas du coup si la vente a eu lieu récemment ou non...
big'
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 25/03/2010 13:10:49    Sujet du message: Fender Jazzbass Japan Répondre en citant

Non, je ne suis pas les annonces. J'ai une commande sur le feu et ne cherche rien. Anim 20

Les micros, c'est noiseless cobalt ? C'est ce qu'il y a sur les Dlx.
TOM

MessagePosté le: 25/03/2010 13:46:02    Sujet du message: Fender Jazzbass Japan Répondre en citant

Je ne sais pas du tout si c'est ce modéle de micro, ce n'est pas précisé...

Je vais demander.

Merci Wink
Evilvince
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 25/03/2010 16:04:03    Sujet du message: Fender Jazzbass Japan Répondre en citant

big' a écrit:
Non, je ne suis pas les annonces. J'ai une commande sur le feu et ne cherche rien. Anim 20

D'ailleurs il me semble qu'elle ne devrait pas tarder à arrivr ta belle Big' Anim 17

www.myspace.com/fearplay

Visiter le site web du posteur
lapaju
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 25/03/2010 16:11:00    Sujet du message: Fender Jazzbass Japan Répondre en citant

Si elle te plait, fait toi plaisir et si les micros ne te conviennent pas, tu auras tout le temps pour les changer plus tard.
TOM

MessagePosté le: 25/03/2010 20:30:48    Sujet du message: Fender Jazzbass Japan Répondre en citant

Oui, j'y pense ! Anim 100

Mais je me méfie aussi des basses qui changent un peu trop vite de proprio... l'annonce n'étant plus dispo, j'peux pas voir ; Aprés ça ne veut pas dire que c'est une pelle, y a les crises de GAS aussi Anim 53 c'est d'ailleurs ce qui motive le proprio actuel à la vendre.

Mais comme je suis trés (trop Embarassed ) méfiant...
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/03/2010 20:50:59    Sujet du message: Fender Jazzbass Japan Répondre en citant

Ces micros Noiseless sont montés principalement sur les JB Deluxe US donc avec préamp, ce sont des doubles bobines superposées ce qui les rends silencieux, montés sur une passive sans préamp n'est pas ce qu'il y a de plus judicieux, effectivement ils sonnent un peu plat dans cette configuration par contre sur sa monte de base Deluxe US tout rentre dans l'ordre, le préampli réajuste le manque dans les bandes de fréquences atténuées.

Au passage, un set de micros JB US d'origine voir mieux des 62 Genuine coute en gros 60 € + 15 € de port ce qui donne environ 75 à 80 € s livré à la maison Bienmal

big' a écrit:

Fender les nomment " SCN Samarium Cobalt Noiseless "
TOM

MessagePosté le: 25/03/2010 21:27:36    Sujet du message: Fender Jazzbass Japan Répondre en citant

Dac, merci bien pour toutes ces precisions Anim 13
big'
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 25/03/2010 21:35:36    Sujet du message: Fender Jazzbass Japan Répondre en citant

Maximus a écrit:

big' a écrit:

Fender les nomment " SCN Samarium Cobalt Noiseless "

Ca change tout effectivement. Merci de la précision. Anim 82
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/03/2010 22:29:21    Sujet du message: Fender Jazzbass Japan Répondre en citant

Merci d'avoir corrigé Big, heureusement que tu es là Poto 03
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:02:55    Sujet du message: Fender Jazzbass Japan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation