Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
JB Roadworn et ampeg Micro VR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evilvince
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 17/03/2010 01:34:54    Sujet du message: JB Roadworn et ampeg Micro VR Répondre en citant

Hier matin je me pointe dans mon Shop préféré vu que ça fait plus d'un an que je n'y suis pas allé,
et je vois le nouveau ampeg micro VR, vu que je veux changer ma config pour bosser à la maison je me dis pourquoi pas allez un essai s'impose.
Je fais part de mon souhait d'essayer la bête au boss ,ce dernier avec un grand sourire et une Jb sunburst roadworn.
Cool je vais pouvoir etre quasiment aussi cool que Romjé avec sa Nash.
La Jb est cool je me sens directement en terrain connu, relicage très sympa, cool un vieux jean quoi.
L'ampeg est tout mignon limite austère un look Novanex-like, les connaisseurs apprécieront Wink
Je branche je règle, me fais ma tite eq, bass 1h, mid 10h treble 12h gain 1h et bang master,
sur la JB mic grave à 40%, mic aigu à fond, tona à 5%.
Je me retrouve avec un son très sympa, avec ce léger growl que j'aime bien ça envoie bien, allez on monte le gain, le master, bon on enclenche le limiteur.
Ben là bof pas de puissance, sur les 200w annoncé j'ai l'impression de jouer avec un 60w !!!
Un manque de puissance flagrant, là l'ombre du doute m'assaille ( comme Satan m'habite).
Je change de réglage sur la Jb, bon là primo j'ai plus Mon Growl vintage, ça sonne creux, diaphane, hop accordage en D reglage pour son lourd et médiator,
mouais pas trop mal, mais ça reste mollasson.
Après quelques tentatives infructueuses je lâche l'affaire, dépité.

En aucun cas c'est imputable à la basse , c'est l'ampli le fautif à quasi 700eu c'est clairement abusé, je me rabattrai sur un ibanez Promethean qui lui sonne, envoiele bois, est léger, n'a pas un look
Vin(ce)tage(on peut pas tout avoir)certes, mais moins cher, et en plus il fera un beau couple avec ma Spec et ses soeurs.
Dire que j'ai raté une tète Sovtek de ce format là argllllll, ça au moins ça sonne et c'est moins cher.
La belle

et l'ablette.

La pochaine fois que j'y retourne je branche ma Spector en B grave dedans, hop satellisation et pluie de composants à prévoir, et pis c'est tout!!!

www.myspace.com/fearplay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2010 01:34:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Llwyt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/03/2010 02:12:55    Sujet du message: JB Roadworn et ampeg Micro VR Répondre en citant

Tu n'as pas voulu essayer la JB sur un autre ampli ?

Je savais pas que la VR faisait 200W... C'est trop mimi pour être si puissant Anim 05

Groupe en pause : http://www.myspace.com/bigflush
Nouveau groupe : http://www.myspace.com/asphaltrisin
Evilvince
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 17/03/2010 02:21:04    Sujet du message: JB Roadworn et ampeg Micro VR Répondre en citant

En fait j'étais parti pour essayer l'Ampeg à la base Wink
Je connais bien la plus part des basses et des ampli là bas.
Je pensais me faire un peu plaiz avec cette tie config, ben ratéWink
Mais la Jazz bass est excellente Anim 45

www.myspace.com/fearplay

Llwyt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/03/2010 02:36:33    Sujet du message: JB Roadworn et ampeg Micro VR Répondre en citant

Tu cherches un petit ampli (genre 15W) ou un truc un peu plus imposant ?
Parce que Vox va bientôt sortir le Pathfinder 10 (je crois... ou 15), qui a l'air pas trop mal pour un "ampli d'appartement".

Groupe en pause : http://www.myspace.com/bigflush
Nouveau groupe : http://www.myspace.com/asphaltrisin
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/03/2010 07:54:09    Sujet du message: JB Roadworn et ampeg Micro VR Répondre en citant

Dans quelle ville est-il ton bouclard, Vince ?
Evilvince
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 17/03/2010 11:45:54    Sujet du message: JB Roadworn et ampeg Micro VR Répondre en citant

En Llwyt c'est une crise de GAS, vu que je dois prendre un truc compact et puissant ,
merci pour le tuyau pour le vox Wink
Je pense que ce sera un promethean Anim 17
Mon Lulu c'est à st maximin le music leader ou j'ai mes habitudes , là vu que Juju à monté son bouclard sur Compiègne
il y d'un seul coup moins de choix pour les bassistes, bon il y a quand des bons trucs Poto 03

www.myspace.com/fearplay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:39:01    Sujet du message: JB Roadworn et ampeg Micro VR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation