Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Jazz bass 95: micros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
groovy500

MessagePosté le: 15/03/2010 15:12:49    Sujet du message: Jazz bass 95: micros Répondre en citant

Hello!

Je viens vous demande un petit coup de main, fin c'est plus un petit coup d'oeil! Vous explique: je vais peut etre craquer pour cette belle jazz bass rouge, d'après le propiétaire il s'agit d'une U.S de 1997.
Je demande qu'à le croire mais ya 2/3 petits détails sur lequels je m'interroge.

D'abord la plaque arriere en métal ya "juste" marqué "Fender" en diagonale, pas "Corona" ou "California" est ce normal pour cette serie?
Ensuite les micros vous semblent ils des Us originaux?

D'une maniere plus générale, comment reconnaitre un micro US d'un micro Mex ou Jap par exemple? On dirait qu'il sont fait dans un plastik bien cheap mais je peux me tromper. Les mécaniques correspondent elles également?

voilà si vous savez m'éclairer sur ces deux trois détails se serait sympa! Puis si vous avez des infos sur cette serie: Comment elles sonnent, si c'est une bonne année ou pas etc je suis preneur!!

Merci d'avance!

Les photos:

Dernière édition par groovy500 le 18/03/2010 21:55:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2010 15:12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2010 16:05:01    Sujet du message: Jazz bass 95: micros Répondre en citant

La plaque c'est bon, Chevalet aussi et micros. A priori une JB US Standard de ces années là, il faudrait d'autres photos. Tu n'as pas le N° de série ?
Sinon, regarde ici http://fenderbass.free.fr/ph/phjb/somjb90.htm année 96, 97 je ne vois que des "deluxe" (trappe à pile et 4 potards)
Visiter le site web du posteur
groovy500

MessagePosté le: 18/03/2010 22:01:29    Sujet du message: Jazz bass 95: micros Répondre en citant

Merci à toi! Oui j'ai le numero de serie 5 chiffres commencant par N.

En effet la plaque à l'arriere correspond, mais ce qui me chatouille maintenant se sont plus les micros! Ils ont l'air d'etre dans une "coque" en plastique un peut trop cheap? Normalement ,la coque des micros parait plus mate. Là ils ont l'air assez brillants, je sais pas si je me fais bien comprendre Etonne

Quelqu'un s'y connait en micros us? Comment etre sur qu'il s'agit des bons? Et pas des micros jap ou maxicain par exemple?

Merci à vous! Anim 90
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/03/2010 22:18:54    Sujet du message: Jazz bass 95: micros Répondre en citant

La matière des micros me parait tout à fait conforme, ils ne doivent pas être mat mais un peu brillant comme sur tes photos Anim 100
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:02:39    Sujet du message: Jazz bass 95: micros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation