Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Squier JB std antic burst 2006 Fake Fuckin' JB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Reviews -> Reviews Basses Fender
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evilvince
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 05/03/2010 12:17:40    Sujet du message: Squier JB std antic burst 2006 Fake Fuckin' JB Répondre en citant

Voila le problème ,
quand j'ai recommencé la basse en 2005 je me suis empréssé d'acheter une 6 cordes pour experimenter ..
Et en allant chez mon dealer habituel , je tombe sur un arrivage de jb squier std , et comme j'adore les jazz bass hop test des miss , une 10 aime au total, et là une sort du lot , un modèle antic burst ... Anim 30
Hop achat immédiat, petite preparation recablage des micros et repeinture au graphite, léger ponçage et huilage du manche.
Depuis une spector neck thru une samick 5cordes fretless sont venues rejoindre la miss et la btb 6 cordes, et malgrè que ce soit une 'tite Squier je prends enormément de plaisir à la jouer , et celà dans tout les styles...
à un moment elle etait accordée en BEAD et reservée pour du métal qui tache et autres utilisations déviantes ...
Depuis elle a veilli un peu , son manche à jauni , et est aussi confortable qu'un vieux jean dont on arrive pas à se séparer
Le plus drole , c'est que mon pote qui est vendeur dans ce magasin s'en est pris une au mème moment et malgrè sa collection de basses luxueuses ( vigier , G&L, yamaha Billy Sheenan, JB Gedy Lee , kit warmoth, music man , Tune etc) n'arrivait pas non plus à s'en séparer , travail repet' gigs ..

Sa robe son confort ses défauts en font une petite basse vraiment attachante et je trouve qu'elle libère le jeu de son utilisateur , le fait d'y aller franco , sans concession facilite l'approche de l'instrument, depuis elle a un peu vielli le manche a jauni elle se bonifie de jour en jour..
Tout pour pour dire , que malgré son faible prix , je la trouve indspensable Anim 17

des pix

Soundclips
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/188015350724664103/Vibes1.mp3
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/188015350724664103/Always.mp3
et relooking Yo

www.myspace.com/fearplay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2010 12:17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dremmwel
Maitre Fendermaniaque
Maitre Fendermaniaque

MessagePosté le: 05/03/2010 13:30:05    Sujet du message: Squier JB std antic burst 2006 Fake Fuckin' JB Répondre en citant

Sympathique basse ma fois. J'aime bien cette couleur. Ayant moi même une JB standard de 2005 trafiquée je ne peux que t'approuver. Par contre faudrait mettre ça dans les review non ?

Gallien Kruger MB200
Chillbass NEO 112
Zoom B3
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/03/2010 16:41:58    Sujet du message: Squier JB std antic burst 2006 Fake Fuckin' JB Répondre en citant

Le tout est que tu prennes ton pied avec une basse facile à jouer avec un son honnête, ces Squier sont de bons produits sans soucis, tu branches point, ca roule Anim 59

[edit] Je déplace dans la section review Anim 13
yardbird
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 05/03/2010 17:35:28    Sujet du message: Squier JB std antic burst 2006 Fake Fuckin' JB Répondre en citant

Bien attachante, cette petite JB Anim 13
Evilvince
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 05/03/2010 17:42:23    Sujet du message: Squier JB std antic burst 2006 Fake Fuckin' JB Répondre en citant

Merci Messieurs Smile
Oui c''est vrai qu'elle est attachante mon Yardie,
c'est la seule qui m'empèche de prendre la Spector pour bosser Anim 30

www.myspace.com/fearplay

Popa Schultze
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 06/03/2010 14:03:12    Sujet du message: Squier JB std antic burst 2006 Fake Fuckin' JB Répondre en citant

Un truc! Il te reste juste a monter des mécas vintage! ulta précises!
Matos; Fender PB 51 Japon ,Gibson SG,Basse de Luthier "Qtatus King"
Markbass R500 Hartke A30
Baffles FMC 2-12 Néo B&C Kustom 2-10
.
Evilvince
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 08/03/2010 17:47:47    Sujet du message: Squier JB std antic burst 2006 Fake Fuckin' JB Répondre en citant

Merci Popa je prends note Anim 30

www.myspace.com/fearplay

Popa Schultze
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 08/03/2010 19:53:43    Sujet du message: Squier JB std antic burst 2006 Fake Fuckin' JB Répondre en citant

Tiens!Je les remets la!
http://cgi.ebay.com/Vintage-57-62-RI-USA-Fender-P-Bass-TUNERS-TUNING-PEGS_W…
Matos; Fender PB 51 Japon ,Gibson SG,Basse de Luthier "Qtatus King"
Markbass R500 Hartke A30
Baffles FMC 2-12 Néo B&C Kustom 2-10
.
dudo

MessagePosté le: 11/11/2010 11:59:10    Sujet du message: Jb squier Répondre en citant

J'ai la même avec des bartolini et j'en suis super content Anim 13
La couleur est top et elle est facile a jouer(pour un novice comme moi c'est important!!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:58:38    Sujet du message: Squier JB std antic burst 2006 Fake Fuckin' JB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Reviews -> Reviews Basses Fender Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation