Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Fender : les nouveautés 2010
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Llwyt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/03/2010 02:41:30    Sujet du message: Fender : les nouveautés 2010 Répondre en citant

Hop !
News tirées d'OB. Notre ami Crimble (qui a vraiment du pur matos Anim 55 ), vendeur en magasin, nous apporte quelques nouvelles des modifications chez Fender.

Ça se passe ici : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=49212

Crimble a écrit:
J'ai vu quelques photos des American Deluxe nouvelle mouture:
La qualité a l'air de suivre la dernière "mise à jour" des Standards.
Nouveaux micros noiseless N3.
Grand retour des finitions naturelles!!!
Block inlays + biding de manche pour les Jazzbass (4 et 5).
Les Precision perdent le double jazzbass en chevalet pour un simple.
Pas de retour des Precision 5 par contre...
Et un switch actif/passif vient faire son apparition!

Bref, ça risque d'être fichtrement bueno!

et suite aux questions posées :

Crimble a écrit:
nouveau chevalet comme sur les standard a priori. [NB : sur les deluxe]
[...] Pour la largeur de sillet [NB : sur les deluxe] ça devrait être plutot comme sur les standard.

Pas de nouveauté sur les standards cette année, ils ont refondu la gamme il y a a peine 2 ans et ce sont des tuerie, pas fait aussi bien depuis 30 ans à mon avis.

Bref, mis à part la disparition du Double Jazz au chevalet des PB American Deluxe (ce qui me fait chi*r en passant), c'est tout bon Anim 45

Groupe en pause : http://www.myspace.com/bigflush
Nouveau groupe : http://www.myspace.com/asphaltrisin

Dernière édition par Llwyt le 06/03/2010 14:13:31; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2010 02:41:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dremmwel
Maitre Fendermaniaque
Maitre Fendermaniaque

MessagePosté le: 05/03/2010 11:06:39    Sujet du message: Fender : les nouveautés 2010 Répondre en citant

Peu de nouveautés = pas de GAS. Donc content je suis Anim 29

Gallien Kruger MB200
Chillbass NEO 112
Zoom B3
Llwyt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/03/2010 19:00:09    Sujet du message: Fender : les nouveautés 2010 Répondre en citant

J'ai cherché des news sur Talkbass cette nuit, mais rien trouvé de bien intéressant, mis à part les vœux de chacun Anim 29
Et les éternels débats qui surgissent quand on met "nouveautés" et "Fender" dans la même phrase Anim 97

Groupe en pause : http://www.myspace.com/bigflush
Nouveau groupe : http://www.myspace.com/asphaltrisin
Evilvince
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 05/03/2010 19:04:01    Sujet du message: Fender : les nouveautés 2010 Répondre en citant

Par contre chez Spector en plus des superbes Forte ils ont sorti
la Coda, étonnant non ?

www.myspace.com/fearplay

arnochoul
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 06/03/2010 00:08:35    Sujet du message: Fender : les nouveautés 2010 Répondre en citant

Contrairement à la coda de type "ad lib", celle ci est résolument "Da Capo"...
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2010 09:42:08    Sujet du message: Fender : les nouveautés 2010 Répondre en citant

Vince, ma caille, la discussion c'est: nouveautés 2010 chez Fender, comme clairement entendu dans le corps du premier post. Cette basse Spector est très belle mais elle demeure une Canada Dry de chez Spector. Merci donc de ne pas oublier le nom du forum: ''fenderbass.com'' qui est différent de ''bassestoutesmarques.com''  Anim 79
Evilvince
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 06/03/2010 09:54:49    Sujet du message: Fender : les nouveautés 2010 Répondre en citant

Mon poulet si je mentionne cette Coda c'est que c'est quand meme étonant que le père Stuart
se mette à chasser chez Fender, et à + de 3000$ la béstiole je pensais que ça méritais d'étre signalé
Leffe

www.myspace.com/fearplay

Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2010 10:22:31    Sujet du message: Fender : les nouveautés 2010 Répondre en citant

Ça a le mérite d'être signalé, certes, mais dans un sujet idoine. Si après recherche sur le fofo, tu t'aperçois qu'il n'y a pas de discussion dédiée à la présentation des copies de basses fender, d'où quelles viennent, n'hésite pas à ouvrir une nouvelle discussion qui permettra ensuite de lister les caractéristiques de tous ces hommages à nos bassounettes d'amour. Si tu ne sais pas où créer une telle discussion, tu peux questionner le premier modo qui croise ton chemin.
Bizzzou ma caille.  Leffe
romjé
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 06/03/2010 14:20:31    Sujet du message: Fender : les nouveautés 2010 Répondre en citant

ouais, rien de transcendant, et en plus, ça ne concerne que des modèles actifs, bof, bof Anim 02 ... aucun interêt pour moi.
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 06/03/2010 21:09:45    Sujet du message: Fender : les nouveautés 2010 Répondre en citant

Mouais... Anim 06
"Je préconise 3 granules de "Fenderae Précisionerum 5 ch" en trois fois pour combattre le mal...parce que le "Déconae Surleforum 7 ch" à montré ses limites avec effets secondaires et tout et tout". (Foulala-Mars 2010)
big'
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 06/03/2010 21:51:36    Sujet du message: Fender : les nouveautés 2010 Répondre en citant

Boarf [/enthousiasme communicatif]
O'live
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 06/03/2010 21:58:53    Sujet du message: Fender : les nouveautés 2010 Répondre en citant

Si c'est du très bon je me laisserai tenter facile... même plus peur de RIEN ! Yo

Même ça... ça ne vous réveille pas ?
"Je préconise 3 granules de "Fenderae Précisionerum 5 ch" en trois fois pour combattre le mal...parce que le "Déconae Surleforum 7 ch" à montré ses limites avec effets secondaires et tout et tout". (Foulala-Mars 2010)
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2010 22:02:34    Sujet du message: Fender : les nouveautés 2010 Répondre en citant

romjé a écrit:
ouais, rien de transcendant, et en plus, ça ne concerne que des modèles actifs, bof, bof Anim 02 ... aucun interêt pour moi.

Oui mais là il y à quand même un switch qui te permet de rendre ton AM Deluxe en passive.

Donc quand on sait que les AM Deluxe ont des bois un peu au dessus des AM Standard ça risque d'être sympa en JB.

Par contre l'arret des double micros JB sur la PB AM Deluxe et la fin de la production en 5 cordes de celles çi, là c'est pas terrible je trouve.

Maintenant faut tester justement les nouveaux micros "noiseless" pour voir un peu si ils sont "nouveaux" ou si c'est que du pipo.

Niveau Look, les bloock Inlays c'est sympa.

J'attends de tester.
gre
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 06/03/2010 22:23:43    Sujet du message: Fender : les nouveautés 2010 Répondre en citant

Je confirme l'excellente lutherie des Americaine Deluxe et je déplore le fait de ne pouvoir utiliser la mienne uniquement en passif. Donc c'est effectivement profitable ces nouveautés. Par contre il me semble que le corps n'est pas à la même dimension que celui des JB standard, faut le savoir.
romjé
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 06/03/2010 23:00:01    Sujet du message: Fender : les nouveautés 2010 Répondre en citant

mouais.. ok les bois sont peut-être mieux, je ne dis pas... mais payer plus cher pour un préamp qui ne me plait pas et qui ne me servira jamais, j'adhère pas des masses. A la limite j'aurais plutôt préféré qu'ils nous sortent une AM STD Natural Ash...
là, j'aurais dit YES ! Anim 13

Les noiseless, c'est des céramique ça non ? ... donc re-bof !

Dernière édition par romjé le 06/03/2010 23:05:11; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:13:57    Sujet du message: Fender : les nouveautés 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation