Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
HELP : precision bass 1971 côte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coecho
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 04/02/2010 23:18:15    Sujet du message: HELP : precision bass 1971 côte ? Répondre en citant

Salut les experts,

cette aprem j'ai vu une precision de 1971 (serial 304xxx) en dépot vente dans un mag et bien sûr je l'ai essayé Anim 53

Elle sonne vraiment bien, assez dynamique (plus que ma 1968 apparement) avec un beau grain.

D'aprés le vendeur elle serait toute d'origine, et elle ne semble apparemment pas bidouillée ( à mes yeux...)
Le corps est couleur crème ( ou blanc veillie ?) et manche palissandre. L'état général est plutôt bon vu son age, juste quelques pets "normaux".

Ce qui m'étonne c'est le prix : 2000 euros et le fait que ça fait un moment qu'elle traine en mag.
D'aprés le mec du mag, ça serait le prix et le fait qu'il y ai peu de bassiste dans le coin qui fait qu'elle est encore là...

A première vu ça me semble une bonne affaire, non ?

Qu'en pensez vous ?
Si je la prends que dois-je regarder en priorité, car si je l'achète je ferais démonter le manche...
J'ai pas demandé si le fly et les caches étaient avec par contre...

Aidez moi please car je bouilli de l'intérieur, je ne sais pas quoi pensez, une bonne affaire ou pas ??? Anim 55

Dernière édition par coecho le 04/02/2010 23:44:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2010 23:18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/02/2010 23:40:33    Sujet du message: HELP : precision bass 1971 côte ? Répondre en citant

J'ai répondu à ton MP coecho Anim 22
Djame
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 06/02/2010 19:35:36    Sujet du message: HELP : precision bass 1971 côte ? Répondre en citant

il faut se faire accompagner d'un expert , la demonter etc ...

sous peine de se faire enfler severe ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:00:12    Sujet du message: HELP : precision bass 1971 côte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation