Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Valise pour effets / Pedalboard
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pigey
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 04/02/2010 01:22:35    Sujet du message: Valise pour effets / Pedalboard Répondre en citant

Bon, il commence à y avoir un peu de monde là.

5 effets, c'est bien gentil, mais les transporter, les brancher et tous le bordel, c'est moins gentil.

Alors, voila, je chercher de quoi transporter ces précieux petits, mais aussi à pouvoir les utiliser sur scène avec ledit transport, sans les sortir quoi.

Connaissez vous des choses qui pourraient m'aider ? Pedalboard, etc.

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2010 01:22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
felipemusica
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 04/02/2010 07:54:06    Sujet du message: Valise pour effets / Pedalboard Répondre en citant

moi j'ai celui ci:
http://www.thomann.de/fr/warwick_rb23110.htm

j'en suis satisfait.

Il existe ce meme modele en plus grand dans la meme marque.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/02/2010 09:30:56    Sujet du message: Valise pour effets / Pedalboard Répondre en citant

Moi j'ai le SKB PS-25 :

Il n'est plus produit mais d'autres modèles l'ont remplacé. Il est increvable, plus de 10 ans que je l'ai !

Sinon il te reste aussi la solution si tu es bricoleur de t'en confectionner un qui rentrera dans la fameuse valise Castorama Wink
felipemusica
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 04/02/2010 09:34:28    Sujet du message: Valise pour effets / Pedalboard Répondre en citant

Whiteshark a écrit:
Moi j'ai le SKB PS-25 :

Il n'est plus produit mais d'autres modèles l'ont remplacé. Il est increvable, plus de 10 ans que je l'ai !

Sinon il te reste aussi la solution si tu es bricoleur de t'en confectionner un qui rentrera dans la fameuse valise Castorama Wink

il a l'air d'etre produit encore mais apres rachat de la marque par warwick (ma référence un peu plus haut):

http://www.warwick-distribution.de/?katID=19016&cl=EN&did=1
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/02/2010 10:11:04    Sujet du message: Valise pour effets / Pedalboard Répondre en citant

Oui, c'est sensiblement la même chose ...
arnochoul
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 04/02/2010 10:25:30    Sujet du message: Valise pour effets / Pedalboard Répondre en citant

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=48233
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/02/2010 11:19:36    Sujet du message: Valise pour effets / Pedalboard Répondre en citant

Merci Arno.

J'utilise la version WW du pedal board alimenté (vieille tof, maintenant c'est plus aéré):

arnochoul
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 04/02/2010 12:41:52    Sujet du message: Valise pour effets / Pedalboard Répondre en citant

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=48311&pid=857220&st=0&#entry857220
Pigey
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 04/02/2010 19:32:01    Sujet du message: Valise pour effets / Pedalboard Répondre en citant

Merci pour les quelques références !

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas Wink
BKBASSE
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 04/02/2010 21:33:20    Sujet du message: Valise pour effets / Pedalboard Répondre en citant

Ben perso j'utilise un BCB 60 Boss, c'est pas donné mais bon, léger, solide, alim de qualité intégrée + jacks de raccords, 2 jeux de mousses adaptables, fermeture possible avec un cadenas.

Les avis Audiofanzine, mais je ne suis pas d'accord sur le poids à vide qui est très raisonnable http://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/boss/BCB-60/avis/

Je n'ai rien essayé d'autre ceci dit.
Sansamp BDDI - Accordeur Korg DTR 1000
Pigey
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 05/02/2010 10:06:10    Sujet du message: Valise pour effets / Pedalboard Répondre en citant

Sinon, pour la solution Castorama, vous pouvez préciser un peu ? :p

J'aimerai éviter de claquer une fortune pour ça Smile
arnochoul
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 05/02/2010 10:09:55    Sujet du message: Valise pour effets / Pedalboard Répondre en citant

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=48311&view=findpost&p=857220
arnochoul
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 05/02/2010 10:13:15    Sujet du message: Valise pour effets / Pedalboard Répondre en citant

C'est ça que je cherchais...

http://fr.audiofanzine.com/mobilier-accessoires-amenagement/forums/t.165487,fabriquer-un-pedalboard-style-flight-case-a-etage.html

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=20329

ça devrait t'aider... bon courage! Anim 100
Pigey
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 05/02/2010 21:49:06    Sujet du message: Valise pour effets / Pedalboard Répondre en citant

Merci bien pour les liens Smile

Je me mets en quête du matériel requis pour en faire un relativement simple avec la fabuleuse valise Castorama ! Anim 82

N'hésitez pas si vous avez d'autres trucs Smile
Pigey
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 10/02/2010 16:03:12    Sujet du message: Valise pour effets / Pedalboard Répondre en citant

Bon, je me suis procuré une valise typée Casto'. Dimensions parfaites, mais surtout, elle a déjà un look ! Anim 29

En fait, je l'ai récupérée au fond d'un garage, et elle fait très... hmmm Rock'n'Roll. Pas besoin de la "vintagiser".

Bref elle a la classe.

Sinon, j'ai commencé à faire les plans pour le Pedalboard en lui même.

Est-ce que vous pensez que du contreplaqué 10 millimètres peut suffire ?

Autre question, au pourrais-je trouver de la "moquette", enfin, vous voyez, ce qu'on peut trouver sur certains amplis (pas trop épais).

Et une dernière, pour ceux qui l'ont déjà fait, comment faites-vous avec le système de velcro/scratch pour fixer les pédales ? Avez-vous d'autres alternatives pour que celles-ci ne bougent pas ? (bon ok, ça faisait 2 dernières questions..)

Merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:33:58    Sujet du message: Valise pour effets / Pedalboard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation