Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
PB ou PB ??? That is the question !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tschell
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 10/01/2010 18:26:06    Sujet du message: PB ou PB ??? That is the question !!! Répondre en citant

Dremmwel a écrit:
Faut vaincre les démons du GAS et économiser Anim 17

Je sais : plus facile à dire qu' à faire !!! Anim 29

parfaitement d'accord! Anim 05

MessagePosté le: 10/01/2010 18:26:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steveharrisfans

MessagePosté le: 10/01/2010 21:10:12    Sujet du message: PB ou PB ??? That is the question !!! Répondre en citant

oui très facile à dire mais très très très très dur à faire !!!!! Anim 97 Anim 97
Je me tate... faudrait que j'essaie une PB Classic 50's Mex pour me faire une idée, voir si niveau confort de jeux la différence est flagrante ???
J'adore sur la PB standard US que les cordes soit bien prêt du manche sur toute sa longueur !!
Sur ma Squier à partir du Do de la corde de Mi les cordes sont à 1 cm du manche !!! après réglage chez le luthier Anim 21
alors que sur la Us, "une vrai autoroute" pour mes petits doigts !! Anim 27 Anim 27
jftess
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 10/01/2010 23:04:57    Sujet du message: PB ou PB ??? That is the question !!! Répondre en citant

tu es sur que c'est un luthier qui t'a réglé le manche 1 cm ça fait un paquet Anim 15
Visiter le site web du posteur
tschell
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 10/01/2010 23:15:18    Sujet du message: PB ou PB ??? That is the question !!! Répondre en citant

jftess a écrit:
tu es sur que c'est un luthier qui t'a réglé le manche 1 cm ça fait un paquet Anim 15

+1
c'est pas plutot le pseudo guitar tech du magasin de zik du coin?

MessagePosté le: 11/01/2010 00:21:50    Sujet du message: PB ou PB ??? That is the question !!! Répondre en citant

non mais j'éxagère un peu Anim 16 ça fait sans doute pas tout à fait un centimètre mais c'est vraiment pas proche du manche !!! jsais pas le manche doit être en "U" ??? Anim 11 Anim 11
Non mais faut dire que c'est une Squier JB à pas cher !!! Anim 91 Anim 91
arnochoul
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 11/01/2010 10:06:46    Sujet du message: PB ou PB ??? That is the question !!! Répondre en citant

hello! j'avais pas fais gaffe à ce topic, mais voilà, j'arrive:
Je vois que tu es sur Bx. Si tu veux essayer ma classic'50s, ya pas de soucis. (attention, ça n'est pas une fiesta red...)
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/01/2010 10:56:34    Sujet du message: PB ou PB ??? That is the question !!! Répondre en citant

Oui si tu peux va essayer celle d'arno, le seul truc c'est qu'elle ne buzze plus Visage 41

Dehors

Dremmwel
Maitre Fendermaniaque
Maitre Fendermaniaque

MessagePosté le: 11/01/2010 11:08:46    Sujet du message: PB ou PB ??? That is the question !!! Répondre en citant

Squier j'en ai une de 2005 donc pas une période d equalité reconnue mais pas de soucis de réglages Anim 11 Je plussoie Tschell et le pseudo guitar tech ...

Gallien Kruger MB200
Chillbass NEO 112
Zoom B3
arnochoul
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 11/01/2010 11:58:47    Sujet du message: PB ou PB ??? That is the question !!! Répondre en citant

ched a écrit:
Oui si tu peux va essayer celle d'arno, le seul truc c'est qu'elle ne buzze plus

Anim 57
Anim 29 Anim 30
steveharrisfans

MessagePosté le: 13/01/2010 21:37:07    Sujet du message: PB ou PB ??? That is the question !!! Répondre en citant

Merci Arnochoul !! d'ailleurs en parlant de ça... tu donnes des cours je crois non ? Est ce que je me trompe ???
Je serais bien intérréssé en faite d'en prendre avec toi pourkoi pas ? ça serait une bonne raison d'essayer en plus ta basse ???
Je débute la basse (en faite je suis guitariste depuis un paquet d'années !)
arnochoul
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 13/01/2010 22:49:02    Sujet du message: PB ou PB ??? That is the question !!! Répondre en citant

Pas de blème pour tester la classic'50s. Anim 100

Et, oui, je donne des cours. Dans le cadre d'une école (MAP, av d'Arès), et en cours particulier, mais là c'est plus dur à gérer au niveau du planning...
je te MP mon tel.

Pour en revenir à l'occase, si tu peux essayer avant d'acheter, tu ne t'exposes à aucune mauvaise surprise. J'ai acheté la mienne d'occase, pour 450€...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 19:15:51    Sujet du message: PB ou PB ??? That is the question !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation