Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
De Dannan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ARTISTES, GROUPES, TECHNIQUE -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whitecityafg
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 28/12/2009 23:07:55    Sujet du message: De Dannan Répondre en citant

Pour éviter de pourrir les topics parce que je suis comme ça, mais je me soigne.

Rien que pour toi fredblind !
Allez pour les autres aussi, va, je suis pas chien !!

http://www.youtube.com/watch?v=-SahWPo3cis

Désolé mes racines bretonnes certainement !!! J'y peux rien, mais étudie un peu ça fred, ...tu vas t'éclater un max !!

J'ai eu l'immense chance de jouer un soir de chouille en Ireland avec "ceux-là", après .............. ch'sais plus combien de bières ("ales" là-bas) Leffe ....ENORME !!!

Juste pour rire :

Qui reconnait le truc qui suit ???? Langue au chat en option !! surprenant mais que voulez-vous, on est comme ça les Celtes !!!

http://www.youtube.com/watch?v=icNKgwDpTrg

Et ils en ont fait d'autres...

Dernière édition par whitecityafg le 28/12/2009 23:57:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2009 23:07:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredblind
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 28/12/2009 23:48:21    Sujet du message: De Dannan Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a un peu de trucs plus ou moins celtes dans les blinds mais on en a jamais écouté , le fait de jouer
un peu de banjo , de madoline , fifre y fait beaucoup mais si tu vas sur notre myspace , tu verras que c'est bien
plus rock que folklorique.
En musique celtique , à part les pogues qui avaient un vrai coté punk , j'y connais rien.
Visiter le site web du posteur
whitecityafg
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 28/12/2009 23:50:08    Sujet du message: De Dannan Répondre en citant

Pour ça que je te branche sur De Dannan et le groupe dérivé...Tuatha De Dannan
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 29/12/2009 00:02:25    Sujet du message: De Dannan Répondre en citant

dans le genre des reprises qui tuent en country
les belges moonshine playboys

whitecityafg
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 29/12/2009 00:51:50    Sujet du message: De Dannan Répondre en citant

The Police revu et corrigé ??!!! Yes !!
Bon en même temps l'américain avec l'accent belge....ça l'fait aussi.
Sans déc..... j'adore, c'est hyper sympa !!
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 29/12/2009 12:33:59    Sujet du message: De Dannan Répondre en citant

trop bon ca me rappel un peu the brassens dans le meme genre!
Fender acoustique BG29

www.myspace.com/mounkila
www.myspace.com/renatocondorellijazztrio
www.myspace.com/djzealayah
fredblind
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 30/12/2009 10:28:52    Sujet du message: De Dannan Répondre en citant

Tuatha De Danann , ca n'a rien à voir avec de dannan.
Ca veux dire quoi Danann ou Dannan ?

les tuatha , c'est sympa en tout cas mais un peu trop metal à mon gout , j'ai jamais accroché au métal et autre groupe rock progressifs , j'ai toujours trouvé ca poussif et chiant.

Il me faut toujours un peu de punk dans les melanges folk !

je suis plus ceci , tu devrais aimer .

ou cela , ils sont enormes eux en live .

Il y a un topic , sur ce qu'on ecoute en ce moment ou on peut poster les trucs à faire découvrir.
whitecityafg
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 30/12/2009 12:11:00    Sujet du message: De Dannan Répondre en citant

Tu as raison fred sur toute la ligne !!
1) Tutha de dannan n'a rien à voir, ils sont simplement "dérivé", je me suis mal exprimé. Je voulais parler du côté folk, racines.
2) Les deux vidéos me plaisent effectivement beaucoup, et le côté musique avec ce qui traîne sous la main, m'a toujours plu aussi (j'ai donné un temps bref avec quelques potes, l'éclate totale).

Depuis quelques années d'ailleurs je me suis un peu plus ouvert à toutes formes de musique, même si je conserve en moi des goûts plus jazz, rock et metal, je ne peux pas rester insensible au côté celtique....ma jeunesse peut être !! à l'époque où Tri Yann n'était encore qu'un groupe de potes qu'on ne voyait que dans les fez noz ou qu'Alan Stivell n'était encore qu'un chanteur traditionnel, ou même que Dann ar Braz débutait dans les bars de la côte sud Finistère. Ah ! le bon temps !

Désolé je ne peux traduire Dannan car je ne parle malheureusement le gaélique (honte à moi !!).

Enfin tu as raison car il y a déjà un topic sur ce qu'on écoute en ce moment.

Non, les modos, pas sur la tête !! Anim 73 Anim 23 Baston 05 Baston 07 Baston 02

MessagePosté le: 10/12/2016 04:03:11    Sujet du message: De Dannan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ARTISTES, GROUPES, TECHNIQUE -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation