Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
SCHEMA PREAMP MARCUS MILLER FMEQ 080097

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Recherches basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis de Toulon
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 17/12/2009 14:30:42    Sujet du message: SCHEMA PREAMP MARCUS MILLER FMEQ 080097 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un ami qui a fait l'acquisition en occase, du préamp de la Jazz Marcus Miller dont la référence est la suivante: FMEQ 080097, mais il n'a pas le schéma de cablage. Est ce que quelqu'un aurait ce schéma afin que je puisse aider mon ami ? D'avance merci.

Denis
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2009 14:30:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2009 17:05:02    Sujet du message: SCHEMA PREAMP MARCUS MILLER FMEQ 080097 Répondre en citant

http://www.fender.com/support/diagrams/pdf_temp1/basses/0197802A/SD0197802A…
Visiter le site web du posteur
lapaju
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 17/12/2009 18:20:24    Sujet du message: SCHEMA PREAMP MARCUS MILLER FMEQ 080097 Répondre en citant

Les schémas Fender sont bien pourris comparés à ceux de Seymour Duncan.
Un manque évident de clarté.
Denis de Toulon
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 22/12/2009 10:24:12    Sujet du message: SCHEMA PREAMP MARCUS MILLER FMEQ 080097 Répondre en citant

Gillou a écrit:
http://www.fender.com/support/diagrams/pdf_temp1/basses/0197802A/SD0197802A…

Salut ! Merci c'est super cool! J'ai transmis ce schéma à mon pote. Bonnes fêtes de fin d'année !
Denis de Toulon
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 22/12/2009 10:31:08    Sujet du message: SCHEMA PREAMP MARCUS MILLER FMEQ 080097 Répondre en citant

lapaju a écrit:
Les schémas Fender sont bien pourris comparés à ceux de Seymour Duncan.
Un manque évident de clarté.

Moi j'ai du bol, certaines de mes basses sont équipées d'un préampli fait maison par mon père, bien supérieur à bien des préamps en vente sur le marché. D'ailleurs, plusieurs potes ont bassiné mon père pour en avoir un et il en a vendu quelques uns. Mais ça l'emmerde considérablement vu qu'il est à la retraite et il ne veut plus en faire. Je reste son seul client, et en plus c'est cadeau pour moi Anim 29

Pour exemple, j'essayais une de mes basses équipées de ce préamp chez un luthier. Ensuite on a branché une Stingray derrière, et donc avec les mêmes réglages sur l'ampli présent. Un ami guitariste qui était présent a dit "On dirait un jouet la Stingray à côté de ta basse !" Le fait est que ce préamp est assez couillu. Il lui manque un peu de haut médium mais je compense ce léger manque à l'ampli.

[edit modo: Très Cher Denis, le caractère gras est joli et utile pour mettre en valeur certains passages; utilisé à outrance, il nuit à la lisibilité. Merci de l'utiliser à bon escient.]
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/12/2009 15:51:11    Sujet du message: SCHEMA PREAMP MARCUS MILLER FMEQ 080097 Répondre en citant

Puisqu'il ne désire plus en fabriquer, ton père serait il disposé à publier son schéma ?
Tiny Anne

MessagePosté le: 03/12/2015 16:49:50    Sujet du message: SCHEMA PREAMP MARCUS MILLER FMEQ 080097 Répondre en citant

Bonjour,

Désolée de déterrer un si vieux sujet, mais c'est exactement ma question donc je voulais pas en recréer un.
Les liens donnés plus haut ne sont plus valables, et je ne trouve rien sur le site fender concernant le cablage du préamp fmeq 080097.
J'ai réussi à trouver (je sais plus ou par contre j'ai tellement cherché) un pdf completr sur la JB M² mais en le consultant, je remarque que c'est pour la MIM.
La mienne est une MIJ de 98, avec la pile (une seule) sur la face avant. Le schéma de la MIM ne correspond pas du tout au FMEQ 080097.
Je suis obligée de remettre le préampli d'origine pour quelques temps mais sans schéma de cablage je sais pas du tout comment faire. Quelqu'un aurait il gardé ce schéma ?
J'aurais bien dit "je la mets chez le luthier et il se débrouille pour recabler" mais je viens de acheter deux basses il y a une semaine, et donc ce mois ci j'ai plus de budget pour le luthier.
Et comme c'est ma basse principale, j'aimerais que ca soit réglé assez vite bien sur Wink
(Pour le pdf que j'ai trouvé, il s'agit d'un pdf de 5 pages de chez Fender de 2012 avec les références de toutes les pièces ainsi que le schéma de cablage de la JB M2 MIM, enfin je pense que c'est pour les MIM parce que ca correspond pas du tout à la MIJ au niveau cablage. Si quelqu'un en a besoin je peux le transmettre (ou faire une copie écran du schéma de cablage)

Merci d'avance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:59:09    Sujet du message: SCHEMA PREAMP MARCUS MILLER FMEQ 080097

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Recherches basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation