Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Les Jazz Bass Seventies !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ananas joe
Modérateur
Modérateur

Localisation: Rians, le pays de la faisselle(au centre de la France, mais au milieu de nulle part)

MessagePosté le: 20/01/2010 12:01:20    Sujet du message: Les Jazz Bass Seventies ! Répondre en citant

Macca pour dater ta stingray (par rapport à son numéro de série sur la plaque de manche), j'ai un lien à la maison (là je suis au bureau) je te l'enverrai ce soir en mp

edit : voilà c'est fait, sinon pour les autres si ça intéresse : http://www.musicmanbass.org/mycustompage0029.htm

Et les spaghettis, c'est pour manger en bolognaise, pas pour faire des logos de marque de guitares

JB Mex 1994 - PB 1976 - Stingray4 2005 - JB AV62 2000
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2010 12:01:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macca71

MessagePosté le: 23/01/2010 18:37:33    Sujet du message: JAZZ BASS SEVENTIES Répondre en citant

Merci pour le lien banana !
question à Maximus: est-ce que les micros JB75 dont tu parles ressemblent à ça:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350277707392&ssPa…

(j'ai des doutes: pas d'emballage, pas de précisions)
merci d'avance !
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/01/2010 20:05:12    Sujet du message: Les Jazz Bass Seventies ! Répondre en citant

Je pense que c'est le même mon frère, il n'y a pas de N° de série Genuine, le problème il est 2 fois plus cher, je te trouve le lien sur Ebay Anim 100

Ci-dessous les deux pickups

http://cgi.ebay.fr/Genuine-Fender-75-Jazz-Bass-Neck-Pickup-Brand-New_W0QQit…

http://cgi.ebay.fr/Genuine-Fender-75-Jazz-Bass-Bridge-Pickup-Brand-New_W0QQ…

Ci-dessous que le pickup Neck, il y a peu de temps il y avait le bridge Anim 95

http://cgi.ebay.fr/New-Genuine-FENDER-75-Jazz-Bass-Neck-Pickup_W0QQitemZ270…

Prends le meme vendeur Ebay pour les deux pickups, demandes lui le prix du port, tu groupes les deux pickups et le tour est joué

Chez ces vendeurs les pickups Jazz bass 62 Genuine Original US sont à 59 € sans le port, qui dit mieux Anim 17
Macca71

MessagePosté le: 21/02/2010 22:23:09    Sujet du message: JAZZ BASS SEVENTIES Répondre en citant

Bon alors je me réveille ! voici enfin les photos de la belle mexicaine:

je me répete, mais quel manche !!!! pour un Funkyman comme moi c'est le pied cette basse !
(je trouve encore les micros trop "light" mais pas le temps ni l'argent pour les changer...
OldTimer45
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 27/02/2010 13:12:19    Sujet du message: Les Jazz Bass Seventies ! Répondre en citant

On peut installer un cendrier sur ce modèle (à cause du micro chevalet déplacé)? J'ai l'impression que oui, mais si tu pouvais me confirmer...
Belle bête en tous cas, j Anim 27 le manche!
ASHDOWN ABM 500 EVO II head
OldTimer45
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 01/03/2010 09:52:38    Sujet du message: Les Jazz Bass Seventies ! Répondre en citant

autre question: la plaque de fixation manche est elle triangulaire ou rectangulaire sur cette série? Merci...
Macca71

MessagePosté le: 01/03/2010 12:47:54    Sujet du message: JAZZ BASS 70's Répondre en citant

Salut mec
pour le cache micro, je pense que c'est faisable (moi j'adore esthetiquement, mais c'est injouable !)
et pour la plaque elle est bien rectangulaire-standart quoi ! (sans le "F" de Fender gravé)
effectivement cette Classic 70 est plus une réplique qui survole l'époque qu'un modèle spécifique (73? 74? 75?)
pour le prix c'est une affaire crois moi ! (700 EUROS chez Plugsquare)
OldTimer45
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 02/03/2010 19:48:13    Sujet du message: Les Jazz Bass Seventies ! Répondre en citant

Thanks macca...Je veux me mettre sérieux au Funk et cette basse fait partie de ma liste de courses Anim 100 possible, avec une JB Japan aussi (mais j'aime bien les incrusts du manche de la 70 Anim 06 )
Je suis persuadé que c'est un bon instrument, c'est sûr, vu les retours, mais je fais gaffe aussi à la fabrication inégale des séries Mex...
Macca71

MessagePosté le: 02/03/2010 20:12:36    Sujet du message: JAZZ BASS 70 Répondre en citant

Alors pour ce qui est de la fabrication, tu va etre impressionné ! (mis à part le chevalet que je trouve cheap)
j'en ai trouvé un US 75 sur Ebay (meilleur qualité de chrome et plus "solid")
le vernis du corps est superbe et elle est très agréable à jouer et ce grain funk!!!! Anim 05
OldTimer45
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 02/03/2010 22:29:18    Sujet du message: Les Jazz Bass Seventies ! Répondre en citant

Remarque, je fais gaffe mais j'ai quand meme deux Classic Series chez moi Anim 81 (JB60+PB50) et j'en suis très content à part un ajustage corps/manche sur la JB un peu approximatif mais rien de méchant...
Je me dis, lâchement, que cette 70 complèterait ma collection de la série!!
arnochoul
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 03/03/2010 00:12:37    Sujet du message: Les Jazz Bass Seventies ! Répondre en citant

Non mais je rêve, là... Toi le branleur, tu veux ma place de commercial ou quoi?!

Anim 29
yardbird
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 03/03/2010 11:46:48    Sujet du message: Les Jazz Bass Seventies ! Répondre en citant

Beaucoup de mojo, cette petite Anim 54
OldTimer45
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 04/03/2010 16:17:22    Sujet du message: Les Jazz Bass Seventies ! Répondre en citant

Citation:
Non mais je rêve, là... Toi le branleur, tu veux ma place de commercial ou quoi?!

Non, client me suffit Anim 100 A part ça, tu peux avoir des prix?? Anim 79 Parce que je les connais les commerciaux, si tu réclames pas...
Macca71

MessagePosté le: 16/03/2010 21:41:23    Sujet du message: JAZZ BASS 70's Répondre en citant

Par contre avis à ceux qui voudraient comme certains (remember Jaco?) enlever le pickguard
pour faire joli: pas de chance, il y a un énorme trou dans le corps !!!! (surement une question de couts pour les mexicains)
OldTimer45
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 16/03/2010 22:15:46    Sujet du message: Les Jazz Bass Seventies ! Répondre en citant

pas de danger, perso, car sans vouloir offenser Jaco je trouve qu'une basse F sans pickguard c'est Chapi sans Chapo, Nick sans sa mère, etc...mais c'est bien à savoir, le coup du trou!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 19:14:23    Sujet du message: Les Jazz Bass Seventies !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation