Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Fender Jaguar Bass VS Fender Jazz Bass Active Deluxe (Mex)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stefanet

MessagePosté le: 08/11/2009 11:20:02    Sujet du message: Fender Jaguar Bass VS Fender Jazz Bass Active Deluxe (Mex) Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis mis depuis quelque temps à la basse. Je joue dans un groupe aux influences essentiellement Rock, mais avec bcp d'influences d'autres styles.
Aujourd'hui je veux m'acheter une basse et ne sais pas quoi prendre entre : Fender Jaguar Bass et Fender Jazz Bass Active Deluxe (Mex).
Qu'en pensez vous ? En sachant que je veux pouvoir faire un maximum de choses avec à therme : Rock, Blues, Jazz, Funk.

Merci pour vos retours.

Stefan
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2009 11:20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2009 11:49:40    Sujet du message: Fender Jaguar Bass VS Fender Jazz Bass Active Deluxe (Mex) Répondre en citant

Bonjour Stefan,
Pour ma part, avantage à la Jaguar pour deux raisons : fabrication Japon sans surprise et switch passif/actif . Ma review ici : http://fenderbass.vraiforum.com/t978-Fender-Jaguar-Bass.htm
Visiter le site web du posteur
stefanet

MessagePosté le: 08/11/2009 13:20:19    Sujet du message: Jaguar VS Jazz Bass Répondre en citant

Merci pour ton retour.

Je suis a priori plutôt partant pour la Jaguar. J'ai juste peur de perdre en rondeur de son et de rester trop cantonné dans un style rock qui pourrait être gênant pour d'autres genres tel que Jazz et Blues.
Maintenant la démo est plutôt convaincante...
Popa Schultze
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 08/11/2009 16:07:09    Sujet du message: Fender Jaguar Bass VS Fender Jazz Bass Active Deluxe (Mex) Répondre en citant

Attends....... T'as pas du bien la regarder cette Jaguar! je vais te prèter mes besicles pour que tu voies le nombre de boutons et de switchs qu'il y a dessus! Yo ! Ca me fait peur .Si avec ça tu trouve pas le son que tu veux c'est a désespèrer!
Matos; Fender PB 51 Japon ,Gibson SG,Basse de Luthier "Qtatus King"
Markbass R500 Hartke A30
Baffles FMC 2-12 Néo B&C Kustom 2-10
.
romjé
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 08/11/2009 19:26:40    Sujet du message: Fender Jaguar Bass VS Fender Jazz Bass Active Deluxe (Mex) Répondre en citant

Je trouve que la Jaguar a plus de personnalité... je vote donc pour elle !
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 14/11/2009 17:34:09    Sujet du message: Fender Jaguar Bass VS Fender Jazz Bass Active Deluxe (Mex) Répondre en citant

Je trouve que la Jaguar a moins de caractère que la Deluxe.
La JB est plus polyvalente.

Ashdown MAG300H EVO II
MAG 410 Deep
ABM 115 Compact
Visiter le site web du posteur
dugenou
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 19/11/2009 21:47:25    Sujet du message: Fender Jaguar Bass VS Fender Jazz Bass Active Deluxe (Mex) Répondre en citant

Ben moi j'ai une Jaguar et une American Jazz Bass.
Je ne joue que du rock et n'ai pas l'intention de jouer aure chose.
trop de boutons sur la jaguar. en plus ative...

Je je ne devais en garder qu'une ce serait la Jazz bass.

Mais il est vrai que la Jaguar a un super look...
Fender rumble 100
whaahooo

MessagePosté le: 29/11/2009 04:50:41    Sujet du message: Fender Jaguar Bass VS Fender Jazz Bass Active Deluxe (Mex) Répondre en citant

Je ne possède pas de Jaguar mais si le manche "thin C shape" qu'ils mettent dessus est aussi génial que celui de la Geddy Lee je la prenderais simplement pour cela.
Et vu que c'est made in japan il y a des bonne possibilités que se le soit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:14:21    Sujet du message: Fender Jaguar Bass VS Fender Jazz Bass Active Deluxe (Mex)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation