Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Du nouveau chez Fender....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/11/2009 15:34:27    Sujet du message: Du nouveau chez Fender.... Répondre en citant

Voici la Fender Fuzz Sub-Lime, pas trop d'info pour le moment, en plus le site Fender est en maintenance Anim 15 La vidéo montre le coté esthetique de la chose.

http://www.thomann.de/fr/fender_sub_lime.htm

Publicité

MessagePosté le: 04/11/2009 15:34:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/11/2009 12:57:56    Sujet du message: Du nouveau chez Fender.... Répondre en citant

Up 1

du bon et du beau pour les rockers Zik 15

Dremmwel
Maitre Fendermaniaque
Maitre Fendermaniaque

MessagePosté le: 28/11/2009 13:24:22    Sujet du message: Du nouveau chez Fender.... Répondre en citant

Ca confirme que je déteste les Fuzz. J'ai essayé disto, fuzz et autres mais en groupe j'aime pas du tout. Par contre c'est quoi cette basse 2 cordes ???

Gallien Kruger MB200
Chillbass NEO 112
Zoom B3
lapaju
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 28/11/2009 13:58:12    Sujet du message: Du nouveau chez Fender.... Répondre en citant

Sandberg.
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/11/2009 14:07:51    Sujet du message: Du nouveau chez Fender.... Répondre en citant

J'aime bien la position "verte" (au mini) à fond c'est un poil extreme pour ce que je fais en groupe Anim 79

fredblind
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 28/11/2009 15:14:03    Sujet du message: Du nouveau chez Fender.... Répondre en citant

sympa ca , j'était en train de voir pour la MXR de mon coté , j'ai besoin de fuzz pour certaines ambiances de country dejantées.
ca peut etre bien avec celle la également , c'est simple et sans trop de réglages.
mais bon j'ai aussi une overdrive DOD avec laquelle j'arrive plus ou moins au meme résultat.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:00:51    Sujet du message: Du nouveau chez Fender....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation