Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Cherche Jazz Bass Marcus Miller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Recherches basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaffophone
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 14/10/2009 13:40:32    Sujet du message: Cherche Jazz Bass Marcus Miller Répondre en citant

Salut à tous,

Au bout de quelques mois d'abstinence, pas mal de changements dans ma vie et la revente de tout mon matos de musique, j'ai envie de me faire à nouveau plaisir.

Après mûre réflexion, j'ai décidé de partir à la recherche d'une petite M² Anim 54

Je suis ouvert à toute proposition, qu'elle soit d'origine ou upgradée (je pense notamment à un préamp Sadowsky)
J'avoue quand même que je préfère trouver quelqu'un pas trop loin de chez moi (Besançon, dans le Doubs) et éviter ainsi un envoi, d'autant que j'aimerais autant l'essayer avant.

Dernière précision: pour la teinte, uniquement en naturelle, pas de couleur.

Merci d'avance ! Leffe

MessagePosté le: 14/10/2009 13:40:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valaruako

MessagePosté le: 18/10/2009 14:26:22    Sujet du message: Cherche Jazz Bass Marcus Miller Répondre en citant

Salut Gaffophone, Moi je suis dans L'Isère ca fait un peu loin je le reconnais mais vu que je pense a vendre ma Marcus
Je me suis dit que ca t'intéresserait
Alors moi elle est upgrade mécaniques Kluson avec D-tuner + préamp de chez East-uk http://www.east-uk.com/ le Marcus retro 01
Je la vends parce qu'en ce moment je suis plus precision et étant étudiant j'ai pas les moyens d'avoir 2 basses de ce prix donc je vends celle la
Elle est bien naturelle et dans un état impeccable avec son cache micro et des strap locks warwick

MP si intéressé
Gaffophone
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 18/10/2009 14:36:55    Sujet du message: Cherche Jazz Bass Marcus Miller Répondre en citant

En fait c'est bon je l'ai achetée neuve Anim 79

Maintenant je me tâte pour savoir si je fais monter un préamp Sadowsky ou un East-UK justement...

MessagePosté le: 18/10/2009 15:54:05    Sujet du message: Cherche Jazz Bass Marcus Miller Répondre en citant

Bah écoute Le east-uk donne un son super défini comme tu veux mais du coup je trouve qu'il y a moins de puissance que sur une precision après j'ai pas testé un sadowsky
Gaffophone
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 18/10/2009 16:05:16    Sujet du message: Cherche Jazz Bass Marcus Miller Répondre en citant

J'avais le Sadowsky sur ma précédente Marcus et il faut avouer que ça donne un son énorme !

Mais je me tâte quand même... Anim 20

MessagePosté le: 24/10/2017 03:23:28    Sujet du message: Cherche Jazz Bass Marcus Miller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Recherches basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation