Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Markbass Little Mark 250 ou ampeg BA 115 ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gunloader
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 08/10/2009 13:26:57    Sujet du message: Markbass Little Mark 250 ou ampeg BA 115 ? Répondre en citant

Ben y faudrais que j'essaie alors, ceci dit le ml250 me fait vraiment beaucoup d'effet Anim 26 , seul truc c'est le prix, le GK est a 320 € la ml250 est à 480 €, ce que j'appécie sur le Ml250, c'est :

- la taille
- le poid :2,6 kg (contre 5,6 kg pour le GK bkl600, y pèse bien le bougre)
- les sorties 8 ohm à 250 w et 4 ohm à 150w (pour chez moi je pense que la sortie 150w suffira)

A ce que j'ai lu, ont dit que le markbass est plus orienté jazz, ce qui me convient assez... JE sais pas trop pour le GK, affaire à suivre ... Anim 54

Sinon en tenant compte des critiques sur harmony central (une mine d'or pour avoir les avis de nos amis des USA), les markbass ont l'avantage.
If it wasn't for bad luck, I wouldn't have no luck at all ♪
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2009 13:26:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
big'
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 08/10/2009 13:40:56    Sujet du message: Markbass Little Mark 250 ou ampeg BA 115 ? Répondre en citant

Ce qu'on lit ... (la preuve, mes posts Anim 19 ).

MB, on peut faire un peu de tout, non ? Du rock, du jazz, du jazz-rock et même du metal, chuis sûr. Anim 54
gunloader
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 08/10/2009 14:34:46    Sujet du message: Markbass Little Mark 250 ou ampeg BA 115 ? Répondre en citant

La Question à la con du jour Anim 79 ... si si il en faut une ... (ceci dit parfois les questions bêtes, font des réponses sensées alors... ):

Est-ce qu'on peu brancher directement un lecteur numerique style ipod sur la tête little mark 250 ? .... hum ... hum... ben oui, question à la con quoi ... Anim 06
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2009 14:51:27    Sujet du message: Markbass Little Mark 250 ou ampeg BA 115 ? Répondre en citant

Anim 54 Je peux surenchérir niveau question c** :
C'est pour faire du playback ? Anim 29
Visiter le site web du posteur
gunloader
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 08/10/2009 15:15:00    Sujet du message: Markbass Little Mark 250 ou ampeg BA 115 ? Répondre en citant

Gillou a écrit:
Anim 54 Je peux surenchérir niveau question c** :
C'est pour faire du playback ? Anim 29

Bé hé nan, c'est pour se la péter sur des morceaux ... genre : " tient aujourd'hui je vais jouer avec Otis ridding, Maceo Parker ou marvin gay ?...." Anim 17

Ben c'est vrai tu peux même pas brancher un casque sur ce bidule Anim 15 ... ça c'est pas top

Est-ce qu'il faut acheter un autre module pour brancher un casque ou autre chose ?....
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2009 19:40:51    Sujet du message: Markbass Little Mark 250 ou ampeg BA 115 ? Répondre en citant

Anim 17 jouer sur du MP3, avec un casque... Tu as un PC ? Economise un peu plus et prend toi un Tone-Port Anim 100
http://fenderbass.vraiforum.com/t1081-LINE-6-Tone-port-UX1.htm
Visiter le site web du posteur
Whiteshark
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/10/2009 20:47:48    Sujet du message: Markbass Little Mark 250 ou ampeg BA 115 ? Répondre en citant

Pour avoir joué sur Ampeg il y a quelques années et étant maintenant sur Markbass, je ne peux que plussoyer les avis prônant le Markbass ... Plus de définition, plus de puissance sans pousser le gain ou le master comme un malade, poids léger, à l'aise dans quasi tous les styles (pas de problème pour le rock et le metal). Je joue sur LMK + box STD104HF, ce box envoie des graves incroyable. Le filtre VLE de l'ampli aide à avoir un son Vintage (que tu peux encore l'améliorer en ajoutant un peu d'overdrive à lampe via une pédale)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 16:44:07    Sujet du message: Markbass Little Mark 250 ou ampeg BA 115 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation