Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
A La Recherche De Ma Future JazzBass
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meeckayl
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 18/08/2009 20:54:53    Sujet du message: A La Recherche De Ma Future JazzBass Répondre en citant

Je préfèrerais largement recevoir une basse sortie d'usine pour régler moi même je le fais sans problèmes depuis 10 ans avec mes autres basse donc ça ne me fait pas peur, maintenant je préfère recevoir une basse neutre de réglage en dehors de chez Fender (on connait jamais assez les compétences de certains "préparateur")

En faite il me faudrait un instrument qui est encore dans son carton fender ça serait le top ... désolé pour les préparateurs, il ne sont pas tout mauvais mais j'ai eu l'expérience d'un préparateur qui après réglage m'avait foiré une visse et avait dérapé avec le tourne visse sur le vernis et en plus il voulait continuer à me vendre la basse Anim 49
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2009 20:54:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/08/2009 21:08:03    Sujet du message: A La Recherche De Ma Future JazzBass Répondre en citant

Ma Jaguar que j'ai acheté chez Thoto était arrivée nickel et évidemment jamais utilisée. De plus le réglage était pas mal, ceci dit elle n'a fait que passer à leur entrepot vu qu'elle n'était plus dispo quand je l'avais commandé.
Visiter le site web du posteur
meeckayl
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 18/08/2009 21:13:48    Sujet du message: A La Recherche De Ma Future JazzBass Répondre en citant

Chez WoodBrass elle n'est pas disponible dans le magasin, 5-7jours ça signifie quoi ? Qu'ils vont la commander chez Fender ou alors qu'ils vont aller la chercher dans leur gros entrepot ou il entasse des milliers d'instru pendant des années ^^'
frelon
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 19/08/2009 07:22:57    Sujet du message: A La Recherche De Ma Future JazzBass Répondre en citant

Un luthier peut commander un modèle qu'il n'a pas en magasin.
Le mien m'a fait 10% sur le prix catalogue fender avec l'assurance que si la basse ne me plaisait pas elle repartait d'où elle venait, j'ai droit à 1 an de réglages gratuits et en cadeau une belle courroie bien large Anim 59
Tout ça mis bout à bout on arrive au prix thoto et on limite le risque de tomber sur une pelle.

Maximus> Merci pour les infos, je vais faire la tournée des popotes à Pigalle et essayer ça Anim 45

L’église est proche, mais la route est verglacée. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence. (Proverbe russe)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 18:25:16    Sujet du message: A La Recherche De Ma Future JazzBass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation