Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Fender Highway One Precision 3TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Recherches basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 30/07/2009 17:54:17    Sujet du message: Fender Highway One Precision 3TS Répondre en citant

Me voila en quête d'une bonne petite précision histoire que mon canapé soit de mon point de vu complet. POur tout vous dire j'hésitais avec les toutes nouvelles road worn, mais le badass 2 (laid mais efficace et au pire je remet le bout de taule plié), les pièces made in US, le verni nitro et surtout le prix neuf auront eu raison de la chica mexicana.

Quatre conditions :

- que ce soit une version 2006

- qu'elle soit en plutôt bon état

- qu'elle soit en 3TS

- qu'elle est un prix inférieur à 500€

(sur guitarampkeyboard.com je peux en choper une pour 650€ fdp in neuve... Et pas de taxe/douane vu que ça vient d'angleterre)

A vot' bon coeur m'sieur dames Anim 75
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2009 17:54:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/07/2009 20:57:24    Sujet du message: Fender Highway One Precision 3TS Répondre en citant

Je te souhaite de trouver à ce prix là car inférieur à 500 € c'est bas, bonne chance Anim 100
François
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 30/07/2009 23:28:00    Sujet du message: Fender Highway One Precision 3TS Répondre en citant

Je sais bien, mais si 150€ par rapport au prix du neuf c'est pas non plus démesuré. Au pire du pire je la prendrai neuve, mais dans ce cas il faut que je vende ma parker...
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 31/07/2009 04:52:44    Sujet du message: Fender Highway One Precision 3TS Répondre en citant

le prix catalogue est de presque 1000€, trouvable en vpc à 800.

François
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 31/07/2009 08:42:25    Sujet du message: Fender Highway One Precision 3TS Répondre en citant

http://www.guitarampkeyboard.com/en/fender-highway-1/9089

549£
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:02:15    Sujet du message: Fender Highway One Precision 3TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Recherches basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation