Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Precision Special
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Recherches basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O'live
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 31/07/2009 09:54:06    Sujet du message: Precision Special Répondre en citant

Mail envoyé. Réponse reçue... toujours dispo à 1050 €. Mais bon, faudrait vraiment que quelqu'un l'essaye à ma place (un fan de PB hein ?) et qu'il ne craque pas. Deuxièmement, faudrait que je revende ma Baccher (là ça fait un peu chier) pour l'acheter, ça fait beaucoup de contrainte d'un coup là. Baston 03
"Je préconise 3 granules de "Fenderae Précisionerum 5 ch" en trois fois pour combattre le mal...parce que le "Déconae Surleforum 7 ch" à montré ses limites avec effets secondaires et tout et tout". (Foulala-Mars 2010)
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2009 09:54:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'live
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 31/07/2009 14:05:51    Sujet du message: Precision Special Répondre en citant

Je viens d'avoir François de Fred's Guitar un téléphone. Contact sympathique et informations complètes, la basse est très belle apparemment, bon état. Quelqu'un pourrait aller tester ça pour moi ? Je voudrais que ce soit un gars qui maîtrise assez les PB pour me donner ses impressions sur le grain de la bête.

Je n'ai pas dit que je la prenais attention... je veux des infos.

Et puis ça pourra servir à d'autres ? Au cas où...

Je met quand même une "option" dessus, toujours au cas où... Anim 17

Au fait, quelqu'un en sait plus sur ces finitions un peu "space" que Fender à faites dans les 80's ??? Est ce dû à un abus de coco ?
"Je préconise 3 granules de "Fenderae Précisionerum 5 ch" en trois fois pour combattre le mal...parce que le "Déconae Surleforum 7 ch" à montré ses limites avec effets secondaires et tout et tout". (Foulala-Mars 2010)
O'live
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 02/08/2009 22:27:40    Sujet du message: Precision Special Répondre en citant

Vous ne savez pas alors ? Anim 16 Anim 15 Anim 43
O'live
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 04/08/2009 07:39:46    Sujet du message: Precision Special Répondre en citant

D'après Talkbass c'est une finition Stratoburst et c'est assez rare.

Quelqu'un pourrait aller tester cette basse, s'il vous plaît ? Poto 03
miciki
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 29/04/2010 13:37:16    Sujet du message: Precision Special Répondre en citant

Gillou a écrit:
Un truc de ce style ?

ça va être chaud, produit de 80 à 83 seulement Desert

Bonjour,

Je suis en pourparler avec un gars pour l'achat d'une PB.
J'ai une proposition pour exactement le même modèle walnut US Precision Bass Special entièrement d'origine qui semble être de 82(j'avais déjà testé et j'avais trouvé ce modèle vraiment sympa).
Elle est dans un bon état cosmétique et tout à l'air de bien fonctionner d'après le vendeur qui n'a pas encore statué sur son prix.
Selon vous quel prix d'achat pourrait être raisonnable (si je veux lui faire une propo sensée) : un prix qui soit satisfaisant pour le vendeur et pour moi même.

Il possède aussi une PB US rouge avec pick noir entièrement d'origine (avec cendar etc) en bon état aussi de 1977/78 Voici le N° de série apparaissant sur la tête de manche : S755962
Même question sur le prix d'achat raisonnable que pour la précédente.

Merci d'avance
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/04/2010 15:48:59    Sujet du message: Precision Special Répondre en citant

Difficile à évaluer comme ça sans voir... Je pense qu'autour des 1200€ on doit etre pas mal hum et 1800 pour la 78.
Sinon, il y en a une aussi en échange JB sur LBC http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/97682810.htm?ca=12_s
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 17:15:54    Sujet du message: Precision Special

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Recherches basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation