Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
QUI A DEJA VU UNE JB AVEC CETTE TEINTE ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis de Toulon
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 22/07/2009 17:42:55    Sujet du message: QUI A DEJA VU UNE JB AVEC CETTE TEINTE ? Répondre en citant

Salut, Je m'appelle Denis, je suis musicien en pro, et je vis à Toulon (voir mon post de ce jour dans la rubrique "Présentation des membres").
Je possède depuis 2007 une Jazz Bass Japon RI 75. Je l'ai acheté neuve sur Ebay à un magasin japonais et je pense qu'elle est de 2006 (n° de série commençant par R 09).
Elle m'est revenu à 750€, frais de ports et douane inclus. Elle sonne terrible, une vraie tuerie, et n'a rien à envier à ma Jazz Bass RI 62 US, bien au contraire.
Voici ma question : est ce que quelqu'un a déjà vu une Jazz Bass Japon ou US dont la finition est un sunburst 2 tons ? Moi, jamais, et pourtant j'ai cherché ! Voici l'engin :

Alors, quelqu'un en a déjà vu une comme ça ?
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2009 17:42:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2009 19:06:45    Sujet du message: QUI A DEJA VU UNE JB AVEC CETTE TEINTE ? Répondre en citant

Je ! Anim 79
Mathieu.bassman
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 22/07/2009 21:06:25    Sujet du message: QUI A DEJA VU UNE JB AVEC CETTE TEINTE ? Répondre en citant

Quoi qu'il en soit elle en jette!! Anim 79
Denis de Toulon
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 23/07/2009 09:27:47    Sujet du message: QUI A DEJA VU UNE JB AVEC CETTE TEINTE ? Répondre en citant

Mathieu.bassman a écrit:
Quoi qu'il en soit elle en jette!! Anim 79

Oui c'est vrai, elle a de la gueule, même si j'avoue qu'au début ce n'est pas une teinte que j'aurais choisie d'emblée. Mais qu'est ce qu'elle sonne bien purée...
Denis de Toulon
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 23/07/2009 09:28:41    Sujet du message: QUI A DEJA VU UNE JB AVEC CETTE TEINTE ? Répondre en citant

Lulu a écrit:
Je ! Anim 79

Ca veut dire que tu en as déjà vu ? Raconte ! Tu as des photos ?
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2009 10:17:36    Sujet du message: QUI A DEJA VU UNE JB AVEC CETTE TEINTE ? Répondre en citant

Et bin non, je n'ai pas de photo. C'était il y a quelques années dans un mag de zic à Paname. Le 2TS accentue le contraste et j'aime bien, un peu comme sur certaines Strato. C'est sûr que j'en ai plus souvent vu en PB qu'en JB.

cela étant, il suffit de se ballader sur certains sites de vente pour en dégoter

Denis de Toulon
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 23/07/2009 12:15:35    Sujet du message: QUI A DEJA VU UNE JB AVEC CETTE TEINTE ? Répondre en citant

Merci pour les infos et les photos Lulu. C'est vrai que finalement, j'aime beaucoup cette finition suburst et moi aussi c'est surtout des PB et des Strato que j'ai pu voir. C'est donc une couleur peu fréquente sur une JB. La mienne avait un pickguard noir, qui dort bien sagement dans un tiroir...
Denis de Toulon
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 23/07/2009 20:33:45    Sujet du message: QUI A DEJA VU UNE JB AVEC CETTE TEINTE ? Répondre en citant

Voici des photos de cette JB prises par le magasin japonais. Entre parenthèses, j'ai commandé cette Jazz un jeudi, elle est arrivé le mardi de la semaine suivante! Ah ces japonais !

Par contre, la moquette rouge, ça a un côté Marc Dorcel totalement indépendant de l'insu de ma volonté Anim 29

arnochoul
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 23/07/2009 22:12:46    Sujet du message: QUI A DEJA VU UNE JB AVEC CETTE TEINTE ? Répondre en citant

Anim 27 je la trouve sublime... surtout avec le pickguard!! Anim 17
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2009 22:21:56    Sujet du message: QUI A DEJA VU UNE JB AVEC CETTE TEINTE ? Répondre en citant

+1, le pick va bien avec le sunburst 2T  Anim 100
Visiter le site web du posteur
arnochoul
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 23/07/2009 22:26:19    Sujet du message: QUI A DEJA VU UNE JB AVEC CETTE TEINTE ? Répondre en citant

le vendeur jap, ça ne serait pas Katana?
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2009 09:42:07    Sujet du message: QUI A DEJA VU UNE JB AVEC CETTE TEINTE ? Répondre en citant

Héhé ! T'as reconnu la moumoute ? Anim 79
arnochoul
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 24/07/2009 11:29:59    Sujet du message: QUI A DEJA VU UNE JB AVEC CETTE TEINTE ? Répondre en citant

si senor! Anim 54 Anim 29
Denis de Toulon
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 24/07/2009 12:16:03    Sujet du message: QUI A DEJA VU UNE JB AVEC CETTE TEINTE ? Répondre en citant

Effectivement, c'est chez Katana que je l'ai achetée. Elle était très bien emballée. Aucun souci avec ce magasin.

C'est vrai que ça le fait bien avec le pickguard, mais je l'ai retiré car l'espace entre le dessous des cordes est trop restreint pour moi quand il y a un pickguard. Heureusement que la défonce du micro manche épouse parfaitement le contour du micro, et que ce n'est pas cette horrible défonce comme sur certaines Fender comme sur la photo ci dessous. Qu'est ce que c'est moche !

Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/07/2009 16:28:52    Sujet du message: QUI A DEJA VU UNE JB AVEC CETTE TEINTE ? Répondre en citant

Personnellement je n'ai pas confiance avec ce vendeur n.aalox auctions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:06:04    Sujet du message: QUI A DEJA VU UNE JB AVEC CETTE TEINTE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation