Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
QUI A DEJA VU UNE JB AVEC CETTE TEINTE ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis de Toulon
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 22/07/2009 17:42:55    Sujet du message: QUI A DEJA VU UNE JB AVEC CETTE TEINTE ? Répondre en citant

Salut, Je m'appelle Denis, je suis musicien en pro, et je vis à Toulon (voir mon post de ce jour dans la rubrique "Présentation des membres").
Je possède depuis 2007 une Jazz Bass Japon RI 75. Je l'ai acheté neuve sur Ebay à un magasin japonais et je pense qu'elle est de 2006 (n° de série commençant par R 09).
Elle m'est revenu à 750€, frais de ports et douane inclus. Elle sonne terrible, une vraie tuerie, et n'a rien à envier à ma Jazz Bass RI 62 US, bien au contraire.
Voici ma question : est ce que quelqu'un a déjà vu une Jazz Bass Japon ou US dont la finition est un sunburst 2 tons ? Moi, jamais, et pourtant j'ai cherché ! Voici l'engin :

Alors, quelqu'un en a déjà vu une comme ça ?
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2009 17:42:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2009 19:06:45    Sujet du message: QUI A DEJA VU UNE JB AVEC CETTE TEINTE ? Répondre en citant

Je ! Anim 79
Mathieu.bassman
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 22/07/2009 21:06:25    Sujet du message: QUI A DEJA VU UNE JB AVEC CETTE TEINTE ? Répondre en citant

Quoi qu'il en soit elle en jette!! Anim 79