Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Jazz Bass "Hooch'Machine" Oil signature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Reviews -> Reviews Lawsuits et copies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O'live
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 14/07/2009 09:27:51    Sujet du message: Jazz Bass "Hooch'Machine" Oil signature Répondre en citant

Yardie tu peux y aller et baver dessus, ça ne peut que renforcer son sex appeal.
Pour le vernis du manche la photo en rajoute un poil mais vraiment c'est du vintage, les vernis comme ceux là c'est vraiment ce que j'aime. Il n'est pas des plus lisses mais c'est tellement agréable.

Je rajoute que la partie électro a été revue complètement par Yannick (Hoochie' sur OB) et que pour un coup d'essai c'est un coup de maître. Le résultat est super propre et hormis le buzz classique JB les deux mics ouverts c'est silence et volupté. Les masses sont nickel ! Anim 79

Je l'ai jouée hier soir avec le Basstrainer, c'est vraiment bien une JB comme ça... Anim 13
"Je préconise 3 granules de "Fenderae Précisionerum 5 ch" en trois fois pour combattre le mal...parce que le "Déconae Surleforum 7 ch" à montré ses limites avec effets secondaires et tout et tout". (Foulala-Mars 2010)
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2009 09:27:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'live
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 27/07/2009 22:27:16    Sujet du message: Jazz Bass "Hooch'Machine" Oil signature Répondre en citant

Jouée en répèt vendredi : yeahhhhhhhhhhhhh !

Je commence à bien aimer les JB, grâce à elle. Je reste un PB man mais franchement elle sonne bien avec ses flats.

Elle sonne bien par contre elle n'est pas trop puissante. Les mics JV d'origine ont un beau grain mais je les changerai peut-être un jour pour du plus velu mais dans le même type de grain roots. Une idée de rèf ? Fralin ? CS60 ? Autre chose ?
"Je préconise 3 granules de "Fenderae Précisionerum 5 ch" en trois fois pour combattre le mal...parce que le "Déconae Surleforum 7 ch" à montré ses limites avec effets secondaires et tout et tout". (Foulala-Mars 2010)
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/07/2009 09:14:38    Sujet du message: Jazz Bass "Hooch'Machine" Oil signature Répondre en citant

Tu as essayé avec un réglage différent en hauteur ? Sinon, j'ai des SD Ant.II sur la mienne et j'en suis content  Anim 100
Visiter le site web du posteur
O'live
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 28/07/2009 22:58:14    Sujet du message: Jazz Bass "Hooch'Machine" Oil signature Répondre en citant

Oui j'ai remonté un poil le mic chevalet et gardé le mic manche tel que pour préserver des bons graves. Je me dis que peut-être je rêve et qu'au final ces micros sont top... faudrait que j'ai le coup de foudre ou que je puisse trouver le son de JB que j'ai dans le crâne pour de vrai, celle ci n'est vraiment pas loin du tout. Juste de la patate en plus et des graves plus définis et rentre dedans.
hoochiekoochie
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 29/07/2009 10:57:25    Sujet du message: Jazz Bass "Hooch'Machine" Oil signature Répondre en citant

Salut tous Anim 83

Quelques précisions qur cette basse, bichonnée pour l'Oil depuis quelques mois déjà Poto 03 Le corps et les mics sont effectivement ceux d'une JV. L'électronique a été refaite de fond en comble, je n'ai gardé que la tona. Les frettes sont dans mon souvenir assez fines, médium à mon avis. On peut trouver encore plus fin dans la production jap' du début 80, notamment chez Fernandes.

@ l'ami Oil: pour tes micros, l'option cale ne doit pas être négligée. Je n'en ai pas mis sur cet instrument, avec un manche droit, je trouvais les pontets assez hauts. Cependant, je me souviens qu'on a baissé l'action via les pontets quand tu es venu, et que du coup, tu as peut-être perdu un poil de définition dans les graves. Relever les pontets fait aussi gagner en dynamique, c'est une piste à explorer je pense.

Et sinon, pour le jack, c'est un peu la honte, mais je m'en occupe demain Anim 15
O'live
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 29/07/2009 12:18:26    Sujet du message: Jazz Bass "Hooch'Machine" Oil signature Répondre en citant

Merci ma caille... glisse moi un bout de cale dans le colis, tu seras bien urbain. Poto 03
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 15:40:29    Sujet du message: Jazz Bass "Hooch'Machine" Oil signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Reviews -> Reviews Lawsuits et copies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation