Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Problème avec mon Hartke Kickback 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sjo32
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 26/06/2009 12:19:11    Sujet du message: Problème avec mon Hartke Kickback 15 Répondre en citant

Salut,

Je dispose d'un Hartke Kickback 15 (combo)...Il est bien (je n'ai pas forcement le niveau "bassistique" pr faire une critique constructive). Pour le moment j'ne suis satisfait.

J'ai eu l'occasion de m'en servire comme retour sur scène (on était sonnorisé)...j'ai donc incliné l'ampli (c'est une de ses plus values)...et là surprise j'avais un son de "m.....surtout dans les aîgus...c'est là deuxième fosi que ça me fait ça...

D'où ça peu venir...dès que je le remet en position noraml c'est bon...c'est juste en position incliné...

Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine...ça se trouve c'est logique et normal..mais alors pourquoi s'incline t'il ?

Y a t'il un moyen d'avoir un son "normal" en position incliné ?

Merci

Seb

MessagePosté le: 26/06/2009 12:19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/06/2009 12:48:15    Sujet du message: Problème avec mon Hartke Kickback 15 Répondre en citant

Comment est le son si tu le sureleves sur une table? Si tu as l'habitude de l'entendre par terre, le rendu n'est pas le meme en l'ayant "en face" Anim 100

sjo32
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 26/06/2009 13:07:46    Sujet du message: Problème avec mon Hartke Kickback 15 Répondre en citant

sur une table c'est une bonne idée...

Mais pourquoi s'incline t'il alors ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/06/2009 13:21:25    Sujet du message: Problème avec mon Hartke Kickback 15 Répondre en citant

Pour eviter de trimbaler une table Anim 65 Perso pour surelever je fabrique un fly maison, et après tu le poses dessus

sjo32
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 26/06/2009 13:29:14    Sujet du message: Problème avec mon Hartke Kickback 15 Répondre en citant

Que c'est beau...

mais moi il faut faut 6 ans pour fabriquer ça...

j'en ai mare de savoir rien faire...

c'est une bonne idée...en + pour les déplacements c'est + pratique (ça roule) et tu peux même ajouter des trucs dedans (jack, partoches, alim, pédales etc...)

je vais me réflachir l'idée...

vraiment merci

Comme quoi communiquer avec les gens...
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 26/06/2009 18:32:00    Sujet du message: Problème avec mon Hartke Kickback 15 Répondre en citant

En fait les aigus sont beaucoup plus directifs que les graves.
Donc quand tu n'inclines pas l'ampli, tu entends bien les graves qui se diffusent tout autour mais tu entends peu les aigus qui sont projetés dans l'axe de l'ampli (dans tes jambes). En plus il y a une augmentation des graves qui sont résonnent sur le sol.
Quand tu inclines ton ampli, ton oreille et dans l'axe des hp et donc tu perçois autant les graves que les aigus et donc le vrai son qui sort de ton ampli.

Donc si tu mets ton ampli à plat tu entendras peut être un son qui te plait mais le public (qui a les oreilles dans l'axe quand ton ampli est posé sur la scène) entendra autre chose...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 10:02:26    Sujet du message: Problème avec mon Hartke Kickback 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation