Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Votre avis à propos de certaines PB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arwen
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 22/06/2009 16:09:12    Sujet du message: Votre avis à propos de certaines PB Répondre en citant

J'aimerais bien un de ces quatre m'acheter une Fender Precision.
J'aime bien le look de la Fender Road Worn en sunburst mais je me dit que si j'achète une mexicaine en version non abîmé ça me coutera moins chère, reste à savoir la différence au niveau du son si c'est moins bien ou pas...

Le mieux se serait d'essayer avant mais ce n'est pas toujours possible.
Ce sera pour faire essentiellement du rock (budget pas plus de 1000 euros si possible).
Esthétiquement je cherche une sunburst avec touche érable, plaque doré et une passive. Je cherche une basse qui sonne bien of course (donc ça m'est égal quelle soit mexicaine, américaine ou japonaise). Wink

Il y a la road worn: http://www.thomann.de/fr/fender_road_worn_50_p_bass_2ts.htm

Sinon j'ai trouvé ça aussi (mais vu le prix je ne sais pas ce que ça vaut...): http://www.thomann.de/fr/fender_50s_precision_bass_2tsb.htm

Donc si vous avez des avis ça m'interesse. Wink
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2009 16:09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/06/2009 16:20:22    Sujet du message: Votre avis à propos de certaines PB Répondre en citant

La classic '50 est très bien, et disons qu'après quelques upgrades et un bon reglage, elle est parfaite Anim 62
La road worn est la meme sauf le vernis qui est "cellulo" et non PU, en gros c'est le meme que sur les premières Fender (avant 68/69). Il est plus fragile et laisse mieux respirer le bois, donc theoriquement dans 20 ans la road worn sonnera mieux. Le manche est le meme que sur une AM vintage '57, c'est à dire très agréable pas trop epais, mais large au sillet avec des frettes fines et un radius de 7.25'
Je n'ai pas encore essayé de PB road worn, mais sur les strats le relicage est vraiment nul, pas du tout naturel.

acoustibass
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 22/06/2009 21:39:40    Sujet du message: Votre avis à propos de certaines PB Répondre en citant

essaye donc de choper celle-ci, contacte le vendeur pour les frais de port.

http://cgi.ebay.com/Brand-New-Fender-Road-Worn-50s-Precision-Bass-2TSB_W0QQ…

j'ai teste, j'ai vraiment apprecie, tres belle qualite d'assemblage, pas trop lourd... que du bon en fait Anim 20 et tu ne seras pas degoute pour le premier pet sur le verni, il est deja bien entame Anim 65
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:35:43    Sujet du message: Votre avis à propos de certaines PB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation