Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Squier Precision Japan de 86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOM

MessagePosté le: 01/06/2009 00:24:17    Sujet du message: Squier Precision Japan de 86 Répondre en citant

Bonjour Messieurs les Fenderiens Anim 54

Je vous lis assez souvent mais ne poste pas vu que je ne suis pas un experts Fender et que je ne posséde pas encore de basse de "THE" légendaire marque ! Anim 06

Mais ! Car il y a un "mais", je vais surement me décider pour une Squier Precision Japan de 86. Le problème est que je ne peux pas tester la basse étant à plus de 5 heures de route de l'actuel proprio et que je ne sais pas vraiment à quoi me fier pour être plutôt convaincu qu'il s'agit bien d'une Squier Precision Japan de 86...

Donc, j'aimerais, s'il vous plaît, que vous m'éclairiez sur les points visuels essentiels à vérifier.

Je peux déjà vous dire qu'il n'y a rien de noté sur la plaque métal à l'arriére, ni en bas du manche, ni derriére la tête.
Il y a seulement le logo Squier sur la tête avec le numéro de série en dessous (pas lisible sur la photo que j'ai, mais il me semble tout de même voir un E ou un F au début) et peut-être autre chose à gauche du Numéro en petit...

Voilà, si vous pouvez déjà me donner vos impressions et me dire ce qu'il est important de vérifier, ça serait bien sympa Anim 100

Merci d'avance Leffe
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2009 00:24:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOM