Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Squier Precision Japan de 86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOM

MessagePosté le: 01/06/2009 00:24:17    Sujet du message: Squier Precision Japan de 86 Répondre en citant

Bonjour Messieurs les Fenderiens Anim 54

Je vous lis assez souvent mais ne poste pas vu que je ne suis pas un experts Fender et que je ne posséde pas encore de basse de "THE" légendaire marque ! Anim 06

Mais ! Car il y a un "mais", je vais surement me décider pour une Squier Precision Japan de 86. Le problème est que je ne peux pas tester la basse étant à plus de 5 heures de route de l'actuel proprio et que je ne sais pas vraiment à quoi me fier pour être plutôt convaincu qu'il s'agit bien d'une Squier Precision Japan de 86...

Donc, j'aimerais, s'il vous plaît, que vous m'éclairiez sur les points visuels essentiels à vérifier.

Je peux déjà vous dire qu'il n'y a rien de noté sur la plaque métal à l'arriére, ni en bas du manche, ni derriére la tête.
Il y a seulement le logo Squier sur la tête avec le numéro de série en dessous (pas lisible sur la photo que j'ai, mais il me semble tout de même voir un E ou un F au début) et peut-être autre chose à gauche du Numéro en petit...

Voilà, si vous pouvez déjà me donner vos impressions et me dire ce qu'il est important de vérifier, ça serait bien sympa Anim 100

Merci d'avance Leffe
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2009 00:24:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOM

MessagePosté le: 01/06/2009 14:47:20    Sujet du message: Squier Precision Japan de 86 Répondre en citant

On sent que c'est un jour férié Anim 19

J'ai vraiment besoin de vous, faut que je me décide, le vendeur attend une réponse de ma part... Anim 09 HEEEELP ! Sinon je risque de ne pas rejoindre votre groupe fenderien, ça serait dommage Anim 47 : Anim 83
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/06/2009 15:18:51    Sujet du message: Squier Precision Japan de 86 Répondre en citant

Hello l'ami, normalement on passe par la présentation, ensuite on demande des renseignements et si les gars sont dispo ils répondent Anim 59

Comme je vois que tu es pressé je vais répondre en quelques mots rapide.

Compares avec celle-ci même si c'est une JB, c'est mon ex ==>> http://fenderbass.vraiforum.com/t328-SQUIER-Jazz-Bass-1985-Made-In-Japan.ht…

Pas de serial sur la plaque arrière, le sérial est placé devant sur la tête, les clés de tête ont un Ø de 12 mm comme sur mon ex, on aurait des photos je pourrait donner un avis plus éclairé, là c'est difficile sans savoir si c'est E ou F

Postes ici tes photos ou par mon mail si tu n'arrives pas à poster sur le forum

@+++

[ edit ] Est-elle noire avec une touche érable ?
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/06/2009 15:27:56    Sujet du message: Squier Precision Japan de 86 Répondre en citant

Voila le tableau des datations

TOM

MessagePosté le: 01/06/2009 15:42:57    Sujet du message: Squier Precision Japan de 86 Répondre en citant

Merci bien à vous !

Pas de présentation effectivement, mais il me semble en avoir fait une car j'ai déjà fait 1 ou 2 topics... enfin remarque, je peux me tromper.

Rapidement donc Anim 90 : je suis bassite depuis quelques années maintenant (2002 on va dire). J'ai commencé par jouer du metal (plutôt néo), ce que je continue de faire en partie aujourd'hui, mais j'apprécie surtout en ce moment les morceaux Funky.
Et, depuis un moment mainteant, j'ai envi de chopper une PB pas trop cher, mais en gaucher, trouver une basse qui me plait, c'est un peu tendu.

Donc voilà, j'ai cette opportunité en ce moment...

Au dernières nouvelles, le Diapason est un 32".... Info importante !

Dernière édition par TOM le 01/06/2009 17:42:42; édité 1 fois
TOM

MessagePosté le: 01/06/2009 16:34:02    Sujet du message: Squier Precision Japan de 86 Répondre en citant

Maximus a écrit:

Postes ici tes photos ou par mon mail si tu n'arrives pas à poster sur le forum
[ edit ] Est-elle noire avec une touche érable ?

Photos envoyées ! Anim 45

Non tu veras, elle est comme ton ex Jazz...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:21:38    Sujet du message: Squier Precision Japan de 86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation