Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Lulu's new stack (''vieux matos'')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2009 17:47:23    Sujet du message: Lulu's new stack (''vieux matos'') Répondre en citant

Bon bin, ça y est, j'ai revu mes idées de départ et finalement je n'ai pas tapé dans le hiwatt maxwatt. J'ai préféré de l'okaz dans une marque made with pride in the USA.

Une tête B2RE et une enceinte SVT 410 HE, le tout en US. Ca a bien vécu mais ça envoie grave comme j'aime. Le cadre de l'enceinte est fendu (datée 2002) et les HP ont eu besoin d'un bon dépoussièrage mais, ouillouillouille, qu'est ce que ça dépote!

J'ai ajouté un vieil égaliseur Boss 10 fréquences dans le loop, que je peux déclencher via une pédale bistable simple on/off avec un pré réglage ''micro chevalet pasto style''. Comme ça, pas besoin de tripatouiller les potards sur la tête.
Le premier test ''in situ'' avec la JB antiquity II est carrément concluant: très gros son, très rond mais néanmoins complètement adapté au slap (j'en reviens pas), et le ré détuné passe sans souci, même à volume élevé. Je retrouve quasiment les mêmes sensations qu'avec le B100R, mais en plus décoiffant, cela bien que que ce soit du 410 et non du 15''.

Alors voilà, ce n'est pas du matos dernier cri, certes; cela étant, je suis franchement heureux de pouvoir jouer sur ce stack, qui me revient d'okaz au prix d'un maxwatt neuf, mais plus puissant, plus facile à régler, vraisemblablement plus costaud et un peu plus compact.

Si y'en a qui veulent des tofs de l'intérieur, demandez moi...

Sur ce, je vais brancher la Fretless avec le micro wizard hammer, vous savez, celui qui rend marteau... Anim 94

Dernière édition par Lulu le 11/05/2009 11:29:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2009 17:47:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
powernovax
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 09/05/2009 18:11:30    Sujet du message: Lulu's new stack (''vieux matos'') Répondre en citant

ça frise la review Lulu , féloches en tout cas Leffe

http://www.myspace.com/zerohzero
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/05/2009 22:08:20    Sujet du message: Lulu's new stack (''vieux matos'') Répondre en citant

Chapeau Lulu, c'est un bon stak qui a certe bien vécu mais cela reste un matériel très éfficace avec un son Ampeg plus qu'honnorable, voilà une belle affaire Anim 45
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2009 22:15:03    Sujet du message: Lulu's new stack (''vieux matos'') Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, j'étais sûr que cette config plairait à notre gladiateur hum
Anim 29
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:14:29    Sujet du message: Lulu's new stack (''vieux matos'')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Amplis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation