Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Où trouver des mécaniques en trèfle pour Deluxe V ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sklap

MessagePosté le: 06/05/2009 09:14:22    Sujet du message: Où trouver des mécaniques en trèfle pour Deluxe V ? Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà j'ai récemment acquis une JB deluxe V (mexicaine donc) qui sonne terriblement bien. Le problème c'est que cette basse a des mécaniques de ce genre :

Et j'aimerai installer des hipshot dessus mais je ne sais pas si c'est possible. J'ai des doutes sur l'espacement entre les mécaniques. Alors possible ou pas ?
Merci Wink

Dernière édition par Sklap le 09/05/2009 17:30:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2009 09:14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2009 11:40:10    Sujet du message: Où trouver des mécaniques en trèfle pour Deluxe V ? Répondre en citant

A priori, c'est possible en ultralite avec un des modèles Y:
http://www.hipshotproducts.com/files/all/ultralites.pdf
Sklap

MessagePosté le: 06/05/2009 16:41:38    Sujet du message: Où trouver des mécaniques en trèfle pour Deluxe V ? Répondre en citant

Ben en faite je volais savoir si des mécaniques type trèfle pouvaient passer dessus mais merci Lulu Wink
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2009 18:26:07    Sujet du message: Où trouver des mécaniques en trèfle pour Deluxe V ? Répondre en citant

Ah ben vala ! Ducros s'est encore décarcassé pour rien. Pffffff. Fallait le dire tout de suite; la réponse aurait tenu en 1 mot:
non. Anim 79
Sklap

MessagePosté le: 06/05/2009 18:57:56    Sujet du message: Où trouver des mécaniques en trèfle pour Deluxe V ? Répondre en citant

Ok merci Wink. Je suis un peu dégoûté parce que ces mécaniques sont un peu moches.
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2009 20:10:07    Sujet du message: Où trouver des mécaniques en trèfle pour Deluxe V ? Répondre en citant

J'ai eu une JB US 5c pendant 10 ans et je trouvais également cette tête ringuarde.
Sklap

MessagePosté le: 06/05/2009 23:31:52    Sujet du message: Où trouver des mécaniques en trèfle pour Deluxe V ? Répondre en citant

J'ai cherchai un pue et y a peut-être cà :http://bass-machine-heads.com/hp135297/M4S-Series.htm?ITServ=C40ac32e4X12116f6e773X3008 qui pourrait donner plus de gueule
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2009 07:47:56    Sujet du message: Où trouver des mécaniques en trèfle pour Deluxe V ? Répondre en citant

Faut voir si les trous font 17mm. Anim 100
Visiter le site web du posteur
Sklap

MessagePosté le: 07/05/2009 09:50:06    Sujet du message: Où trouver des mécaniques en trèfle pour Deluxe V ? Répondre en citant

Voici les références des mécaniques que je voudrais installer :
Sklap

MessagePosté le: 09/05/2009 15:31:01    Sujet du message: Où trouver des mécaniques en trèfle pour Deluxe V ? Répondre en citant

Bon ben j'ai peut-être une idée pour les mécaniques en trèfle. Voilà j'ai vu que Fender a introduit en 1998 des mécaniques en trèfle pour les american deluxe V (http://fenderbass.free.fr/divers/som_meca.htm) et je me suis dit que j'aurais pu en installer sur ma deluxe V !!
Et ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des mécaniques Fender de ce type svp ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:02:55    Sujet du message: Où trouver des mécaniques en trèfle pour Deluxe V ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Effets - Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation