Fenderbass est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 04/04/2009 10:30:21 Sujet du message: Combine simple pour petite remise sur THOMANN
salut à tous ce truc a peut-etre deja été posté mais au cas où...
si vous commandez sur ce site, faites le en passant par l'interface anglaise (petit drapeau anglais en haut à droite). vous verrez alors une petite difference de prix, ce qui est toujours appreciable.
exemple:
cordes thomastick jf344 33 € au lieu de 35 €
PB Lakland Skyline DUCK DUNN CAR B-STOCK 973 € au lieu de 1033 €
Posté le: 04/04/2009 10:40:32 Sujet du message: Combine simple pour petite remise sur THOMANN
merci de la combine Lejoh _________________ « La basse c’est comme le sel sur la table, quand il est là personne le remarque, mais faites l’erreur de l’oublier et vous en prenez plein la gueule! »
Posté le: 04/04/2009 11:15:57 Sujet du message: Combine simple pour petite remise sur THOMANN
bien joué cheb !! je viens de recevoir un message de thomann m'indiquant que ma commande etait traité mais avec la tva française donc au tarif francais.
CE TRUC N'EST DONC PAS VALABLE !!!! désolé pour la fausse joie.