Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
bassiste cherche son remplacant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Liens interessants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasam
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 31/03/2009 17:55:44    Sujet du message: bassiste cherche son remplacant Répondre en citant

sasam
31/03/2009 18:41 Citer Editer
salut à tous, je fais parti d'un groupe de reprise, les "roadmaster", dans l'Oise ( 60 ) composé de 2 chants, 2 gratteux et 1 batteur, des super zicos, et une chouette équipe

mais je dois les quitter à partir de la rentrée de septembre, car vie de famille tout ça...

donc je cherche mon remplaçant..

il y a pas mal de concerts à la clefs, du caf-conc comme de l'évènementiel en RP par ex..

les répets se font à Pont ste maxence ( 60 ) au studio PFL ( super matos, bien géré et tout et tout , la binouze à 1 € lol ) , et elles sont payés par l'assoc du groupe ( c'est vraiment un truc qui tourne)..

parlons Zic maintenant : un répertoire de 60-70 morceaux environ, rythm'n'blues, blues et rock 70's, du bon matos ( 2 super gratteux et un VRAI batteur !!! )

alors pour ce faire, je m'engage à "prendre en main" mon remplacant, cad le dégrossir face au répertoire : écriture des grilles, les plans et tout ça, mp3, enregistrement live ..., 2-3 séances à la maison devraient suffire, bière toujours au frais !!! )

bref voilà quoi, du son live, du myspace et divers renseignements par MP, ou mieux par mail : samlesage@free.fr , mais vraiment pour ceux qui sont réellement intéressés, car il faut aller vite..

voili voilà...

MessagePosté le: 31/03/2009 17:55:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claf
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 31/03/2009 19:46:56    Sujet du message: bassiste cherche son remplacant Répondre en citant

C'est TRES intéressant.
Dommage que je ne sois pas dans l'Oise en septembre (stage oblige).
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2009 19:51:41    Sujet du message: bassiste cherche son remplacant Répondre en citant

Demande avant si ils acceptent de jouer sur une scène carrelée Anim 30
Visiter le site web du posteur
sasam
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 01/04/2009 04:57:40    Sujet du message: bassiste cherche son remplacant Répondre en citant

?????
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2009 07:12:14    Sujet du message: bassiste cherche son remplacant Répondre en citant

@ Sasam : Mauvaise blague : Claf vient de casser le manche de sa Sandberg en concert en glissant sur du carrelage imprégné de sueur Anim 15
Visiter le site web du posteur
sasam
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 01/04/2009 07:43:54    Sujet du message: bassiste cherche son remplacant Répondre en citant

oullalala pas bien !!!!
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 16/04/2009 09:53:30    Sujet du message: bassiste cherche son remplacant Répondre en citant

claf a écrit:
C'est TRES intéressant.
Dommage que je ne sois pas dans l'Oise en septembre (stage oblige).

et quand pourrais tu être dispo, si toutefois tu es intéressé...
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 16/04/2009 10:40:59    Sujet du message: bassiste cherche son remplacant Répondre en citant

Ben, pas avant février en cout cas.
Et je ne sais pas encore si c'est une bonne idée pour moi de prendre un groupe supplémentaire, j'en ai déjà trop.
Je verrai à ce moment-là comment ça va pour moi, mais je ne promet rien.
sasam
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 16/04/2009 10:52:36    Sujet du message: bassiste cherche son remplacant Répondre en citant

ok, ca roule !!!

MessagePosté le: 29/05/2017 06:48:25    Sujet du message: bassiste cherche son remplacant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> ANNONCES -> Liens interessants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation