Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Changer sa basse, c'est difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macbeth
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 19/02/2007 23:35:48    Sujet du message: Changer sa basse, c'est difficile Répondre en citant

Bon c'est encore moi Mr. Blue
Je créé ce topic pour que tout soit bien clair, au lieu de pourrir celui destiné a la Mark Hoppus.
J'espères que personne ne m' en voudra Sad 2 B

Mais sérieusement je veux changer mon Ibanez GAXB modéle 150 contre une basse Fender, et l'investissement est assez important pour moi sachant que je ne roule pas sur l'or et que je ne sais pas quoi acheter.
C'est pourquoi je voudrais votre aide.

Alors mon budget jusqu' a 700 euros grand maximum, pour jouer du rock, genre arctic monkeys , Oasis.
Ce serait aussi pour apprendr bien, car j'ai un nouveau débutant.

Donc s'il vous plait faite moi des proposition avec des liens vers thomann, des description, je vous en serez entirement reconnaissant ( vous pouvez me représentez sur ce topic les basses précédemment cités ds le topic de la signature MH comme la hoppus ou la drint)

Merci d' avance
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2007 23:35:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fen'
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 19/02/2007 23:43:57    Sujet du message: Changer sa basse, c'est difficile Répondre en citant

Apres au niveau du look faut voir aussi

MAis sinon tu peux acheter ce que j'ai acheté moi, à savoir une precision classic séries 50's (c'est dans les 650 euros sur thomann, et tu montes des micros avec plus de gouache )

http://www.thomann.de/fr/fender_50s_precision_bass_mn_hb.htm

Sinon tu as un truc que je trouve super mais que je n'ai pas acheté à cause du manche en palissandre (ouais désolé les puristes ) c'est une fender precision mexique, 60 eme anniversaire, de la bombinette ce truc, surtout pour le prix, àpres tu peux changer le chevalet par ex, mais tu as quelque chose de super pour le tarif je trouve :

http://www.thomann.de/fr/fender_60th_anniversarystandardpbass.htm

J'attends les avis de mes compères Smile

Par contre comme d'hab' rien ne vaut un essai en boutique, même si ce n'est pas celle que tu vas acheter vu que tu vas passer par la VPC, ca te done quand même une idée du confort de l'instrument Wink
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2007 23:46:12    Sujet du message: Changer sa basse, c'est difficile Répondre en citant

Dans ces prix là, il y a cette précision aussi http://www.thomann.de/fr/fender_60th_anniversarystandardpbass.htm Je sais plus trop ou dans quel forum j'ai vu un acheteur satisfait...
Visiter le site web du posteur
fen'
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 19/02/2007 23:47:35    Sujet du message: Changer sa basse, c'est difficile Répondre en citant

Les grands esprits se rencontrent Cool B
alauth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/02/2007 22:12:59    Sujet du message: Changer sa basse, c'est difficile Répondre en citant

[modo]J'ai modifié le titre pour enlever la petite faute d'orthographe[/modo]

A part ça, je plussoie mes amis ci dessus et je te conseille très fort de faire le plus d'essais en magasin que tu peux. On tombe de temps en temps sur des basses qu'on aurait pas imaginées... et dont on tombe amoureux ! Et ce sont celles ci les meilleures (AMHA)...

Bonne recherche en tout cas !

Mon Myspace
Le Myspace de mon groupe
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2007 20:06:28    Sujet du message: Changer sa basse, c'est difficile Répondre en citant

Cool B Sinon, je viens de voir cette annonce http://www.trocmusic.com/annonces/152848_precision-bass-fender.html pas chère équipée EMG
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 04:08:19    Sujet du message: Changer sa basse, c'est difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation