Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Jazz bass US deluxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ananas joe
Modérateur
Modérateur

Localisation: Rians, le pays de la faisselle(au centre de la France, mais au milieu de nulle part)

MessagePosté le: 19/03/2009 22:21:12    Sujet du message: Jazz bass US deluxe Répondre en citant

y a une version en aulne et une en frêne
vous en pensez quoi ?

qui en a essayé une ?

Et les spaghettis, c'est pour manger en bolognaise, pas pour faire des logos de marque de guitares

JB Mex 1994 - PB 1976 - Stingray4 2005 - JB AV62 2000

Dernière édition par ananas joe le 20/03/2009 09:27:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2009 22:21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valkayne
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 19/03/2009 23:17:59    Sujet du message: Jazz bass US deluxe Répondre en citant

j'en ai eu une version frêne US avec vernis translucide, elle sonnait vraiment bien Anim 13 .

y avait rien à ajouter...par contre les mecaniques etaient "standards" alors que j'en ai vu certaines avec des mecaniques differentes, plus épaisses on aurait dit...

je regrette de l'avoir vendue... Anim 09
Ashdown ABM 410H cab
ananas joe
Modérateur
Modérateur

Localisation: Rians, le pays de la faisselle(au centre de la France, mais au milieu de nulle part)

MessagePosté le: 20/03/2009 09:28:19    Sujet du message: Jazz bass US deluxe Répondre en citant

de quelle année Valkayne ?
la version frene n'est qu'en 2 couleurs je crois ?

sinon, les version aulne : (j'ai trafiqué pour les avoir en mapple)

j'aime bien la amber, mais je voudrais la voir avec pickguard blanc, quelqu'un sait le faire ?

Et les spaghettis, c'est pour manger en bolognaise, pas pour faire des logos de marque de guitares

valkayne
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 20/03/2009 22:08:29    Sujet du message: Jazz bass US deluxe Répondre en citant

oups!! pardon c'etait la version aulne (j'avais la 2eme) mais avec touche palissandre.
j'aimais pas trop le pickguard turtle par contre.

je n'ai jamais fait attention à la date de fabrication (àl'époque je m'en foutais).désolé.je l'avais acheté en juillet 2005 pendant ma periode d'inactivité, apres la revente de ma musicman.

Je pense que c'etait un modèle reçent car sur la mienne comparé a la photo, les micros avaient un gros plot par corde.J'ai pu voir aussi sur des anciens modèles que les mecaniques étaient plus épaisses que les standards.
Ashdown ABM 410H cab
yardbird
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 20/03/2009 22:20:24    Sujet du message: Jazz bass US deluxe Répondre en citant

J'ai revendu la mienne vers Noël dernier... Aulne touche palissandre de 1997, rien à redire sauf que c'était une active et que je préfère les passives.

Construction ultra nickel, une peinture Candy Apple Red sublime, des micros excellents, un accastillage parfait, une vraie merveille.

Elle m'a rendu service pendant un peu plus de 10 ans et j'ai craqué pour une JB '75 qui me convient mieux Anim 82
ananas joe
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/03/2009 22:23:26    Sujet du message: Jazz bass US deluxe Répondre en citant

Je me dirige finalement vers une AM Standard , car je préfère passive également

yardbird
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 20/03/2009 22:38:34    Sujet du message: Jazz bass US deluxe Répondre en citant

Je ne regrette absolument pas mon choix actuel Anim 59
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:01:37    Sujet du message: Jazz bass US deluxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation