Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Avez vous déjà vu une Fender Precision de 94 ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcticpop

MessagePosté le: 11/03/2009 17:03:16    Sujet du message: Avez vous déjà vu une Fender Precision de 94 ? Répondre en citant

Lu,
J'ai vu une annonce pour une fender précision de 94, j'ai beau chercher sur le net je n'arrive pas à trouver un modèle pour cette date.
Donc avis à la populace fenderistique, en avez vous déjà vu une ? Bravo
A prioris je pense que c'est une american standard mais je ne suis sur de rien.
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2009 17:03:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/03/2009 17:10:42    Sujet du message: Avez vous déjà vu une Fender Precision de 94 ? Répondre en citant

Anim 34 please ça aide Anim 20

Il n'y a pas de raison qu'il n'y est pas eu de prod en 1994 US, MIJ, MIM (très bonne année où j'ai vu Pink Floyd en concert... oui, c'est peut etre un indice pour le quizz).

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2009 17:12:26    Sujet du message: Avez vous déjà vu une Fender Precision de 94 ? Répondre en citant

Bien sûr, il y a même une "cuvée spéciale" à l'époque :

D'autres ici : http://fenderbass.free.fr/ph/phpb/sompb90.htm
Visiter le site web du posteur
arcticpop

MessagePosté le: 11/03/2009 17:22:27    Sujet du message: Avez vous déjà vu une Fender Precision de 94 ? Répondre en citant

Ok pas mal le site !
Pas de photo je sais juste qu'elle est de couleur sunburst...
J'en vois une sur le site :
http://fenderbass.free.fr/ph/phpb/phpb94/94pb02.htm
Magnifique !
Sinon, les sunburst ne sont pas présentes dans toutes les prod je crois...
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/03/2009 17:24:55    Sujet du message: Avez vous déjà vu une Fender Precision de 94 ? Répondre en citant

c'est surtout les tables en erable flambé (?) qui sont rare chez fender. Je dirai plutot que les 3TS et 2TS sont les couleurs de base.

arcticpop

MessagePosté le: 11/03/2009 17:31:23    Sujet du message: Avez vous déjà vu une Fender Precision de 94 ? Répondre en citant

La photo que j'ai mise c'est donc en érable flambée, c'est ça ?
Et celle que je convointe ça serai plus 3-tone ou 2-tone ?
arcticpop

MessagePosté le: 11/03/2009 17:42:31    Sujet du message: Avez vous déjà vu une Fender Precision de 94 ? Répondre en citant

Je demande ça car apparemment les 3 tone concerneraient plus les modèles american standard et highway one tandis que les 2 tone concernerait les standard precision standard "classique" ce qui fait une bonne différence.
J'ai appelé le type de l'annonce mais il n'a pas l'air sur du modèle, quelles sont les autres moyen de les identifier, please?
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2009 17:55:16    Sujet du message: Avez vous déjà vu une Fender Precision de 94 ? Répondre en citant

Le modèle présentée en photos, et une production limité d'un modèle Made in Japan. C'est en fait un lèger placage en érable Flambé (les modèles "Fotos Flame") . Sinon le corps c'est de l'aulne je pense, c'est pas très lourds

Il ont fait des JB aussi de toutes beautée, Elcheb sur OB en à une sublime de 89 je crois . Anim 27 . Elle est en photos sur le site.

Et enfin, pour répondre à la question, je dirais que les année 90, ne sont pas réputée de "mauvais modèles".
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2009 18:04:09    Sujet du message: Avez vous déjà vu une Fender Precision de 94 ? Répondre en citant

Série "standard" c'est Mexicaine. N° de séries commence par MN5*****

Série "American Standard" ben... c'est US forcément.. N° c'est N5*****

Un p'tit lien du site principal :http://fenderbass.free.fr/divers/som_numero.htm Santé
arcticpop

MessagePosté le: 11/03/2009 18:17:11    Sujet du message: Avez vous déjà vu une Fender Precision de 94 ? Répondre en citant

Ok cool ça va m'aider ! A la tienne !
J'ai lu que les mexicaine n'avait pas une aussi bonne lutherie que les americaines sur ce site aussi.
Mais au final elles valent quoi ?
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2009 19:15:47    Sujet du message: Avez vous déjà vu une Fender Precision de 94 ? Répondre en citant

Au final ont peut tomber sur des Mex qui sonnent super bien... C'est un peu la loterie.

J'ai qu'un conseil : tester, tester, tester..
Familyman
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 11/03/2009 22:43:14    Sujet du message: Avez vous déjà vu une Fender Precision de 94 ? Répondre en citant

Ca fait déja trois conseil ca.
Sinon j'ajouterai tester... Anim 79
arcticpop

MessagePosté le: 14/03/2009 14:50:30    Sujet du message: Avez vous déjà vu une Fender Precision de 94 ? Répondre en citant

après l'avoir tester et retester... ben je suis tombé raide dingue !
Du coup la voilà en ma possession, elle est pas belle ?

Et pour seulement 300 euros !
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/03/2009 14:56:21    Sujet du message: Avez vous déjà vu une Fender Precision de 94 ? Répondre en citant

Ma qué lé bella Anim 27

En encore plus avec des boutons chromés Anim 05
Le chevalet semble reglé d'une façon bizarre, les harmoniques sont justes?

ananas joe
Modérateur
Modérateur

Localisation: Rians, le pays de la faisselle(au centre de la France, mais au milieu de nulle part)

MessagePosté le: 14/03/2009 15:08:21    Sujet du message: Avez vous déjà vu une Fender Precision de 94 ? Répondre en citant

+1 pour les potards chromés !
félicitations ! Yo

Et les spaghettis, c'est pour manger en bolognaise, pas pour faire des logos de marque de guitares

JB Mex 1994 - PB 1976 - Stingray4 2005 - JB AV62 2000
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:00:30    Sujet du message: Avez vous déjà vu une Fender Precision de 94 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation