Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Help : Fender Jaguar Bass (with badass) VS Musicman Sterling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AKA Black Jill

MessagePosté le: 01/03/2009 11:22:19    Sujet du message: Help : Fender Jaguar Bass (with badass) VS Musicman Sterling Répondre en citant

je suis l'heureux possesseur d'une magnifique jaguar bass, a laquelle j'ai offert un cordier badass II j'en suis pleinement satisfait (sauf le preamp fender qui est une bouse intergalactique rejeté par albator qui pourtant est amateur de vielles tripes, mais une basse avec une telle lutherie à t'elle vraiment besoin de section active...)
Mais le hic est que j'ai essayé chez un amis une magnifique zicman sterling avec manche maple (ce dont la fender manque cruellement...)

lequelle est la mieux au vue des caractéristiques ?
(que je ne donne pas, google existant...)
que me conseillent les éminences grises de Bassfender ?

Publicité

MessagePosté le: 01/03/2009 11:22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2009 12:14:17    Sujet du message: Help : Fender Jaguar Bass (with badass) VS Musicman Sterling Répondre en citant

Perso, je n'utilise pratiquement jamais le préamp de ma Jaguar, le type de musique "old school" que je pratique ne s'y prête pas. Ceci dit, si un jour je trouve un préamp Sadowsky embarqué deux bandes à pas trop cher, clair qu'il remplacera celui d'origine. Après, la sterling n'est pas le même instrument non plus Anim 20
Visiter le site web du posteur
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/03/2009 12:14:53    Sujet du message: Help : Fender Jaguar Bass (with badass) VS Musicman Sterling Répondre en citant

Je ne comprends pas ta question, mais si tu es à l'aise sur la jaguar, c'est des criteres principaux!!
Le préamp, tu peux toujours le changer... mais c'est vrai qu'il y a pas mal de choix
Je n'ai pas ce probleme, je suis 100% passif Anim 08

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2009 14:17:49    Sujet du message: Help : Fender Jaguar Bass (with badass) VS Musicman Sterling Répondre en citant

AKA Black Jill a écrit:
c'est vrai que la comparaison est dure mais je pense que dans la branche des basses polyvalentes ces deux là sont vraiment des pointures mais d'un côté la jaguar est vraiment le mix parfait entre precision bass et jazz bass mais la sterling est également un bon mix... avec le pavé scindable en deux simple...et le son zicman et plus péchu et typé...enfin mon coeur balance...

Edit modo : on ouvre pas un nouveau sujet pour répondre dans le même topic.
AKA Black Jill

MessagePosté le: 01/03/2009 14:20:20    Sujet du message: Help : Fender Jaguar Bass (with badass) VS Musicman Sterling Répondre en citant

desolé j'ai confondu les bouton .... Anim 79 je suis un peu inexperimenté en forum...
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2009 14:21:09    Sujet du message: Help : Fender Jaguar Bass (with badass) VS Musicman Sterling Répondre en citant

Pas de problème, c'est réparé Anim 100
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2009 03:32:14    Sujet du message: Help : Fender Jaguar Bass (with badass) VS Musicman Sterling Répondre en citant

Une très bonne solution c'est de laisser ta Jag en "etat" (d'ailleurs pourquoi avoir remplacé le chevalet ??) et ajouter un pream externe style aguilar... pas de modif, et zou... Poto 03

Moi c'est la solution que j'ai trouvé... 8 Fender, passives ou actives selon mon humeur et sans RIEN touché... non mais !!

Une ch'tite photo de LA BOITE MAGIQUE... un peu chere au départ (quoi que)... mais WAAAAAHHH !!
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2009 03:34:43    Sujet du message: Help : Fender Jaguar Bass (with badass) VS Musicman Sterling Répondre en citant

Heu... sinon comme dit si bien Gillou, faut pas comparer une Jaguar et une Sterling.... rien à voir... Leffe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 16:46:11    Sujet du message: Help : Fender Jaguar Bass (with badass) VS Musicman Sterling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation