Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Achat d'une Jaguar Bass sur DV247

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dugenou
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 26/02/2009 22:17:06    Sujet du message: Achat d'une Jaguar Bass sur DV247 Répondre en citant

Hello les polos,
Ca y est, j'ai craqué et acheté sur un site anglais (DV247) une Jaguar bass que je viens d'essayer ce soir en repet.
D'abord ce site est assez serieux et pas cher (700 euros la Jaguar) et surtout elle arrache cette putain de basse Yo
Elle est magnifique et moi qui ne voyais pas l'interet des basses actives, je change d'avis.
Un jour je crois que je craquerais pour une American Jazz bass active et alors là ca va peter.
J'hesite à revendre mon american jazz bass...
J'ai pas d'appareil foto numerique et ne peux donc pas vous envoyer de fotos de mes basses mais elles sont belles.
Merde je me ruine. Anim 27
Fender rumble 100
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2009 22:17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2009 22:45:13    Sujet du message: Achat d'une Jaguar Bass sur DV247 Répondre en citant

Félicitations, bon prix 100€ de moins que la mienne Anim 16 (mais bon c'était l'été dernier avant la chute de la £) .

Edit : j'ai déplacé le sujet dans le forum approprié
Visiter le site web du posteur
yardbird
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 05/03/2009 15:53:39    Sujet du message: Achat d'une Jaguar Bass sur DV247 Répondre en citant

Féloches Anim 45
Lulu
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2009 15:57:08    Sujet du message: Achat d'une Jaguar Bass sur DV247 Répondre en citant

Bravo ! La rouge ?
Invité
Invité

MessagePosté le: 05/03/2009 22:44:00    Sujet du message: Achat d'une Jaguar Bass sur DV247 Répondre en citant

J ai acheté le rouge... Yo
Uniquement parce que la tete est rouge aussi
si elle existait en noir avec une tete noire j'aurai pris la noire ! et j'aurai changé le pickguard pour un noir aussi.
Je l'ai donc essayée en repet pour la seconde fois et ca dechire (active)
Comme un autre accro à la Jaguar du site je mets tous les potars à donf et j'ai un son metallique qui est parfait pour le rock que je joue.
Il me semble que la corde Mi est plus puissante que les autres cordes mais je crois comprendre que c'est les defaut de ces basses Anim 88
La question que je me pose est la même que beaucoup de possesseur de la jaguar : changer le chevalet pour un badass ?
En fait j'ai envie de la customiser totalement; d'abord la cosmetique: des mecanique noires, un picguard noir et un chevalet badass noir
J'aime le noir !
Ce site est impec.
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/03/2009 04:20:55    Sujet du message: Achat d'une Jaguar Bass sur DV247 Répondre en citant

en rouge et noir, je...... Anim 29

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:38:44    Sujet du message: Achat d'une Jaguar Bass sur DV247

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation