Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Fender Jazz Bass 1968 Sunburst
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felipemusica
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 30/06/2011 11:28:00    Sujet du message: Fender Jazz Bass 1968 Sunburst Répondre en citant

oui et puis c'est quand meme un zicos, pas un chirurgien collectionneur qui a 35 gibson des années 40/50 qui ne sait jouer que le pénitencier dessus.

MessagePosté le: 30/06/2011 11:28:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnochoul
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 30/06/2011 11:40:55    Sujet du message: Fender Jazz Bass 1968 Sunburst Répondre en citant

Ça, il n'est peut être pas chirurgien.

Pour le reste en revanche, je l'ai déjà vu à l'oeuvre et... Mais j'en ai déjà trop dit.

@+

Dernière édition par arnochoul le 30/06/2011 12:41:36; édité 1 fois
4strings
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 30/06/2011 12:20:03    Sujet du message: Fender Jazz Bass 1968 Sunburst Répondre en citant

oui, Nulos, ca ne nous regarde pas... Mais entretenir la spéculation ne peut que faire du tort à tout le monde; on est tous content de pouvoir espérer trouver l'instrument de nos rêves à un prix décent.

A la décharge du vendeur, nous ne connaissons pas le prix d'achat de la belle et donc, la marge effectuée si il y a... Et cela ne noooooooous... regarde pas !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2011 14:16:05    Sujet du message: Fender Jazz Bass 1968 Sunburst Répondre en citant

Je te confirme 4strings, il y à une bonne marge là quand même..... Anim 02 (et ça c'est un peu humain.. si je puis dire)

Perso, (mais ce n'est qu'un avis perso) n'étant pas un pro, je ne vais jamais encourager la flambé des prix du vintage....

Il ne faut pas oublier le principal : Si t'es pas un bon bassiste, même un JB 64 série L ne sonnera pas entre tes mains, si tu es doué, même la pelle de mon jardin tu va la faire sonner... C'est pas vrai ça ? ce n'est pas avant tout la basse qui fait le son mais nos doigts qui font trembler les cordes de nos basses.

Mais là, pepone, c'est pas vraiment une JB qu'il vend, c'est un morceau d'histoire de Fender...

Si pepone peu se payer des instrument comme ça et qu'il peut aussi les revendre (là par contre, moi je le ferais pas) à des gens qui ont les moyens c'est son affaire.

Maintenant, en s'en fout de ça non ? On est zicos, et chaqu'un ici est libre de vendre ses basses (d'origine) au prix qu'il estime.

pepone sait ce qu'il vend, et malgrès que je ne le connais pas, je sais que son annonce est "réglo".

C'est tout ce qui m'importe sur FB. Anim 13

Par contre une chose que je ne comprends pas c'est ça, je cite pepone "elle a juste les traces qu'il faut ; et le son me fait pleurer."

Pourquoi la vendre alors ?
Visiter le site web du posteur
4strings
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 30/06/2011 15:57:11    Sujet du message: Fender Jazz Bass 1968 Sunburst Répondre en citant

Ah mais loin de moi l'idée de critiquer ! Je dis juste ce que je pense, c'est tout. Il achète et vend ses basses comme il l'entend, on est d'accord là dessus. Il a du blé, tant mieux pour lui... J'en ai moins, tant pis pour moi !

Et puis, comme toi, ce qui me chiffonne, c'est de dire que c'est la basse mythique, que le son fait pleurer et la refourguer peu de temps après... Si ça, ça sent pas la spéculation...

J'avais eu Pepone (mec vraiment très sympa) au téléphone il y a quelques mois quand je voulais vendre ma Stingray 77 et il m'avais conseillé de la garder Etonne T'y comprends quelque chose toi ?
Tu vois, je culpabilisais de vendre ma MM à 2000 euros, ça me paraissait trop cher... Je l'ai finalement vendu sans remord à 1700 euros et je trouve que c'est déjà une très belle somme pour du bois, de la peinture et du vernis, merde !
Une basse, ça vaut rien sans le musicien... C'est lui qui lui donne sa vraie et juste valeur, c'est pour ça que j'ai du mal avec les sommes astronomiques qu'on voit de plus en plus sur les 7ender.

Bref, ça serait bien qu'il repasse un jour par là pour nous éclairer sur tout ça !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/06/2011 16:01:51    Sujet du message: Fender Jazz Bass 1968 Sunburst Répondre en citant

Entièrement d'accord avec le CHEF!!!! Anim 19

https://www.facebook.com/groups/458216580959867/
Nulos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2011 16:23:11    Sujet du message: Fender Jazz Bass 1968 Sunburst Répondre en citant

Et le chef il est (aussi) entièrement d'accord avec 4strings ! Anim 59.

Moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre.. je suppose simplement que pepone, soit est sur un "grand coup", où il est en galère de tune, où il est déçu de sa basse (s'en l'avouer), ou oui simplement il spécule.. J'"espere que non.. Anim 11
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/06/2011 22:46:54    Sujet du message: Fender Jazz Bass 1968 Sunburst Répondre en citant

Faut il vraiment se cailler le lait avec une histoire de basse à ce prix là ?

La majeure partie des bassistes ici ne se paieront jamais une Fender à ce tarif, on est un peu prit au piège avec ces Vintages et ceux qui ont commencé à faire grimper les prix ne sont pas ici !!!

Je pense que l'on suit le mouvement, Pepone ne fait que de vendre une Vintage qu'il estime à cette valeur, aller voir sur les sites US et vous verrez les tarifs, ca fait cher oui très cher mais c'est ainsi.

Concernant Pepone je pense qu'il cherche encore des Vintages encore plus mint, la sélection est tellement spéciale, on en a une qui est nickel pour les années et voilà pas qu'il en trouve encore plus mint oui ca existe, son choix doit se faire à ce niveau.

Je pense qu'il faut se mettre à sa place, c'est son dada => Ses Vintages, il a de bonnes Fender Vintage il ne va pas les brader pour vous faire plaisir, perso et en y réfléchissant bien cela ne me dérange nullement, des Pepones il y en a dans le monde entier et vous ne les connaissez pas plus que cela, lui il est Suisse et écrit en français c'est pour cela qu'il pose ici sinon on n'aurait jamais eu de Pépone sur le forum.

Merci à Pépone pour m'avoir fait connaitre quelques subtilités sur les Fender Vintage et bonne vente Poto 03
arnochoul
Fendermaniaque
Fendermaniaque

MessagePosté le: 30/06/2011 23:34:15    Sujet du message: Fender Jazz Bass 1968 Sunburst Répondre en citant

Maximus a écrit:
Merci à Pépone et bon vent

Anim 16

Je trouve juste un peu pathétique que certains badent ce mec qui ne vient ici que pour se faire mousser, leur arracher des larmes d'admiration et d'envie, et puis s'en va vendre ailleurs.
Pour en revenir au prix, j'ai essayé l'année dernière une PB série L de '64, toute d'origine. Elle était en vente à 4000€, pour cause de double emploi. Ça me parait déjà plus raisonnable, et comme quoi, ça existe, des musiciens ayant le sens des réalités.

Bref...
Maximus
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/07/2011 06:20:23    Sujet du message: Fender Jazz Bass 1968 Sunburst Répondre en citant

Attention arnochoul, il ne faut pas citer ce que je n'ai pas écrit, surtout dans ce sens là.

C'est bonne vente et non pas bon vent !
ched
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/07/2011 06:58:44    Sujet du message: Fender Jazz Bass 1968 Sunburst Répondre en citant

Pour les vintages n'oubliez pas que sauf exception celles qui sonnent vraiment bien ne sont pas en vente, ou alors à des prix AAAAAAAhhhh

Après la spéculation c'est un vaste sujet, perso je vais peut être pour la première fois de ma vie acheter une basse juste pour la revendre avec une marge Anim 06

lilic
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 01/07/2011 09:51:55    Sujet du message: Fender Jazz Bass 1968 Sunburst Répondre en citant

Attention Arnochoul.

Je trouve ton attitude parfaitement tendancieuse.
Tu as de la chance que Maximous soit indulgent. Si j'étais modérateur ici, je t'aurais sévèrement taclé. Anim 01

Heureusement, nos modos veillent et jugent avec finesse. Bravo Messieurs Vache 20
felipemusica
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 01/07/2011 11:47:45    Sujet du message: Fender Jazz Bass 1968 Sunburst Répondre en citant

Leffe Leffe Leffe Leffe Leffe Leffe Leffe Leffe Leffe Leffe

restons dans un fenderbass de paix, là ou les bassistes jouent de la basse avec amour

Anim 19
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 01/07/2011 11:58:40    Sujet du message: Fender Jazz Bass 1968 Sunburst Répondre en citant

lilic a écrit:
Attention Arnochoul.

Tu as de la chance que Maximous soit indulgent. Si j'étais modérateur ici, je t'aurais sévèrement taclé. Anim 01

Heureusement, nos modos veillent et jugent avec finesse. Bravo Messieurs Vache 20

arnochoul a un avis tranché qui ne và pas dans le sens du poil, il ne fait pas de rond de jambe, c'est son opinion qu'il exprime en restant correct, c'est son droit me semble-t-il.
Ben oui l'équipe qui anime le forum le fait de manière intelligente, je te rejoins sur ta dernière phrase.

Après s'il y a des vendeurs qui pratiquent des prix fous, c'est qu'il y a des acheteurs prêts à mettre le prix, c'est la loi de l'offre et de la demande. Il y a bien des timbres qui sont estimés à des prix délirants pour quelques cm2 de papier et d'encre.

Sauf à gagner au loto ou à perdre le sens des valeurs, perso ce n'est pas mon truc.

@+
lapaju
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 01/07/2011 18:23:02    Sujet du message: Fender Jazz Bass 1968 Sunburst Répondre en citant

lilic a écrit:
Attention Arnochoul.

Espèce de faillot en vacances !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 06:44:51    Sujet du message: Fender Jazz Bass 1968 Sunburst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation