Fenderbass Index du Forum Fenderbass
Forum consacré aux basses Fender

Le site Fenderbass
 La radio soundclips de Fenderbass
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Flux RSSFlux RSS   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de Fenderbass 
Votre future Fender ??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2007 20:01:25    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

Mad B Je l'avais oublié, celle là, c'est pas gentil Frecktaes Crying or Very sad Mort De Rire 2
Heureusement que je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, ni de la croiser sur mon chemin, d'ailleurs c'est impossible, mon carnet de chèques me tire vers le sens inverse Mr. Blue
Pour la collaboration R.Beck/ Fender, elle est toujours "en cours" apparement http://www.roscoebeck.com/Gear.aspx
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2007 20:01:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Llwyt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/04/2007 20:19:06    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

Moi je ne l'avais pas oublié, mais ça fait toujours du mal d'entendre ce genre d'éloges.
La page de Roscoe Beck n'est pas actualisée je crois. En tout cas, ça fait quelque temps que c'est la même chose.

C'est clair qu'une belle Roscoe Beck 4 cordes, honeyburst et touche érable... hmmmm Red Face B

Frecktaes -> Baston 05 <- Moi

Groupe en pause : http://www.myspace.com/bigflush
Nouveau groupe : http://www.myspace.com/asphaltrisin
frecktaes
Fenderiste Débutant
Fenderiste Débutant

MessagePosté le: 14/04/2007 20:36:59    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

pour moi ce sera sunburst et rosewood, c'est clair qu'elle n'est pas donné, si je peux la toucher a 1700€ le shop me doit environ 470€
donc 1230€ neuve en france garantie cinq ans et tout le toutime , de plus le boss est raide dingue de fender, ils ont même une relic jazzbass a 3000€ et un régime de bananes, si en plus s'il me fait un 4* sans frais je craquerais peut etre.va falloir bosser le week-end.

j'ai vendu ma premiere RB comme ça sur un coup de tête, je l'avais donc remisée, j'ai changer les cordes une heure avant son départ puis je l'ai branchée et j'ai compris que j'allais faire une enorme erreur, impossible de faire marche arriere
haborym
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 14/04/2007 21:20:30    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

Llwyt a écrit:

Haborym > Tu as essayé de trouver une Jaco frettée ? Ce serait peut-être moins couteux, et tu te ferai peut-être moins tuer par les autres Mr. Blue

bah la Jaco frettée existe certes, bien que pas facile a trouver, mais c'est pas vraiment ce que je cherche...

en effet si j'aime autant la Jaco fretless, c'est pour plusieurs raisons:

-le grain de ses micros, que la version frettée n'aura pas d'origine (sauf modif)

-son manche...c'est pourtant qu'un détail, mais celui du modèle Custom Shop est tout simplement parfait a mes yeux!

-la qualité d'assemblage, qui sera surement bon sur la frettée, mais peut être un peu en deça...

mon souhait est vraiment d'avoir deux instruments identiques, l'un fretté, l'autre non.

m'enfin, l'avenir me dira si c'est une bonne idée ou non Baston 04

concernant la RB, j'ai pu tester la 5 cordes, et bah ça déchire grave Etonne
Bakbak
Fenderiste Amateur
Fenderiste Amateur

MessagePosté le: 16/04/2007 09:15:23    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

Pour moi c'est décidé en tout cas ... après la Jazz Bass que je viens de m'offrir, la prochaine sera une Precision!! Je veux la gamme Fender, la vraie!! Anim 54
Bon après faudra pas taper trop dans le haute gamme, histoire de pas faire d'ombre à la première... Anim 16
Blackmen
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 18/04/2007 21:05:59    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

Ben moi actuellement il y en a deux qui me font de l'oeil.

Deux anciennes et les 2 appartiennent à des connaissances amis anciens bassistes qui ne jouent plus ou presque.

Je les connais pour les avoir jouées à plusieurs reprises et depuis elles me hante

La première est une Precision 65 juste après les série L qui est une vraie merveille, la deuxième est une Telecaster Bass fin des années 60, toutes les 2 Sunburst et toutes les 2 pas à vendre, mais avec un peu de persevérence....
allez savoir.
Bootsy
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 18/04/2007 22:36:49    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

prepare les billets, a mon avis ça va chiffrer Smile

http://www.myspace.com/frederichuylebroeck
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2007 07:26:17    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

Anim 54 Pas sûr, bien négocié, après avoir partagé une bonne bouteille de whisky... Anim 79
Blackmen
Fenderiste Expert
Fenderiste Expert

MessagePosté le: 19/04/2007 19:34:54    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

D'abord il faut essayer de faire comprendre à mes potes que leurs instrum. qui pourrissent dans une armoire seraient bien mieux joués et chouchoutées chez moi.

C'est plus un truc sentimental que financier.

Mais bon de ma part c'est un peu de la gourmandise, vu déjà les basses que j'ai la chance de jouer.
haborym
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 20/04/2007 09:52:08    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

la gourmandise n'est pas un pêché Anim 54
Bassman
Fenderiste Confirmé
Fenderiste Confirmé

MessagePosté le: 05/07/2007 08:30:29    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

Puisque vous insistez ce sera celle-là... la before Marcus Miller, celle dont le pickguard ne ressemble pas à un bouclier (avis subjectif inside) Anim 19
haborym
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 05/07/2007 11:25:45    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

Les mecs, je suis tombé amoureux!!

Imaginez une PB rose paisley sortie du Custom shop, avec sa touche en érable moucheté et sa finition relique...

'tain, pourquoi chui pauvre Anim 09
Llwyt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/07/2007 23:24:45    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

Être pauvre, c'est aussi un frein au mauvais goût.

Anim 30 Anim 30 Anim 30
Je déconne !

haborym
Grand Fenderiste
Grand Fenderiste

MessagePosté le: 06/07/2007 16:05:35    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

Sale gosse Baston 05

Viens tester ma néo-frettée et tu verra que j'ai eu raison Anim 59
Llwyt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07/07/2007 17:43:45    Sujet du message: Votre future Fender ?? Répondre en citant

Je parlai surtout de ça :

haborym a écrit:
Imaginez une PB rose paisley sortie du Custom shop, avec sa touche en érable moucheté et sa finition relique...

Anim 49 Anim 65

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 17:13:38    Sujet du message: Votre future Fender ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenderbass Index du Forum -> MATERIEL -> Basses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation